| Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Dim 01 Mai 2011, 10:24 | |
| bah l'espoir fait rêver donc lol |
|
| |
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Dim 01 Mai 2011, 10:34 | |
| Ouai j'aimerais tellement que ce spoiler soit vrai oooh yeah ce serait trop beau |
|
| |
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Dim 01 Mai 2011, 14:29 | |
| Pour l'instant la première chose que je veux c'est qu'il reste en vie et après pleins de Delena |
|
| |
Katherine Jeremy et Bonnie se rapprochent
Messages : 1669 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Localisation : Fell's Church, tout près de Damon
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Dim 01 Mai 2011, 14:34 | |
| Ouiii plein de Delena |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Dim 01 Mai 2011, 17:51 | |
| oui comme tu dis d'abord qu'il reste et aprés out stefan |
|
| |
Diabolo Framboise Damon est invité à entrer
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Dim 01 Mai 2011, 19:41 | |
| J'approuve votre programme lol ! Il faut d'abord qu'il reste en vie et après on verra comment il peut faire la conquête d'Elena... |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 03 Mai 2011, 18:17 | |
| - Citation :
- Un rapprochement entre Elena & Damon ?
Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison 2 et pourtant, tout reste encore très flou. Alors que de nombreux personnages vont périr dans l’épisode 21 « The Sun Also Rises » (spoilers à relire via ce lien), voilà que Kristin Dos Santos d’E!Online a révélé un spoiler assez vague concernant la relation Elena-Damon. A lire ci-dessous. Les « Delena » obtiendront-ils ce qu’ils attendent depuis le début ? On est-ce encore un faux espoir ? Réponse lors du Season Finale le 12 Mai !
Va -t-il enfin se passer quelque chose entre Damon et Elena ? « Quelque chose » est un terme bien vague. Mais nous pouvons vous dire ceci : quelque chose que les fans attendent va bien se passer entre Damon et Elena dans les épisodes suivants. Et il est certain qu’une chose à laquelle les fans ne s’attendent pas va également se dérouler.
vd.fr |
|
| |
Diabolo Framboise Damon est invité à entrer
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 03 Mai 2011, 18:38 | |
| Pfft je sens gros comme une maison qu'on va se faire avoir sur ce coup là !! Vous croyez pas ? Effectivement, "quelque chose" ça peut être , n'importe quoi !!! |
|
| |
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 03 Mai 2011, 18:54 | |
| Oui à tous les coups tu as raison ils essaient de nous induire en erreur mais je me languis de voir ce que ça va être quand même |
|
| |
ceceV Original member
| |
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 04 Mai 2011, 06:55 | |
| moi perso je me prend plus la tete à tenté de décoder les spoilers dans 2 semaines c'est finit alors autant en profiter pleinement et voir ce qui arrive
je me spoil plus moi dans la limite du possible au moins j'aurais plein de surprise lol |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 04 Mai 2011, 09:10 | |
| t'as bien raison!! |
|
| |
Elena69 Caroline découvre ses nouvelles capacités
Messages : 1037 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 38 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 04 Mai 2011, 10:11 | |
| Bouh, Elena qui va devenir vampire, je me demande si ça va réellement se passer et suivre la trame (plus ou moins) du livre^^. Enfin il était temps xD |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 04 Mai 2011, 16:26 | |
| Lilou tu as trop raison pour les 2 derniers je veux plus me spoiler non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 04 Mai 2011, 16:42 | |
| ah bas c'est clair je le fais pour toute les séries, surtout pour Smallville ou en plus d'etre une fin de saison, c'est la fin de la série. Je ne lis plus rien je veux pas savoir lol et pis pour le peu qu'on apprenne par ex que Damon meurt je serais tellement deg que je matterais plus mdr alors bon veut mieux pas se spoiler |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 04 Mai 2011, 18:49 | |
| Ah c'est clair moi je devrais apprendre que Damon meurt, je voudrais même pas regarder les 2 derniers pour pas le voir mourir |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 04 Mai 2011, 23:53 | |
| et comment on fait pour s'éviter de lire les infos que vous postez je vais pas y arriver!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 05 Mai 2011, 16:41 | |
| Ouais c'est clair je voulais pas me spoiler mais là difficile de résister |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 06 Mai 2011, 05:53 | |
| - Citation :
- Spoilers Saison 2 : John, Elena, Katherine, Sacrifice, Damon, Démence
Beaucoup de personnages vont mourir dans l'épisode de Vampire Diaries qui sera diffusé ce soir aux Etats-Unis. Dans cet épisode, on verra John (David Anders) aussi désintéressé qu'il lui est possible d'être. Va-t-il faire partie de la liste des victimes ?
D'ici la fin de l'épisode, on saura si Elena se transformera finalement en vampire ou pas.
Katherine jouera un rôle dans le sacrifice et surprendra tout le monde.
Damon cachera sa morsure de loup-garou à Elena et Stefan. Dans l'épisode de la semaine prochaine, Damon sera donc frappé de démence. Il ne veut pas en parler à son frère et Elena car il ne veut pas leur imposer ce fardeau supplémentaire. vd.fr |
|
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 06 Mai 2011, 18:22 | |
| - Citation :
- Spoilers S2 – Quel avenir pour Damon ?
C’est la question que tout le monde se pose : Damon guérira-t-il de la morsure du loup-garou ? Et bien voilà une réponse très claire d’Entertainment Weekly qui a révélé le sort de Damon lors du Season Finale ! A lire ci-dessous. Voilà qui nous promet un épisode intense et extrêmement douloureux pour Damon… Et comme tout season finale, il va falloir s’attendre à d’autres cliffhangers, de toute évidence. Vampire Diaries réussira toujours à nous surprendre !
« Damon cachera sa morsure de loup-garou à Elena et Stefan. Cela nous mène au season finale de la semaine prochaine pendant lequel la démence de Damon se déclenchera alors que la ville de Mystic Falls diffuse « Autant en Emporte le Vent ». « Les événements prennent vraiment une tournure intéressante. Parce que Damon a forcé Elena à boire son sang et parce qu’elle est en colère, touchée et contrariée par ce geste, c’est comme si quelque chose faisait clic dans le cerveau de Damon et il se rend compte qu’il a fait quelque chose qui n’était pas juste. C’est son dernier acte de bonne foi – il ne veut pas imposer ce fardeau à d’autres personnes. D’une certaine manière, il s’avoue vaincu et il ne veut pas faire souffrir tout le monde autour de lui à cause de cela. Il veut juste mourir en paix et se racheter. C’est en réalité un très bel épisode. » Nina Dobrev (Note pour les fans de Damon : ce que Nina a voulu dire est que Damon pense qu’il va mourir. Rappelons nous que Rose n’est pas morte de la morsure du loup-garou, elle est morte du pieu que Damon lui a planté. De même, n’oublions pas qu’un mythe (la malédiction du soleil et de la lune) est en réalité faux. » Entertainment Weekly vd.fr j'aime le "note pour les fans de Damon" |
|
| |
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| |
| |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 07 Mai 2011, 06:23 | |
| - Citation :
- Bonnie, Jeremy, hommage, flashbacks, hallucinations
Steven R. McQueen a confié à Entertainment Weekly que Bonnie était sans doute la seule de ses petites amies qui aurait une chance de survivre dans Vampire Diaries. Il reste une question cependant : Jeremy a-t-il des chances de survivre ?
Nina Dobrev de son côté décrit le Season Finale de la saison 2 comme un hommage aux personnages.
Le Season Finale se terminera sans surprise avec un cliffhanger.
Il faudra se méfier de ce que l'on voit dans l'épisode de la semaine prochaine puisqu'il y aura des flashbacks et des hallucinations. Il sera difficile de déceler la réalité dans tout ceci. vd.fr Ils font chier avec leur cliffhanger ! a tout les coups ca vas etre Damon qui agonise et on saura rien avant la saison 3 - Citation :
- Sara Canning parle de la réaction des fans et de la suite
Sara Canning a du dire aurevoir à son personnage de Jenna Sommers dans l'épisode de Vampire Diaries diffusé hier. L'actrice a été très touchée par les réactions massives des fans sur Twitter. "J'ai une grande partie de mon coeur rempli de ces messages de fans. C'est incroyable."
Sara a apprécié de pouvoir faire pleins de choses de vampire avant de partir. Dans cet épisode, tout est allé très vite pour Jenna. "Je voulais vraiment rassembler tout cela pour donner du sens à l'histoire."
Le départ d'Atlanta (où Vampire Diaries est tournée) a été difficile mais l'actrice reste positive. "Ca a été dur mais je suis impatiente de voir ce qui m'attend maintenant." Sara a quitté Atlanta pour aller à Vancouver et non Los Angeles. C'est cette ville qu'elle considère comme sa maison. Elle y a d'ailleurs différents projets. "Je tourne un court-métrage à la fin du mois et j'en suis ravie parce que c'est un genre de film noir stylisé et j'adore ce genre de choses." vd.fr Au revoir Sara tu nous manqueras |
|
| |
Fan2Tyler Elena nourrit Stefan
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 07 Mai 2011, 07:15 | |
| Oui elle va trop nous manquer |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 07 Mai 2011, 09:58 | |
| oui comme ils disent plein de choses dans les légendes sont fausses et rose est morte d'un pieu pas de la morusre donc je pense que ça va être signifactif pour l'avenir de Damon!! Oui sarah va nous manquer je suis trop blasée, un de mes perso préférés |
|
| |
Elena69 Caroline découvre ses nouvelles capacités
Messages : 1037 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 38 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Sam 07 Mai 2011, 12:02 | |
| Rose est morte d'un pieu parce qu'elle souffrait, en plus elle était une menace infectée^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
| |
|
| |
| Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
|