The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:43

je pense à damon aussi comme tu dis ils prennent en compte les grandes lignes des livres quand même mais il reviendra c'est obligé (comme dans les livres)

sinon moi perso dommage qu'april elle meurt pas je peux pas la voir ahaha Laughing

et caroline je sais pas comme tu dis ça expliquerait pourquoi klaus part et qu'il rencontre cette nouvelle fille.. car pour l'instant il est pas prés de passer à autre chose que caro mais je prie pour que ce ne soit pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 09:33

Ouais pas caro ! et je suis du même avis que toi cece, si c'etait april ca me gênerai pas plus que ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 09:56

ceceV a écrit:

et caroline je sais pas comme tu dis ça expliquerait pourquoi klaus part et qu'il rencontre cette nouvelle fille.. car pour l'instant il est pas prés de passer à autre chose que caro mais je prie pour que ce ne soit pas ça!

c'est ce que je crains aussi :/ il y avait le sang d'elena qui le retenait et caro, mtn qu'elena est vampire tout ce qui le retient à MF c'est l'espoir de conquérir Caro donc s'il quitte la ville, ça veux dire que tout espoir est mort... à moins qu'elle lui mette les points sur les I et les barres au T en lui disant une bonne fois pour toute qu'elle sera jamais avec lui, et encore je suis pas certaine qu'il laisserait tomber lol! la seule raison pour qu'il parte c'est qu'elle meurt... j'espère me tromper mais en tout cas ca craint tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 10:22

ouais j'espère que tu te trompes .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:44

ouais ça craint si c'est ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:02

mais trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 08:32

Citation :
Spoilers S4 – « La série va devenir grandiose cette saison » K.G

Une chose est certaine, Kat Graham sait parfaitement comme nous rendre fous ! Alors que l’actrice a révélé qu’une mort majeure est sur le point de tomber, Kat s’est également confiée à ETonline, une interview au cours de laquelle nous apprenons notamment que Bonnie aura enfin accès à l’intégralité de ses pouvoirs et que des « épisodes extraordinaires et épiques » sont à venir et ce, chaque semaine ! Plus d’infos à lire sans plus attendre ci-dessous. Il y a de quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Il semblerait que Bonnie ait un peu moins de travail cette saison…
Ce qui est amusant c’est que nous en sommes au tournage de l’épisode 17 et certes, le début de saison a peut-être été plus léger pour moi, mais cet épisode est vraiment une aubaine. Cela fait longtemps que je n’ai plus eu de jours de congé car Bonnie aura encore plus d’importance dans les épisodes à venir, des choses totalement impensables vont se dérouler. J’ai toujours dit à Julie Plec d’écrire ce qui l’inspire. Je pense qu’elle a une plus grande influence que n’importe qui sur la série et elle a vraiment été très inspirée pour écrire toutes ces choses incroyables dernièrement, et ça se voit. Rien n’est tiré par les cheveux dans la série, tout coule de source et des histoires extraordinaires sont à venir.

Il semblerait qu’être le maire de Mystic Falls est l’un des métiers les plus dangereux de la télévision !
Oui, mais Julie Plec ne peut pas aller à l’encontre de ses propres règles. Lorsque les gens pensent savoir ce qu’il va se passer, tout change alors précipitamment. Caroline Dries (ndlr : autre scénariste de la série) m’a dit un jour que si nous donnons aux fans tout ce qu’ils veulent, ils ne regarderont plus la série car ils n’auront plus rien à espérer. Et le fait d’avoir un aperçu de ce qu’ils veulent vraiment les rendra encore plus impatients. C’est presque comme si nous ne voulions pas donner aux fans tout ce qu’ils veulent, et j’aime lorsque les fans ne parviennent à deviner la suite. Ils ne savent pas à quel point la série va devenir grandiose cette saison. Nous aurons droit à des épisodes extraordinaires et épiques, et ce, chaque semaine.

Diriez-vous que les cours avec le professeur Shane viendront comme une révélation pour Bonnie ?
Oh oui, et c’est peu dire. Ce qui est incroyable avec Vampire Diaries c’est que les scénaristes plantent ces graines et même en tant qu’acteurs, il nous arrive de ne même pas nous en apercevoir. D’ici la fin de la saison, toutes ces scènes dans le bureau du professeur Shane auront un grand impact sur ce qu’adviendra Bonnie. Shane a donc une influence énorme sur Bonnie. Il est très important de bien faire attention à tout et de ne pas louper un épisode. L’histoire devient flou, tout comme cette notion de fidélité. Vous avez tous ces paradoxes qui s’allieront au profit d’un objectif commun.

En quoi les fans devraient avoir hâte de voir ce qu’il va se passer avec Bonnie à l’avenir ?
Tant de choses incroyables sont à venir. J’ai vraiment hâte de voir la réaction des fans si la personnalité ainsi que l’objectif de Bonnie venaient à changer. Je suis impatiente qu’ils grandissent avec Bonnie et qu’ils voient ce dont Bonnie est capable. Pendant si longtemps, elle n’a jamais eu l’intégralité de ses pouvoirs. Elle en perdait toujours pour ensuite en récupérer une partie. Elle est tiraillée car elle ne sait pas si elle veut être reconnue en tant que simple sorcière ou pour ses énormes pouvoirs. J’ai vraiment hâte que les fans voient ce dont Bonnie est capable une fois qu’elle aura compris ce pouvoir.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 09:14

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 12:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 13:58

thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 04:03

Citation :
Spoilers S4 – Bonnie, un personnage clé à l’avenir…

Décidément, Kat Graham a été plus que sollicitée par les tabloïds américains ! Après des révélations majeures pour TV Guide et ETonline, c’est désormais au tour d’E!Online de nous mettre l’eau à la bouche et encore une fois, Kat annonce la couleur des épisodes à venir… Le rôle de Bonnie dans l’histoire semble être de plus en plus important, un personnage crucial donc quand on sait l’immensité des ses pouvoirs. A lire sans plus attendre ci-dessous.

« Je peux vous dire que Bonnie prendra une autre tournure et elle fera des choix qui affecteront les autres personnages. C’est vraiment, vraiment énorme. » Kat Graham

vd.fr


si elle pouvait se taire un peu kat ca serait pas mal Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 480700 on cogite trop nous avec ce qu'elle dit !
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 10:53

hihi vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 11:47

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 15:55

j'avoue kat elle parle beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 16:28

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Manah

Messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : Saint Etienne <3 with my favorites originals

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 16:51

Si je dis que j'aime pas trop trop Bonnie est ce que je me fais foudroyer??
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 17:13

non non chacun est libre d'aimer qui il veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hiatus ou le mot qui fait peur dès qu'on est sériphile ! Vous l'aurez comprit, une nouvelle pause pour TVD se profile à l’horizon ! Celle-ci interviendra après l'épisode 415 qui sera diffusé le 14 février et durera jusqu'au 14 mars ou nous découvrirons l'épisode 416 ! Nous resterons donc un mois complet sans nouvelles de nos petits vampires ! Et connaissant les scénaristes, vous pouvez être certain qu'un clifangher marquera le début de ce hiatus !

Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 20:56

merci --'
Manah je te suis, bon a part si elle devient méchante, je l'aime pas spécialement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 23:48

non moi j'aime elena et je suis tout le temps en position d'attaque avec les autres :batre: Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 480700 ici on aime ou on aime pas qui on veut tant qu'on respecte le choix des autres et qu'on peut discuter entre adultes Wink Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 91197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 08:36

melandmomo a écrit:
merci --'
Spoiler:

c'est ce que j'ai capté apres ! ils vont nous le tuer et hop fin ! rumine ca pendant un mois !

Il semblerait qu'il y ait eu une erreur dans les dates de pause ! Le 415 ne passe pas le 14 février mais le 21 ! la pause se fera apres celui-là on gagne donc une semaine lol!



Citation :
Spoilers Saison 4 : Shane, l'île déserte, Bonnie et Jeremy

Plusieurs révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries :

- Dans l'épisode du 7 Février, Shane conduit la bande sur une île déserte et rapidement, une personne commencera à les suivre à la trace.

- Jeremy et Bonnie auront des scènes intenses prochainement mais pas romantiquement parlant. Bonnie a trop de problèmes de confiance avec ses parents et ses amis pour retenter une romance avec Jeremy. Elle a construit un mur autour d'elle.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 10:23

Bonne je l'aime pas non plus Laughing

Merci Smile

haha rien que quand j'ai vue le mot Hiatus je me dis dis "ho non, merdouille !"
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 10:59

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 08:16

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» Saison 3 new's et infos
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers
» Saison 5: infos spoilers et new's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 4
-