J’aime les entrées en scene du boss ! il sort de derrière un arbre et etrangle stefan, ca donne le ton je trouve XD
Oh c’te tête de damon quand il apprend pour le stelena XD il est partager entre la joie et l’envie de soutenir son frangin dans cette rude épreuve mdr !
Rhoooooo jerem c’est transformé en super jerem ! bordel il as une sacrée force mtn la vache ! ca craint pour les vampires de la ville ca ! il vas botter des culs et limer des crocs je le sens bien !
Oh la vache oO stefan qui fait son marché dans l’hosto pour trouver un vampire à transformer ! bon le bon coté c’est que c’est pas klaus qui vas se faire planter ! mais ca craint quand meme pour ce type ! stefan est en train de revirer en mode Ripper j’ai l’impression là !
Ahhhhhhhhhhhh klaroline !!!!!! pourquoi tu veux mettre 3 sièges entre vous caro ? j’adore comment elle lui ordonne de ne pas lui acheter de rove XD ! on sens qui commande mdr !
Ah la pauvre j’ai mal pour elle ! qu’est-ce qu’elle à a y gagner hayley dans l’histoire ? pourquoi c’est si important pour elle queles hybrides brise le lien ? bizarre vous avez dit bizarre !
Jeremm Oo bas qu’est-ce qu’il fou ? ah merde c’est un reve ! oh la la je le sens de moins en moins ce truc de chasseur moi ! t’aurais mieux fait de la laisser se demerder avec ses visions je crois !
Ouais moi aussi je prendrais la rouge ! elle est carrement plus jolie ! bon elena qui change d’avis juste quand elle le voit c’est space quand meme là…
J’aime la façon tres subtil de damon de questionner Shane mdr ! vachement discret !
Mouais… j’ai bien l’impression que Stefan à reprit le chemin « en route vers Ripper Land » ! je veux bien que jerem soit un chasseur de vamp mais de là à lui jeter un vampire dans les bras quand meme… il est obsedé par la marque là !
« et moi comment je suis ? » heu comment dire !
attends que je raccroche ma machoire mon boss et je te répondrais ! bordel qu’est-ce que tu est sex en costard ! pauvre boss, il à de la peine pour elle quand tyler/hayley se pointent, quand il vas savoir que c’était juste une ruse pour qu’ils puissent faire leur truc dans son dos il vas etre fou de rage là !
« quel cauchemard ? ceux ou il te tue » XD ca à le mérite d’etre clair lol !
Qu’est-ce qu’elle est belle april ! la robe rouge lui vas comme un gant !
Oh le regard delena ! elle pourrait le bouffer sur place elle le ferait lol
Ok là ca devient carrement suspect le fait qu’elle chane d’avis comme de chemise elle ! je veux bien pour le coup de la robe mais là elle s’ikt pour son frere, damon lui dit t’en fais pas, et hop c’est bon elle est calmé ? Oo
Et le boss qui vient jouer les arbitres mdr ! « je vais t’apprendre comment etre le bad guy » tu m’étonne mdr ca fait des années que tu t’exerces toi lol
Ah bordel il y tient à sa marque lui ! j’aime pas le chemin que prend stefan là, ca me plais pas vraiment ! ah bas ca plait pas non plus à jerem XD
Ah le klaroline !
bordel qu’est-ce qu’ils sont chous ensemble ! bordel il lui lance de ces regards je le bouferais tout cru moi mdr ! ah cette scene de la lettre !!!!! voir un boss qui éclate de rire et caroline troublée ca n’as pas de prix sérieux ! moi je crois qu’au moment ou il tient la lettre en arrière je lui saute dessus et je le viol sur place ! le regard de défi qu’il lui lance à ce moment là, comment on peux resister hein ?!
Oh la jeremy qui s’équipe, prêt à butter du vampire lol ! oh le revirement d’expression quand il voit sa sœur bordel ! il vas la butter sous peu je le sens !
Shane il m’éernve lui en fait ! il ait toujours tout sur tout, il as réponse à tout ! l’enfoiré il utilise bonnie pour chopper le remède ! mais qu’est-ce que ca peux lui apporter à lui puisqu’il est humain !
Ca pue pour elena là ! le discour qu’il lui tient me ferait flipper moi ! ouaisssssssssss vas-y plante là !!!!!!! vas-y jeremmmmmmmmm ! merde tu l’a loupé pfff ! on sait que princesse elena peux pas mourir mais bordel ca fait du bien de la voir amoché de temps en temps ! et vas-y le regard amouraché à stefan mtn !!!
Oh toi tyler garde ta jalousie dans ta poche et laisse le klaroline en paie hein ! il dit des conneries sur l’humanité je te l’accorde (non pck voir klaus parler d’un colibri c’est étrange quand meme lol)
Il veux la réparer ? pourquoi elle est cassé ? XD c’est pas pck tu la répare que tu la répérera tu sais ! elle hésite entre deux mecs, le doute est là c’est trop tard mtn !
Et v’la qu’elle emmenage mtn ! non mais sérieux ? elle pouvait pas aller chez caro ou bonnie non ? faut qu’elle se pointe chez stefan comme ca il vas la voir roucouler avec Damon tous les jours ! non mais ca devient n’importe quoi là franchement !
Oh la salope elle connait shane ! putain de garce de louve ! v’la que les deux nouveaux de la ville sont de méches, ca sent mauvaix pour le boss ca !
Stefan se soule la tronche avec caro pendant que son frere se tappe son ex.. super ta vie mon pauvre ! super la nana quand meme, elle passe du lit de l’un à l’autre en un temps reccord !
Caro t’est blonde mais tu sait que t’est loin d’etre bête toi ! le fait qu’il y ait un lien entre elena et damon explique en effet beaucoup de chose, comme le fait qu’elle se comporte comme un petit chien avec lui (bon remarquez ca change d’hab c’est lui ou stefan !) mais bon ca sort de ou ce truc ou juste là ? en 4 saison on as jamais vu ca et là PAF elena et damon sont liés ! C’est ca l’excuse pour qu’elle couche avec damon ? ils auraient pas put trouver mieux ? non pck bon faire du delena basé sur un lien qui asservit elena heu… débile là !