| Episode 407 - My Brother's Keeper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanille41 Matt part à la chasse au loup !
Messages : 2996 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 41 Localisation : Au manoir des Salvatore
| Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Mar 11 Déc 2012, 00:04 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire Melan, c'était une façon de parler. Je le vois aussi comme ça. |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Jeu 13 Déc 2012, 22:03 | |
| - Spoiler:
ça prouve que les gens n'interprète pas les choses de la même manière! ça fait 3 saisons qu'elle est avec stefan sous le nez de damon, ils faisaient pas attention non plus à ce qu'il ressentait..
moi ce qui me fait sourire c'est qu'on juge le perso d'elena mais si par exemple caroline va un jour aller avec klaus (et je suis pour) la plupart des gens seront fan alors que bon aller avec le méchant qui a voulu tuer tout le monde.. c'est plus que moyen, et laisser tyler... ça revient au même!
|
|
| |
Messages : 2996 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 41 Localisation : Au manoir des Salvatore
| Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Jeu 13 Déc 2012, 22:20 | |
| - Spoiler:
D'ordinaire je ne critique pas Elena. Je crois que je fais partie du clan qui aime Elena lol et sur ce que je peux lire au quotidien, y'en a plein qui lui crache dessus. C'est pas mon cas. Là, j'essai surtout de comprendre son perso. Comprendre la "nouvelle Elena". Je me demande si c'est vraiment le fait qu'elle soit vampire qu'elle s'ouvre enfin, ou si les scénaristes n'ont pas vu un peu loin. C'est moi qui suit perdu dans son perso. Je ne dénigre pas Elena. Je cherche à jouer le psy d'Elena
* Hé ! Vous avez vu mon statut ? Klaus est là |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Jeu 13 Déc 2012, 22:25 | |
| - Spoiler:
ah non mais c'était pas pour toi, je parle en général disons que le fait d'être vampire décuple les sensations, elle était amoureuse de damon humaine et le fait d'avoir été changé par lui a crée ce lien si intense!
|
|
| |
| Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Jeu 13 Déc 2012, 22:29 | |
| - Spoiler:
Oui, c'est comme lui avoir ouvert vraiment les yeux sur ses doutes. Mais ce que j'ai du mal c'est qu'elle n'a plus le même amour pour Stefan ? Je veux dire, un amour comme elle a eu ça part pas comme ça. Même si j'aime la voir dans les bras de Damon je tente de comprendre ... Je sais je suis stupide hihi mais j'aimer comprendre certain détail
|
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Jeu 13 Déc 2012, 22:36 | |
| - Spoiler:
non c'est pas stupide ben disons qu'ils ont eu beaucoup de different ces derniers temps..et je pense que son envie d'explorer cet alchimie avec damon est trop puissante
|
|
| |
| Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Jeu 13 Déc 2012, 22:50 | |
| - Spoiler:
Oui je comprends qu'elle est plus attirée vers Damon maintenant (en plus de se comprendre ils sont maintenant de la même nature donc forcément ça rapproche) mais en quoi son amour pour Stefan s'est évaporé ? Ou alors le fait qu'à ces débuts de vampire, il faut dire que Damon a été plus présent dans ces moments là où elle était en galère avec le sang. On voyait Stefan que lorsque Elena était bien et quand elle était en galère, Damon était là pour l'aider. Peut être que c'est à ce moment là qu'il l'a un peu perdu ...
|
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper Jeu 13 Déc 2012, 23:02 | |
| - Spoiler:
et les mensonges, et le fait qu'il a pas hésiter à mettre jeremy dans la mouise pour elle alors qu'elle le dit clairement : elle ne veut pas retrouver son humanité si c'est pour que son frère perde la sienne
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 407 - My Brother's Keeper | |
| |
|
| |
| Episode 407 - My Brother's Keeper | |
|