| Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 10 Fév 2011, 11:54 | |
| DP Spoilers Saison 2 : Damon, Jules, flashback, Stefan - Citation :
Dans une interview accordée à TV Squad, Ian Somerhalder a fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries. La mort de Rose a conduit Damon à ressentir des choses pour Elena qu'il ne voulait pas. Ce n'est pas la mort de Rose qui l'a peiné mais bien les sentiments que ça a fait ressurgir en lui. Jules est responsable de cela et il veut qu'elle disparaisse. Il ne faut pas non plus oublier qu'une seule morsure de sa part peut le tuer.
Concernant les affrontements à venir entre les vampires et les loup-garous, l'acteur déclare, "Je pense que ça pourrait mal tourner pour lui. Je pense que Damon se rend compte qu'il y a beaucoup de loup-garous et peu de vampires qui voudront bien l'aider... Donc ça devient un problème."
Sur le flashback à venir, il indique, "On vient de faire une séance de lecture du scénario. Je viens de parler à Paul (Wesley) en fait. Il a dit qu'il avait vu des choses du flashback et il m'a dit que c'était génial." Dans ce flashback, "vous verrez davantage de la vérité. Je vous laisserai le découvrir parce que ça joue contre beaucoup de ce que nous pensions qu'il était arrivé, pour moi y compris. Vous verrez l'influence que Stefan avait sur Damon. Vous comprendrez mieux pourquoi Damon pourrait avoir du ressentiment pour Stefan et pourquoi il voulait lui en faire baver." Spoilers Saison 2 : Jeremy, Bonnie, Elena, John et autres confessions - Citation :
Julie Plec, la productrice exécutive de Vampire Diaries, est venue clarifier les choses quant à la scène du dernier épisode où Jeremy passe son bras autour de Bonnie dans le square. "Si je veux être honnête à 100%, quand j'ai vu Steven R. McQueen et Kat Graham faire ce choix à la fin de ces scènes, même moi, en regardant, je me demandais 'Hé, attendez une minute ! Qu'est-ce que j'ai raté ?' Je pense que c'est juste que Jeremy s'impliquait, intervenait pour secourir Bonnie dans une situation compliquée. Nous avons songé à couper la scène parce qu'on a l'impression qu'ils sont ensemble mais il y avait ce gros plan magnifique de la ville et il n'était pas possible de quitter la scène sans la montrer. Mais n'ayez pas peur, nous n'avons pas continué l'intrigue hors caméra. L'épisode de cette semaine sera clé pour Bonnie et Jeremy."
Steven R. McQueen de son côté espère qu'il ne se retrouvera pas dans une situation où Bonnie ou Elena devront se sacrifier pour sauver l'une ou l'autre d'entre elles. "C'est une possibilité mais je ne pense pas que Jeremy puisse le supporter. Je pense que Jeremy se sacrifierait lui-même avant que Bonnie ou Elena soit blessée."
L'acteur confie que le parallèle entre lui et son personnage est tout à fait possible. "J'étais au Alcooliques Anonymes pendant assez longtemps mais je suis sobre maintenant. Jeremy est passé par une grande lutte pour surmonter son addiction et se retrouver, redevenir lui-même, ce qui est quelque chose que j'ai traversé moi aussi. A plusieurs reprises, j'ai eu l'impression que jouer Jeremy était comme une thérapie pour moi."
Enfin, concernant l'Oncle John, il déclare, "John a des plans pour Jeremy. Il y a une raison pour laquelle il ne voulait pas que Jeremy retire la bague." Et Julie Plec précise que John est là pour rester un bon moment. Il prendra une place importante dans les épisodes à venir. On ne sait pas ce qu'il fait là, de quel côté il se trouve et si tout ce qu'il dit est faux. Alors que Vampire Diaries en est au tournage du 17ème épisode de la saison 2, David Anders qui incarne le personnage, est encore sur le plateau. vampiredairies.fr |
|
| |
Fan2Tyler Elena nourrit Stefan
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 10 Fév 2011, 14:40 | |
| Oncle John va rester un bon moment c'est cool ^^
Je comprend maintenant pourquoi Damon en voulais à Stefan.
|
|
| |
missvamps Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Messages : 597 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 10 Fév 2011, 18:35 | |
| Et ben dis donc que de révélations les épisodes s'annoncent de plus en plus intriguant! |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 11 Fév 2011, 06:58 | |
| - Citation :
- Les révélations de Kevin Williamson sur l'avenir de Tyler
Kevin Williamson, producteur exécutif de Vampire Diaries, a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de la série. "Les loup-garous veulent vraiment se venger. Et maintenant que Jules sait que Tyler est un loup-garou, elle lui donne un choix à faire : Est-il avec les loup-garous ?"
"Tyler ne sait pas en qui avoir confiance parce que Caroline lui a menti sur tout. Il est très seul et vulnérable mais c'est aussi un garçon agressif donc il pourrait bien ne pas réagir comme il faut."
"Matt interviendra tandis que le triangle amoureux avec Caroline et Tyler se réchauffe." Vd.fr |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 15 Fév 2011, 16:02 | |
| - Citation :
- Ian Somerhalder parle de l'avenir de Damon avec les producteurs
EOnline a fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries.
Ian Somerhalder confie avoir demandé à Kevin Williamson et Julie Plec, producteurs de la série, de revenir aux racines de Damon pour qu'il retrouve sa zone confortable du Damon des débuts.
"Et leur réponse a été, 'De quoi tu parles ? La vie ne veut pas que tu sois à l'aise. Tu ne sais pas ce qui t'attend au prochain tournant. Tu ne choisis pas ce que la vie t'envoie et comment tu le ressens.' et je me suis rendu compte qu'ils avaient raison." vd.fr |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 15 Fév 2011, 16:09 | |
| Steven R. McQueen parle de Jeremy et de Bonnie La relation de Jeremy et Bonnie va commencer à évoluer dans l'épisode qui sera diffusé ce jeudi. L'acteur a déclaré à TVLine : « On n'a pas encore vu à quelle point l'histoire entre Jeremy et Bonnie est sérieuse mais ça lui semble réel. Ils ont de l'affection l'un pour l'autre et dans l'épisode de jeudi, les choses vont évoluer ». La réaction d'Elena la sœur de Jeremy quand elle apprendra la relation entre Jeremy et sa meilleur amie, Bonnie. Steven a déclaré à ce propos : « Elena va le découvrir et oui, ce sera un moment important. Mais d'un côté, il se passe tellement de choses pour Elena que le fait que Jeremy et Bonnie sont ensemble n'est pas une priorité. Ca va la choquer pendant quelques temps mais Klaus viendra et ce sera beaucoup plus important » |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 16 Fév 2011, 07:18 | |
| - Citation :
- Saison 2 : Date de l'arrivée du personnage de Klaus
Ausiello de TVLine a fait une révélation sur la saison 2 de Vampire Diaries que les fans attendaient depuis longtemps.
Il s'agit de la date de diffusion de l'épisode dans lequel le personnage tant attendu de Klaus apparaîtra pour la première fois : le jeudi 21 Avril 2011 sur The CW aux Etats-Unis.
Pour rappel, c'est l'acteur Joseph Morgan qui incarne ce personnage. VD.fr d'apres mes calculs, Klaus apparaitra donc dans l'épisode 19 |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 16 Fév 2011, 09:59 | |
| Ouuh c'est loin tout sa sa va alors ptdr merci lilou |
|
| |
aurel-54 Sur la trace d’Isobel
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 16 Fév 2011, 13:14 | |
| |
|
| |
missvamps Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Messages : 597 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 16 Fév 2011, 16:05 | |
| Ah je croyais qu'il devait apparaître plus tôt mais bon vaut mieux que ce soit le plus tard possible c'est sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 16 Fév 2011, 16:32 | |
| il était prevu pour l'episode 16 en fait au depart |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 17 Fév 2011, 07:26 | |
| - Citation :
- Les révélations de Dawn Olivieri sur l'avenir d'Andie
Dawn Olivieri a accordé une interview à TV Guide dans laquelle elle fait plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 2 de Vampire Diaries. Dans l'épisode diffusé ce soir aux Etats-Unis, son personnage d'Andie sera hypnotisée encore une fois par Damon et elle servira d'hôtesse pour la soirée organisée par ce dernier. Elle aidera malgré elle Damon dans son complot pour éliminer Elijah. Quand elle se rendra plus ou moins compte de ce qui lui arrive, elle tentera d'enquêter sur tout cela car c'est une journaliste après tout mais sa persévérance aura des conséquences fâcheuses.
L'actrice refuse de dire s'il s'agira de sa mort ou du contraire. Concernant son hypnose, l'actrice tente de montrer la lutte d'Andie qui a l'air de percevoir par moments son état, comme une personne prisonnière de son corps.
Dawn Olivieri n'a pas fini de tourner ses épisodes. Elle a signé pour un nombre non défini d'épisodes. L'actrice pense qu'elle sera présente jusqu'à la fin de la saison 2. Si elle avait le choix, elle aimerait qu'Andie soit transformée en vampire. vd.fr |
|
| |
aurel-54 Sur la trace d’Isobel
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 17 Fév 2011, 09:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 18 Fév 2011, 06:55 | |
| - Citation :
- Spoilers S2 – Quel avenir pour Katherine ?
Nous l’avons découvert dans la bande annonce de l’épisode 15, Katherine sera présente dans l’épisode de ce soir. Et suite à la divulgation des images de l’épisode 16 « The House Guest », les théories sur un éventuel « retour » de Katherine vont bon train. Zap2it a consacré un article sur le sujet accompagné des propos de Nina Dobrev et Julie Plec. L’actrice et la scénariste n’osent rien révéler mais Zap2it nous offre leurs explications sur ce possible come-back. A lire ci-dessous.
« Si Katherine en a l’occasion, elle s’échappera très certainement de cette tombe. Vous allez voir à quel point elle peut-être rusée. » Julie Plec
« Katherine est sale depuis un petit moment maintenant. Ce qu’il y a de plus bizarre c’est lorsque l’on vous met de la poussière dans vos cheveux et qu’on les coiffe pour qu’ils semblent sales, juste après que vous les ayez lavés. Katherine deviendra de plus en plus sale au fil des épisodes. » Nina Dobrev
Zap2it explique ensuite qu’habituellement, nous arrivons à faire la différence entre Katherine et Elena. Katherine a les cheveux bouclés tandis qu’Elena les porte longs. Quant aux colliers, Katherine en porte un fait de lapis lazuli (pour qu’elle puisse marcher en plein jour) alors qu’Elena porte un collier de verveine pour ne pas se faire hypnotisé par les vampires.
Mais cette fois, Nina Dobrev ne porte pas de collier… Cependant, comme le souligne Zap2it, on peut y lire un sourire narquois sur l’une des photos. En outre, nous n’avons encore jamais vu Elena boire du whisky mais seulement du vin.
L’attitude du personnage laisse donc présager qu’il s’agit de Katherine… Et vous, qu’en pensez-vous ?
vd.fr - Citation :
- Sara Canning parle de la relation de Jenna avec Alaric et Elijah
Dans une interview accordée à Zap2It, Sara Canning a parlé de la relation de Jenna avec Alaric et de la jalousie potentielle de ce dernier avec l'arrivée d'Elijah dans cette relation.
"Vous pouvez lire les sentiments d'Alaric de deux façons. Alaric n'est pas vraiment conscient des pensées qui passent dans la tête de Jenna. Ce que lui a dit John sur Alaric, à savoir qu'il n'est pas digne de confiance, conduit Jenna à se souvenir de son passé et de tous les types qui lui ont menti auparavant. Elle est de nouveau confrontée à cela."
"En tant qu'êtres humains, nous avons des mécanismes de défense et nous la verrons le traiter de manière différente parce qu'elle ne sait pas quoi croire. Il pourrait très bien voir l'aide que Jenna apporte à Elijah comme liée à son projet historique ou davantage." vd.fr |
|
| |
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 19 Fév 2011, 17:34 | |
| J'espère que le personnage d'Andie ne va pas rester longtemps car je l'aime vraiment pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 19 Fév 2011, 17:54 | |
| bas moi je trouve qu'elle sert à rien en fait mise à part jouer les potiches quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 19 Fév 2011, 17:56 | |
| |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 21 Fév 2011, 14:04 | |
| Jenna découvrira-t-elle la vérité ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suite à la diffusion de l’épisode 15, vous n’êtes pas sans savoir que Jenna se rapproche dangereusement du secret que renferme la ville de Mystic Falls. Sa relation avec Alaric se dégrade de jours en jours et cela à cause du redoutable John Gilbert… Et pour nous éclairer un peu plus sur le sujet, Entertainment Weekly nous offre quelques spoilers de Sara Canning elle-même, une interview où l’actrice révèle une partie de l’avenir de son personnage. A lire ci-dessous.
« Nous la verrons gérer tout cela à sa façon. En fait, elle devra faire face à des choses incroyables dans l’épisode prochain. Quelque chose qui va encore plus la tourmenter. »
« Je ne pense pas qu’il s’agira simplement d’une supposition de sa part. Nous allons voir plusieurs choses se dérouler, des preuves qui vont lui faire l’effet dune « giffle en pleine figure ».
« Je vais pas révéler à propos de quoi elle est inquiète mais des choses vont se passer, des choses où il n’y a aucune autre explication possible et il sera alors impossible pour les autres de s’expliquer. » |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 21 Fév 2011, 14:16 | |
| rhoooooo elle vas savoir !!! il serait temps là d'ailleurs non pck bon c'est quand meme la seule à ne pas savoir ! si elle savait qui l'entour |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 21 Fév 2011, 14:32 | |
| Ouai tellement mdr et pis comme sa sa la remettra avec Alaric |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 22 Fév 2011, 16:14 | |
| Coucou ! Alors vu qu'on a balancé des coupures etc et que c'est pas trop clair je profite du post sur TVDADDICT pour en faire de même ici: Alors, la saison 2 conportera en tout 22 épisodes. Après l’épisode de ce jeudi il y aura de nouveau une coupure jusqu’au 7 avril , date à laquelle l’épisode 2X17 Know Thy Ennemy sera diffusé! Donc sa nous donne ces dates là: 2X17 : 07/04/2011 || 2X18 : 14/04/2011 || 2X19 : 21/04/2011
2X20 : 28/04/2011 || 2X21 : 05/05/2011 || 2X22 : 12/05/2011 à la fin, on devra attendre environ 4 mois pour le retour de la série avec la saison 3, apparemment confirmée Voilà vous savez tout mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 22 Fév 2011, 16:15 | |
| Merci Lina pour ce récapitulatif ^^
|
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 22 Fév 2011, 16:32 | |
| merci pour le recap!! je suis au 13 je vais donc me calmer et les regarder au compte goutte mais vais je y arriver? |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 23 Fév 2011, 06:47 | |
| Spoilers Saison 2 : Morts, romantisme et retournement de situation: - Citation :
TVLine a fait quelques révélations sur l'épisode de Vampire Diaries qui sera diffusé ce jeudi aux Etats-Unis.
On nous promet deux morts et une scène très romantique entre Matt et Caroline.
De plus, les dernières minutes de l'épisode comprendront un retournement de situation à ne pas manquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 23 Fév 2011, 07:24 | |
| 2 mort ?? qui ca pourrait bien etre ?? tu m'etonne qu'on vas avoir une fin étonnante ! c'est le dernier ép avant la pause ils nous font le coup à chaque fois !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
| |
|
| |
| Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
|