The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 10:24

bah l'espoir fait rêver donc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 10:34

Ouai Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 657443 j'aimerais tellement que ce spoiler soit vrai oooh yeah Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 609829 ce serait trop beau Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 91197
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:29

Pour l'instant la première chose que je veux c'est qu'il reste en vie et après pleins de Delena Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 91197
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:34

Ouiii plein de Delena Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 345351
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 17:51

oui comme tu dis d'abord qu'il reste et aprés out stefan Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 203415
Diabolo Framboise
Damon est invité à entrer
Diabolo Framboise

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 19:41

J'approuve votre programme lol ! Il faut d'abord qu'il reste en vie et après on verra comment il peut faire la conquête d'Elena...
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 A
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 18:17

Citation :
Un rapprochement entre Elena & Damon ?

Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison 2 et pourtant, tout reste encore très flou. Alors que de nombreux personnages vont périr dans l’épisode 21 « The Sun Also Rises » (spoilers à relire via ce lien), voilà que Kristin Dos Santos d’E!Online a révélé un spoiler assez vague concernant la relation Elena-Damon. A lire ci-dessous. Les « Delena » obtiendront-ils ce qu’ils attendent depuis le début ? On est-ce encore un faux espoir ? Réponse lors du Season Finale le 12 Mai !

Va -t-il enfin se passer quelque chose entre Damon et Elena ?
« Quelque chose » est un terme bien vague. Mais nous pouvons vous dire ceci : quelque chose que les fans attendent va bien se passer entre Damon et Elena dans les épisodes suivants. Et il est certain qu’une chose à laquelle les fans ne s’attendent pas va également se dérouler.

vd.fr
Diabolo Framboise
Diabolo Framboise

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 18:38

Pfft je sens gros comme une maison qu'on va se faire avoir sur ce coup là !! Vous croyez pas ? Effectivement, "quelque chose" ça peut être , n'importe quoi !!!
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 18:54

Oui à tous les coups tu as raison Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 657443 ils essaient de nous induire en erreur Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 347968
mais je me languis de voir ce que ça va être quand même Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 603296
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:07

Citation :
Alors que de nombreux personnages vont périr dans l’épisode 21

pale

oui ils nous tiennent en haleine et en fait ça sera juste elena qui dira à damon "je t'aime bien" Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 480700
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 06:55

moi perso je me prend plus la tete à tenté de décoder les spoilers dans 2 semaines c'est finit alors autant en profiter pleinement et voir ce qui arrive

je me spoil plus moi dans la limite du possible au moins j'aurais plein de surprise lol
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 09:10

t'as bien raison!! Wink
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 10:11

Bouh, Elena qui va devenir vampire, je me demande si ça va réellement se passer et suivre la trame (plus ou moins) du livre^^. Enfin il était temps xD
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 16:26

Lilou tu as trop raison pour les 2 derniers je veux plus me spoiler non plus Very Happy
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 16:42

ah bas c'est clair Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 480700

je le fais pour toute les séries, surtout pour Smallville ou en plus d'etre une fin de saison, c'est la fin de la série. Je ne lis plus rien je veux pas savoir lol

et pis pour le peu qu'on apprenne par ex que Damon meurt je serais tellement deg que je matterais plus mdr alors bon veut mieux pas se spoiler
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:49

Ah c'est clair Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 347968 moi je devrais apprendre que Damon meurt, je voudrais même pas regarder les 2 derniers pour pas le voir mourir Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 480700
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 23:53

et comment on fait pour s'éviter de lire les infos que vous postez je vais pas y arriver!!! Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 347968
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 16:41

Ouais c'est clair je voulais pas me spoiler mais là difficile de résister Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 347968
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 05:53

Citation :
Spoilers Saison 2 : John, Elena, Katherine, Sacrifice, Damon, Démence

Beaucoup de personnages vont mourir dans l'épisode de Vampire Diaries qui sera diffusé ce soir aux Etats-Unis. Dans cet épisode, on verra John (David Anders) aussi désintéressé qu'il lui est possible d'être. Va-t-il faire partie de la liste des victimes ?

D'ici la fin de l'épisode, on saura si Elena se transformera finalement en vampire ou pas.

Katherine jouera un rôle dans le sacrifice et surprendra tout le monde.

Damon cachera sa morsure de loup-garou à Elena et Stefan. Dans l'épisode de la semaine prochaine, Damon sera donc frappé de démence. Il ne veut pas en parler à son frère et Elena car il ne veut pas leur imposer ce fardeau supplémentaire.

vd.fr
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 18:22

Citation :
Spoilers S2 – Quel avenir pour Damon ?

C’est la question que tout le monde se pose : Damon guérira-t-il de la morsure du loup-garou ? Et bien voilà une réponse très claire d’Entertainment Weekly qui a révélé le sort de Damon lors du Season Finale ! A lire ci-dessous. Voilà qui nous promet un épisode intense et extrêmement douloureux pour Damon… Et comme tout season finale, il va falloir s’attendre à d’autres cliffhangers, de toute évidence. Vampire Diaries réussira toujours à nous surprendre !

« Damon cachera sa morsure de loup-garou à Elena et Stefan. Cela nous mène au season finale de la semaine prochaine pendant lequel la démence de Damon se déclenchera alors que la ville de Mystic Falls diffuse « Autant en Emporte le Vent ». « Les événements prennent vraiment une tournure intéressante. Parce que Damon a forcé Elena à boire son sang et parce qu’elle est en colère, touchée et contrariée par ce geste, c’est comme si quelque chose faisait clic dans le cerveau de Damon et il se rend compte qu’il a fait quelque chose qui n’était pas juste. C’est son dernier acte de bonne foi – il ne veut pas imposer ce fardeau à d’autres personnes. D’une certaine manière, il s’avoue vaincu et il ne veut pas faire souffrir tout le monde autour de lui à cause de cela. Il veut juste mourir en paix et se racheter. C’est en réalité un très bel épisode. » Nina Dobrev (Note pour les fans de Damon : ce que Nina a voulu dire est que Damon pense qu’il va mourir. Rappelons nous que Rose n’est pas morte de la morsure du loup-garou, elle est morte du pieu que Damon lui a planté. De même, n’oublions pas qu’un mythe (la malédiction du soleil et de la lune) est en réalité faux. » Entertainment Weekly

vd.fr

j'aime le "note pour les fans de Damon" lol!
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 19:03

Fiiioouu !ü Ouai ben y ont intérêt à que cette note spécial fan Damon signifie que Damon meurt pas hein !!! Sinon ... non mais c'est impensable qu'il meurt de toute manière, les trois quarts des fans de TVD sont team Damon MDR Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 480700 Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 345351
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 06:23

Citation :
Bonnie, Jeremy, hommage, flashbacks, hallucinations

Steven R. McQueen a confié à Entertainment Weekly que Bonnie était sans doute la seule de ses petites amies qui aurait une chance de survivre dans Vampire Diaries. Il reste une question cependant : Jeremy a-t-il des chances de survivre ?

Nina Dobrev de son côté décrit le Season Finale de la saison 2 comme un hommage aux personnages.

Le Season Finale se terminera sans surprise avec un cliffhanger.

Il faudra se méfier de ce que l'on voit dans l'épisode de la semaine prochaine puisqu'il y aura des flashbacks et des hallucinations. Il sera difficile de déceler la réalité dans tout ceci.

vd.fr

Ils font chier avec leur cliffhanger ! a tout les coups ca vas etre Damon qui agonise et on saura rien avant la saison 3 Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 21227

Citation :
Sara Canning parle de la réaction des fans et de la suite

Sara Canning a du dire aurevoir à son personnage de Jenna Sommers dans l'épisode de Vampire Diaries diffusé hier. L'actrice a été très touchée par les réactions massives des fans sur Twitter. "J'ai une grande partie de mon coeur rempli de ces messages de fans. C'est incroyable."

Sara a apprécié de pouvoir faire pleins de choses de vampire avant de partir. Dans cet épisode, tout est allé très vite pour Jenna. "Je voulais vraiment rassembler tout cela pour donner du sens à l'histoire."

Le départ d'Atlanta (où Vampire Diaries est tournée) a été difficile mais l'actrice reste positive. "Ca a été dur mais je suis impatiente de voir ce qui m'attend maintenant." Sara a quitté Atlanta pour aller à Vancouver et non Los Angeles. C'est cette ville qu'elle considère comme sa maison. Elle y a d'ailleurs différents projets. "Je tourne un court-métrage à la fin du mois et j'en suis ravie parce que c'est un genre de film noir stylisé et j'adore ce genre de choses."

vd.fr

Au revoir Sara tu nous manqueras Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 3750

Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 07:15

Oui elle va trop nous manquer Crying or Very sad
http://annabelle-hu.blog.fr
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 09:58

oui comme ils disent plein de choses dans les légendes sont fausses et rose est morte d'un pieu pas de la morusre donc je pense que ça va être signifactif pour l'avenir de Damon!!

Oui sarah va nous manquer je suis trop blasée, un de mes perso préférés Crying or Very sad
Elena69
Elena69

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:02

Rose est morte d'un pieu parce qu'elle souffrait, en plus elle était une menace infectée^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 28 Icon_minitime

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant