sinon pour ce lien, c'est pas sur d'un coté car c'est stefan et caroline qui le disent mais est ce prouvé? elena fait tout ce que damon veut... oui enfin entre autre le changement de couleur préférée c'est pas une preuve, ça se peut qu'elle est tellement troublée de le voir (aprés s'être rendu compte des sentiments qu'elle a pour lui), que lui dit preferer cette couleur et elle, elle s'emmele et dis la même chose, ça arrive, moi quand je vois le type que j'aime je perds tout mes moyens ! Disons que pour caro et stefan ça les arrangerai bien que ce soit ça Puis quand damon et elena se souvienne de leur danse de l'épisode 19 de la saison 1 je veux dire c'est pas inventé ça! elle avait des sentiments pour lui en étant humain ça se peut que ça ait empiré d'une façon trés intense et les autres ne peuvent pas le comprendre et disent donc qu'elle est liée, car pourquoi caro n'a pas été liée elle?
Spoiler:
pour le lien c'est vraiment ca oui, d'apres les infos qu'a dévoilé Julie Plec, les deux sont vraiment liés ! quand à savoir pourquoi elena et pas d'autre vampire ca... je dirais pck c'est Elena je ne dis pas qu'elle n'a pas de sentiment pour damon, elle en as, on l'a tous vu avant qu'elle devienne vampire elle hésitait deja donc c'est que son coeur balancait. Là ou ca me désole moi, c'est que les sentiments qu'elle peux avoir pour lui, on vas dire que c'est le lien qui a fait ca, damon vas souffir (encore) et vas faire de nouveau n'importe nawak, j'ai l'impression que son perso tourne un peu en rond en fait
Mag: c'est qu'une série en effet, mais on l'aime tellement qu'on ne peux pas s'empecher d'être passionné dans nos discours apres moi j'aime bien débattre du moment que les personnes qui y participent se respectent et que ca ne vire pas aux insultes comme j'ai pus voir sur un groupe facebook. l'autre jour sur ce fameux groupe, c'était les delena et les klarolines qui s'agrippaient j'ai quitté le groupe quand j'ai vu qu'on disait que Klaus n'était qu'un connard arrogant et Caroline une trainée qui passait d'un mec à l'autre (pck elle "trompe" tyler soit disant) et qui passait son temps à juger son amie, ca serait partit en cacaouete sinon alors que comme tu dis, c'est juste de la fiction et au fond ca n'en vaux vraiment pas la peine
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
d'un coté peut être que justement elle l'aimé avant donc elle est liée alors que caro ne l'a pas été, le fait qu'elle avait des sentiments peut faire que ce lien est apparut
Lilou " I want to be queen" ♔
je suis d'accord lilou moi aussi j'aime bien mais avec les gens tu peux pas discuter du moment ou tu es pas de leur avis ça part en bagarre alors du coup je me taie, plus de résumé et plus rien j'ai mon avis et je le garde pour moi, c'est malheureux mais bon !
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
enfin je pense qu'ici tu peux dire ce que tu penses, même si mon avis est different de celui de lilou par exemple on peut en parler en gens civilisé quand même
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Mar 04 Déc 2012, 06:57
Ah mais bien sur, tu peux tout à fait donner ton avis ici meme si on est pas d'accord sur certain truc. Comme dit Cecev on est des gens civilisé quand meme
Arielle nous présente l'épisode version "Rehash" !
HW
Lunatik Season 4
Messages : 7811 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 26 Localisation : Avec Klaus ♥.
Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Mar 04 Déc 2012, 17:11
merci
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Mar 04 Déc 2012, 19:08
Je sais Lilou mais je préfère garder pour moi lol
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Mar 04 Déc 2012, 21:27
Merci
Vanille41 Matt part à la chasse au loup !
Messages : 2996 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 41 Localisation : Au manoir des Salvatore
Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Jeu 06 Déc 2012, 19:42
Spoiler:
Je vois que ça discute pas mal ici Moi aussi j'ai entendu dire des vilaines choses sur les clans Stelena Delena. Apparemment les Stelena auraient été mauvaises pfff n'importe quoi. La tolérance bon dieu! On aime tous la même chose, pourquoi se tirer des les pattes ? Du côté de Twilight c'est la même histoire. Seulement je me souviens que c'est toujours le côté où je suis suis pas qui attaque ça me rassure.
Bref, alors cet épisode que dire ? Bah super Elena Damon Triste pour Stefan malgré tout. Par contre, quand Elena se pointe au manoir et que Stefan dit qu'il part s'effondrer ailleurs, moi ça m'agace un chouilla qu'Elena se contente de le regarder sans rien dire, ni faire ... Et pourtant j'suis une Damoniènne, pas vous ? On dirait qu'elle s'en fout alors que Stefan était à la base l'amour de sa vie (j'y comprends plus rien. Je veux bien croire que son côté vampire l'attire à Damon, mais pourquoi perdrait-elle tout ces sentiments pour Stefan ??? Elle peut pas oublier comme ça ce qu'elle a vécu avec lui quand même ... Bref. Bon alors le coup qu'Elena soit lié à Damon, ok mais ça serait une première ???
Et alors parcontre cet épisode : Klaus et Caroline : OMG ! j'adore trop ! Qu'est-ce qu'ils sont mignons . Klaus me fait marrer même quand c'est pas drôle. On dirait un gosse avec son sourire. Et Caroline rit face à Klaus ? Oh oh ! On est en bon chemin là
Alors le Jeremy en mode tueur moi j'adhère pas du tout du tout
fredouille1973 Season 4
Messages : 7419 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 51 Localisation : manoir des freres salvatore
Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Jeu 06 Déc 2012, 19:54
Spoiler:
c 'est qui nous fout la trouille le petit gilbert
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Jeu 06 Déc 2012, 21:34
Vanille :
Spoiler:
pour elena qui s'en fou de Stefan ça m'a vraiment énervé... mais le pire c'est qu'après elle le faut avec Damon, bon même si j'en suis pas contente vais pas m'embrouillé pour ça sauf si on dit quelque chose sur Stefan choses que certaine ont fait...
Messages : 2996 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 41 Localisation : Au manoir des Salvatore
Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Jeu 06 Déc 2012, 21:48
Spoiler:
Exact Fredouille Jeremy devient the killer ça fait un peu bizarre. Il n'est plus lui même quoi ...
Melan, je suis d'accord. J'comprends pas trop l'attitude d'Elena envers Stefan mais je pense sérieusement que tout s'explique par rapport au fait qu'elle est soumise à Damon finalement. Va falloir voir la suite pour éclairer ce mystère parce que moi j'ai pas tout compris par rapport à ce détail. * Pr l'histoire des embrouilles entre fan, c'est presque comme-ci tu allais m'insulter et moi te répondre : na na na na na na ! LOL ces fans.
ceceV Original member
Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Ven 07 Déc 2012, 12:40
Spoiler:
d'un coté ça fait des mois que tout le monde se plaind qu'elle est pas clair ben là au moins elle l'est , elle allait faire quoi ? prendre dans ses bras stefan et lui dire "allez mon petit ça va aller" enfin voyons une rupture ça doit être net
Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Ven 07 Déc 2012, 14:11
Spoiler:
Euh ... ouai mais attend, Stefan rompt alors que c'est pas d'aujourd'hui qu'il se passe des trucs pas net avec Damon et ok je suis d'accord ils sont plus ensemble mais qu'elle reste dans la même baraque que Damon sous le nez de Stefan c'était gros comme une maison. En fait, j'ai trouvé étonnant que Stefan se tire à vrai dire ... Il doit vraiment lui en vouloir. Et après, je ne trouve pas qu'Elena soit très mal après son départ. Je trouve que son perso est vraiment déstabilisé en ce moment, non ? Pourtant j'aime le fait qu'elle se rapproche de Damon mais du point de vu de sa personne, je trouve ça pas très clair. Donc je pense que c'est vraiment lié à son lien avec Damon. Le fait qu'elle soit sous son emprise si je puis dire. C'est ça ou alors les scénaristes l'ont trop "changé" depuis qu'elle est vampire je ne sais pas : vous en pensez quoi?
Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Dim 09 Déc 2012, 21:15
Spoiler:
Je ne dis pas ça Cece mais elle aurait pu au moins faire montrer qu'elle était désolé ou quoi, au lieu de ça limite elle rit devant lui...
Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Dim 09 Déc 2012, 21:31
Bah ouai moi j'trouve ! Et pourtant j'suis pas un stelena hein !
Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Dim 09 Déc 2012, 21:40
Oui lol mais ya des delena qui comprennent pas non plus son attitude :/
Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Dim 09 Déc 2012, 21:45
Spoiler:
C'est surtout que ça lui ressemble pas. Je sais que je pourrais défendre Damon et dire "super! elle a largué Stefan" mais en fait, il me fait de la peine Stefan ... Au moment où ils parlent tout les deux et que leur rupture est évidente, Stefan m'a ému. J'ai pas vu le dernier épisode mais j'ai hâte donc on en saura plus j'imagine. Déjà qu'Elena soit en couple avec Damon c'est une première. Donc faut voir comment ça va marcher
Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Dim 09 Déc 2012, 22:12
Oui c'est sur je n'en dit pas plus lol ^^
J'aime bien le petit coup d'oeil que lance Stefan à Damon pour savoir quoi répondre à l'invitation d'Elena à rester. J'aime la complicité qu'ils ont par moment. Par contre, moi je vois plus Damon triste qu'Elena. Je me suis repassé la scène plusieurs fois et Elena a l'air de moins s'en faire, vous trouvez pas ? Je comprends ce que tu veux dire ceceV du point de vu de la rupture mais ça m'étonne qu'elle ne soit pas aussi mal que Stefan ...
Je rajoute le passage ici (à 4.58) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne dis pas ça Cece mais elle aurait pu au moins faire montrer qu'elle était désolé ou quoi, au lieu de ça limite elle rit devant lui...
je viens de re regarder et je vois pas ma belle où elle lui rit presque devant au contraire
Quand je dis qu'elle lui rit au nez c'est pas vraiment ça je veux dire qu'elle s'en fou un peu, que c'est limite elle va se mettre dans les bras de Damon devant lui et j'aime pas ça :/