The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interviews/ articles cast et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 12:56

faut toujours écouter tata lilou Interviews/ articles cast et staff - Page 5 480700 Interviews/ articles cast et staff - Page 5 480700 Interviews/ articles cast et staff - Page 5 480700

apres tonton klaus c'est tata lilou Interviews/ articles cast et staff - Page 5 776874 Interviews/ articles cast et staff - Page 5 776874
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:08

pour le coup j'ai envoyé un texto à ma soeur en disant pour le spoiler Interviews/ articles cast et staff - Page 5 480700 comme ça je suis pas la seule Interviews/ articles cast et staff - Page 5 456543 là oui je suis une vilaine fille Interviews/ articles cast et staff - Page 5 480700

tata lilou et tonton klaus!!! ça claque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 14:33

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:07

ceceV a écrit:


tata lilou et tonton klaus!!! ça claque Laughing

n'est-ce pas Interviews/ articles cast et staff - Page 5 480700 Interviews/ articles cast et staff - Page 5 480700 !

oh la vilaine ! elle spoile tout le monde du coup Interviews/ articles cast et staff - Page 5 480700
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:46

elle vient de me tel elle m'a incendié mouahahahaha Interviews/ articles cast et staff - Page 5 480700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 17:00

tu m'etonnes Interviews/ articles cast et staff - Page 5 480700
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 10:50

Mdr oulàlà la méchante cece mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 12:00

ça m'a bien fait rire en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 12:27

Je me doute une fois ma nièce me dit il y aura 3morts dans le prochaine épisode j'étais dég de savoir ça parce que pendant 1semaine je me disait Intel intel et intel mais enfète c'étais pas ça du tout du coup quand j'ai su des choses je lui disait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 02:10


Citation :
The Hollywood Reporter a publié une interview de Candice Accola le 22 mars 2012.

Les fans de The Vampire Diaries qui souhaitent voir une réunion Caroline-Tyler, devront attendre un tout petit peu plus longtemps.

Comme le dit l'actrice Candice Accola au Hollywood Reporter, lorsque les deux se réuniront, "les fans apprécieront pour ce qu'ils sont." Jusqu'à ce que leur réunion se passe à Mystic Falls, Caroline a de quoi rester occupée: prendre soin de la mère de Bonnie, Abby, gérer Klaus et pêtre impliquée dans les plans des Salvatore.

Accola a discuté avec le Hollywood Reporter sur si oui ou non la perspictice de Caroline sur Klaus a changé, un "énorme" changement dans l'épisode de la semaine prochaine "The Murder of One" et à quel point les fans de Tyler-Caroline seront content.

La perspective de Caroline envers Klaus a-t-elle changé ?

Je ne pense pas que ça a changé. Je suis tombée dans le piège de vouloir que tous les personnages qui n'ont pas été ensemble dans ces séries télévisées le soient, comme de nombreux téléspectateurs, mais les téléspectateurs doivent se rappeller, et moi-même également, que Klaus est vraiment mauvais. Il crée une armée, il ne veut que le pouvoir et le contrôle et il est prêt à tout et à tuer des gens et il n'est pas quelqu'un de bien. Je ne pense vraiment pas que Caroline a baissé sa garde. Elle est toujours en place et elle s'est exactement ce qu'elle veut de Klaus: qu'il libère Tyler de son lien afin qu'ils puissent avoir une chance d'être ensemble. C'est son but principal et elle ne tombera dans une version romantique dans laquelle Klaus pourrait être un mec bien.

Il y avait des moments où Caroline aurait pu être charmée par Klaus?

Je pense oui, mais l'ont voit un côté sensible chez Klaus, on le voi enfin tenir à quelque chose et pas d'une façon basée sur la famille. Lorsque l'ont voit un chien très méchant qui se calme enfin, on se dit "awww" et c'est facile de craquer. Caroline s'est relaxée prêt d lui dans le sens où elle peut s'assoir à côté de lui et ils peuvent avoir une conversation mais l'une des choses que je préfère chez Caroline c'est à quel point elle s'est développé. Elle n'a plus besoin qu'un garçon l'aime bien. Si c'était la saison 1, Caroline srait folle amoureuse de Klaus. Maintenant, elle a grandi, elle est beaucoup plus sage et elle se connaît mieux. Je trouve que c'est hilarant que dans la saison 1 tout ce qu'elle voulait c'est qu'un garçon l'aime bien et dans la saison 3, un garçon s'interesse enfin à elle et elle se dit "je ne veut plus de lui". Même si c'est flatteur, elle est lucide mais nous verrons ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes.

Il y aura t-il plus de scène entre Stefan et Caroline avant la fin de la saison? Une merveilleuse dynamique s'était formée entre eux...

Ca m'a surpris moi aussi. Je ne m'attendais pas à ça. Ca marche parfaitement, spécialement à cette période, lorsque stefan lui montrait comment ça fonctionnait. Cette saison, il a fallu se concentrer sur d'autres choses et Caroline a pris la place de Stefan dans le sens où elle montre aux nouveaux comment gérer. Ca n'a jamais été intentionnel qu'ils ne partagent pas de scènes, il y simplement eu tellement d'intrigues. Ils sont toujours là. Je suis sure qu'ils auront des scène ensemble.

Pouvez-vous nous dire comment Bonnie aide Abby à s'ajuster à sa nouvelle vie?

Dans All My Children, Caroline dit à Elena "Bonnie est celle qui a été blessé, c'est toujours Bonnie qui souffre". Caroline se rend avec Bonnie chez Abby et reste et tente te faciliter la transition du mieux qu'elle peut et transmettre ce qu'elle a appris. De très beaux moments se passent avec ça.

Plus de moments émotionnels?


Je ne veux pas trop spécifier. Vous apprendre à mieux connaître Abby et en apprendrez plus à propos des pouvoirs des sorcières et pourquoi elles sont si spéciales.

A quoi pouvons-nous attendre dans "The Murder of One", qui sera diffusé la semaine prochaine? Caroline est impliqué dans le plan de Stefan et Damon pour gagner du terrain sur Klaus...

Le plan utlime est de se débarasser de Klaus. Il y a un énorme tournant pour la série dans cet épisode. C'est très important, si vous devez rater un épisode, ne ratez pas celui-là. Il contient une information très importante. Pas d'aperçu, pas d'aperçu, c'est important à ce point.

Sur une échelle de 1 à 10, à quel point les fans de Caroline et Tyler seront heureux à la fin de la saison?


Je pense qu'ils seront heureux.

Pouvez-vous donner un nombre?

Non. Je dirais qu'il y a différentes formes de bonheur et donc ça pourrait se terminer de la façon que certains pensent. Je dirais simplement que Caroline et Tyler auront des scènes ensemble dans les épisodes à venir. Les fans les apprécieront pour ce qu'ils sont.

Entertainment Weekly a publié une interview de Candice Accola le 22 mars 2012.

Si Caroline vous a manqué dans l'épisode de la semaine dernière, vous serez heureux d'apprendre qu'elle est de retour ce soir. Elle était occupée à aider la mère de Bonnie, Abby, à s'ajuster à sa nouvelle vie en tant que vampire. "Nous allons voir Caroline jouer le rôle de mentor. Nous allons apprendre ce qu'il se passe lorsqu'une sorcière se transforme en vampire et ce que cela signifie et ce qu'elle perd." dit-elle. "Nous allons apprendre à connaître Jamie un peu mieux. Je peux vous dire qu'il taille du bois dans un haut très révélateur, mesdemoiselles. Alors préparez-vous car ces bras taillent du bras comme aucuns autres."

Accola dit que l'épisode du 29 mars, "The Murder of One" ne doit pas être raté. "C'est un tournant et donnera le ton pour le finale". Et en parlant du season finale du 10 mai... nous savons grâce à Twitter que le cast a maintenant le script en main. "Je ne dirais pas si j'ai pleuré ou non... Bon, d'accord. J'ai pleuré. Mais dans des moments innattendus. C'est vraiment génial. Je pense que les téléspecateurs vont être très heureux."

Etant donné qu'elle ne peut pas nos en dire plus, on lui a demandé de nous dire son season finale télévisé favoris. "Lorsque Meredith et Derek se sont enfin mis ensemble au bal de promo de l'hôpital" dit-elle, choisissant le final de la saison 2 de Grey's Anatomy, "Losing My Religion". C'est également le premier épisode qui vient à l'esprit lorsque nous lui demandons de nous donner le moment télévisé qui l'a fait pleurer. "Denny. Denny, Denny, Denny. Denny m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps." dit-elle. "Et dans Dawson lorsque Pacey dit à Joey qu'il va l'embrasser dans 10 secondes, et ensuite il y a eu cette pause, et ensuite il a compté..."

Accola admet qu'elle était très impliquée dans le triangle amoureux Joey-Pacey-Dawson lorsqu'elle était plus jeune, ce qui est une bonne transition pour nous afin de parler du supposé triangle entre Caroline et Tyler et Klaus. "Nous verrons Klaus et Caroline interragir mais je pense que c'est tellement amusant car il bat des cils et parle avec cet accent anglais" plaisante t-elle. "Mais nous verrons comment se passe le reste de la saison et si elle est innévitablement courtisée par lui. Tout ce qu'elle veut c'est qu'il libère Tyler de son lien avec lui. C'est son but premier."

Elle dit également que Caroline remarquera les sentiments de Matt pour Elena possibement faire surface à un moment donné, mais dit de ne pas s'attendre à ce qu'un triangle se développe. "Je pense que Caroline a des sentiments pour Matt dans le sens où elle veut le protéger. Maintenant elle est en pleine relation avec Tyler, qui était son meilleur ami. Donc on ne reviendra pas à ça." dit-elle. "Mais c'est le lycée, donc c'est un peut plus acceptable."

Vous risquez d'être surpris par le triangle amoureux qui l'obsède en ce moment. "Je viens de commencer à regarder Ally McBeal. J'en suis toujours à la saison 1 et je me disais "C'est pas vrai: Suis-je la seule à ne pas vouloir qu'Ally et Billy se mettent sensemble?" plaisante-t-elle. "Je n'aime pas vers pù ça se dirige. Je l'aime bien avec Georgia. En ce moment c'est la relation à laquelle je suis collée..."

Zap2it a publié une inerview de Candice Accola le 22 mars 2012.

Si vous nous aviez dit duran la saison 1 qu'un jour nous compterions Caroline comme l'un des personnages les plus dynamiques, compatissants, bouleversants... nous ne vous aurions probablement pas cru. Mais il n'a fallu que de quelques épisodes dans la deuxième saison et notre perspective sur la vampire obsédée du contrôle et Miss Mystic Falls a entièrement changé... et nous nous somme encore plus attachés depuis.

Caroline n'était pas dans l'épisode de la semaine dernière mais nous n'avons pas raté grand chose. Cette semaine nous allons la voir aider Bonnie tandis que sa mère Abby continue sa transition en vampire. Pendant ce temps, à Mystic Falls, Elena devra gérer les conséquences de la révélation concernant Alaric, qui est le sérial killer qui a tué le père de Caroline.

Maintenant, tandis que la troisième saison entame sa conclusion, nous avons discuté avec Candice Accola pour en apprendre plus sur où se trouve Caroline dans tout ce qui s'est passé à Mystic Falls.

Caroline a quitté la ville pour l'épisode de la semaine dernière. Où la retrouvons-nous ce jeudi?

Caroline est partie avec Bonnie pour aider sa mère, Abby, durant sa transition en vampire, donc c'est là que nous allons les retrouver dans cet épisode. Elles se trouvent chez Abby. Jamie est là. Nous allons apprendre à connaître un peu mieux Jamie, et nous allons découvrir ce que cela signifie lorsque une sorcière se trasforme en vampire. Il n'y a pas de version hybride pour cela: on ne peut pas être les deux, donc nous allons voir quel effet émotionnel ça a sur une sorcière. Nous avons vu ça lorsqu'un humain se transforme, les sens sont amplifiés et les traits de personnalité sont amplifiés. Maintenant nous allons apprendre quel effet ça a sur une sorcière et c'est sans aucun doute une expérience différente.

Elle ne sait toujours pas qu'Alaric a tué son père mais si je suppose que ça ne va pas rester secret bien longtemps.

Oui, nous allons voir sa réaction. Nous ne le verrons pas tout de suite, car elle est toujours avec Bonnie et Abby, mais dans els prochains épisodes, Caroline va apprendre que c'était Alaric. Ils vont en discuter. Du genre "Tu te souviens lorsque tu as tué mon père? C'est bizarre maintenant."

Le retournement da situation avec Alaric était l'une des révélations les plus surprenantes de votre série. Saviez-vous dès le départ que c'était lui, où était-ce gardé secret pour vous aussi?


Oh nous le savions, du moins certains d'entre nous le savaient. C'est génial. Ca ouvre l'histoire qui se cache derrière la bague. Si l'on a cette bague qui ramène les gens à la vie, il doit y avoir des conséquences. J'adore le fait que la série a suivi le fait qu'avec toute magie, il y a des conséquences. On pourrait naivement penser qu'une sorcière a trouvé un moyen facile, mais ça reviendra toujours pour nous hanter.

J'ai l'impression qu les fans auraient dû devinerque les bagues n'étaient pas bonnes. Peut-être que nous étions simplement aveuglés par le charme d'Alaric.

Je l'étais aussi! Ca prend tout son sens maintenant, le fait qu'Alaric a été tué tellement de fois, ça a presque l'air trop facile. Il se fait poignarder, revient à la vie, il se fait briser le cou, revient à la vie et ça mène à des conséquences. C'est simplement de la superbe écriture de la part de nos scénaristes.
Ces évenements avec Alaric est l'une des nombreuses manières dont les les lignes entre le bien et la mal ont commencé à devenir floues dans la série, ce qui me mère évidemment à Klaus.

Il y a une alchimie évidente entre lui et Caroline. S'il lui envoyait une demande d'amie sur facebook, l'accepterait-elle?

Oui, je pense! Je pense que Caroline joue au jeu "garde tes amis prêt de toi et tes ennemis encore plus prêts". Elle sait ce qu'elle veut de Klaus. Elle veut qu'il libère Tyler afin que le lien soit brisé, afin qu'elle puisse récupérer son petit ami. C'est tout. C'est tout ce qu'elle veut de lui. Et pour faire ça, elle sait qu'il doit se sentir touché.

Il y a certains fans qui sont vraiment pour Klaus et Caroline!

Je sais! Je pense que Caroline est peut-être flattée par ses attentions; ça doit être l'attraction que les téléspectateurs voient. Mais au final, elle n'y croit pas. Elle veut être avec Tyler. il est celui avec qui elle veut être. Dans des épisodes à venir, Stefan et Damon ont un plan pour descendre Klaus et Caroline est avec eux dans ce plan, à 100% Elle ne va pas rester de côté à dire "Non ne faites pas de mal au tueur de masse! Il m'aime bien! " Elle n'est pas du tout tombée sous son charme.

Lorsque Tyler revient, est-ce une réunion heureuse pour eux?

C'est du bonheur par ce qu'ils veulent se voir. Nous allons découvrir si Tyler a été en mesure de briser son lien avec Klaus et ça aura un effet sur le futur de leur relation.

HypnoWeb
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 10:23

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 12:40

merci!! Interviews/ articles cast et staff - Page 5 54466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 13:18

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:02

merci !!

Citation :
Traduction du Q&A de Julie Plec avec les fans de la série lors de la diffusion de l'épisode 3x17, le 22 mars 2012.

Q : Qui a écrit les meilleures lignes de Damon?
A : C'est un travail de groupe. Kevin est toujours à la première place, selon moi. C'est lui qui a écrit : "If I see something I haven't seen before, I'll throw a dollar at it", ma favorite.



Q : Verra-t-on un jour le côté sombre d'Elena?
A : Ca dépend de comment vous définissez côté sombre.



Q : Est-ce que Bonnie confrontera un jour Stefan et Damon pour avoir changé Abby en vampire contre sa volonté?
A : Oui, Bonnie va avoir (à juste titre) beaucoup de rancune pendant un certain temps.



Q : Y aura-t-il un jour une reconnaissance par Stefan ou par quelqu'un d'autre pour tout le bien que Damon a fait? Comme quand il a sauvé Caroline de Tyler?
A : Les bonnes actions de Damon sont reconnues par l'abilité des autres personnages à l'aimer malgré ses mauvaises actions.



Q : J'adore la façon dont vous pouvez nous surprendre chaque semaine avec un autre épisode magique. J'aimerais savoir d'où vous vient votre inspiration?
A :Je pense à ce que pourrait faire le personnage de plus logique.



Q : Y a t-il une chance pour que l'amitié Stefan/Caroline soit revisitée?
A : A mon avis, nous avons seulement vu le début de l'amitié entre Stefan et Caroline. Hâte d'en dire plus.



Q : Il semblerait que vous vous concentrez plus sur Stefan et Damon que sur Elena elle-même. Allons-nous voir un développement d'Elena, en dehors de son lien avec les Salvatore?
A : Le reste de la saison est très centré sur Elena.



Q : Qu'en est-il de Stefan et Katherine? Y a t-il une chance que vous exploriez davantage leur relation?
A : Peut-être que nous reverrons Katherine un jour.



Q : Il est évident que Stefan et Elena ont encore des sentiments l'un pour l'autre, vont-ils se parler de leurs sentiments respectifs?
A : Oui, ils le feront.



Q : Est que Damon, Stefan et même Elijah ont transferré leurs émotions et admiration pour Tatia ou Katherine sur Elena?
A : Je pense que ça commence toujours par une sorte de transfert et se termine en véritables sentiments.



Q : Verra-t-on l'anniversaire de Damon? Nous avons déja vu ceux d'Elena et Stefan.
A : Peut-être un jour. Bien que Damon soit comme certaines femmes, il ne veut pas dire son âge.



Q : Est-ce que l'alter égo meurtrier d'Alaric a un nom? Et est-ce que c'est Ernesto?
A : hahahaha. OUI



Q : S'il vous plait, pouvez vous nous dire si les Originaux seront vivants dans la saison 4? Ils sont une part de la série et ils nous manqueraient énormément.
A : Je ne le dirais jamais!



Q : Est-ce que Damon et Elena parleront de ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre dans un prochain épisode?
A : Oui, ils le feront.



Q : Reverrons nous Elijah ou Kol ou Finn?
A : Oui, vous en reverrez deux d'entre eux cette saison.



Q :Quel est le moment entre Damon et Elena que vous préférez?
A : Lui dans son lit avec elle dans l'épisode 3x08.



Q : Est-ce qu'il y a des personnages que vous préférez écrire plus que d'autres?
A : Caroline et Alaric/Damon.



Q : Les fans de Delena sont plutôt contrariés en ce moment. Dans cet épisode, Elena a été dure avec Damon, est-ce de la frustration sexuelle?
A : Vous êtes toujours le plus en colère contre les gens auxquels vous tenez.



Q : Est-ce que le "Je t'aime" de Damon dans l'épisode 2x08 refera surface?
A : Peut-être un jour.



Q : Est-ce que vous voyez des similiarités entre Damon et Elena comme dans les livres?
A : Ils sont tous les deux consumés par l'amour.



Q : Est-ce que ça plait à Matt Davis de jouer le côté sombre d'Alaric?
A : Il ADORE ca!



Q : Est-ce que nous verrons un jour l'hiver à Mystic Falls?
A : Ca serait amusant. Le gars de des effets spéciaux m'a dit l'autre jour qu'il pouvait faire neiger.



Q : Est-ce qu'il y a un esprit qui controlle Alaric ou est-ce qu'il est vraiment fou et mauvais maintenant?
A : On l'appelle Alari-Hyde. Comme Dr Jekyll et Mr Hyde.



Q : Paul a dit qu'il aimerait que Stefan s'intéresse à une autre fille qu'Elena, qu'est-ce que vous en pensez?
A : Ce que veut Paul et ce qu'il obtient sont quelque fois des choses différentes.

The vampire diaries, le journal des fans
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:29

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 21:03

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 06:59

Citation :
Le Chicago Tribune a publié une interview de Candice Accola le 8 janvier 2013.


Née au Texas et élevée en Floride, Candice Accola est plus connue pour son rôle de Candice Accola dans la série de la CW, ‘’The Vampire Diaries’’. Une voyageuse avide dont le passeport est l’une de ses possessions les plus précieuses, l’actrice de 25 ans dit ‘’Je ne pense pas que je pourrais avoir une relation sincère avec une personne qui n’aime pas voyager et qui n’apprécie pas de la nourriture nouvelle. Voyager est une partie de ma vie et je veux partager cela avec les gens qui me sont proches’’.

Quelle est la chose sans laquelle vous ne pouvez vivre lorsque vous partez en vacances ?

La crème solaire. Je brûle très vite donc si j’oublie la crème solaire, à la fin de la journée je ressemblerai à une tomate. J’accorde beaucoup d’importance à la crème solaire et aux chapeaux. J’ai grandi en Floride et j’adore la plage et je trouve qu’il est sain de prendre un peu de couleurs. Mais plus particulièrement avec cette série, on ne peut pas trop se permettre de prendre trop le soleil durant nos vacances.

Votre famille voyageait-elle beaucoup lorsque vous étiez plus jeune ?

J’ai eu la chance de grandir avec des parents qui aiment voyager donc j’ai commencé à voyager jeune. Mon père est un cardiochirurgien et assiste à des conférences dans le monde entier. A l’âge de 7 ans, je suis sortie du pays pour la première fois. Nous sommes allés à Paris. L’année d’après nous sommes allés à Londres et ensuite à Bruxelles. Mes parents ne pouvaient pas voyager lorsqu’ils étaient plus jeunes donc ils voulaient vraiment que mon petit frère et moi aient cette expérience.

Où n’iriez-vous pas ?

Honnêtement, tout me va. Je veux simplement voyager et explorer. Même mon travail m’a emmené dans différentes villes où je veux tout savoir. Et même si ce n’est pas le plus glamour des endroits, je veux quand même tout voir. J’explore Philadelphie comme j’explorerai Tahiti. Il y a tellement à voir peu importe l’endroit où vous allez.

Etes-vous sorties avec des personnes qui ne partageaient pas votre amour pour le voyage ?

Oui. Je suis sortie avec des personnes avec lesquelles nous avons horriblement voyagé et si une chose n’allait pas, c’était horrible pour eux. Ensuite j’ai eu la chance d’avoir des expériences de voyage géniales où tout se passait bien et même lorsque les choses n’allaient pas, on en rigolait simplement. On apprend tellement sur soi lorsque l’on voyage avec quelqu’un. C’est également une des grandes raisons pour laquelle on dit qu’il ne faut pas épouser quelqu’un tant que l’on n’a pas voyagé avec la personne. Etre éloignés comme cela durant une période étendue vous force à explorer différents côtés de vous-même.

Aimez-vous voyager seule ?

Ça me va. J’ai voyagé seule et me suis perdue et je pouvais râler parce que je n’avais pas atteint ma destination. Ou je pouvais dire ‘’Je suis perdue, mais je peux quand même apprécier le fait que je suis là’’. C’est tellement bon pour l’âme et l’esprit. J’ai voyagé toute seule durant 1 mois en 2011. Je suis allée dans un superbe Bed and Breakfast au beau milieu de nulle part à Santiago au Chili. J’étais la seule cliente et la propriétaire était roumaine. Je ne parlais ni espagnol ni roumain et ni elle ni son frère ne parlaient anglais. Ca allait. Parfois il faut simplement s’y faire. Je me promenais dans les vignobles et dînait avec des gens que je ne connaissais pas. Parfois, la meilleure chose c’est de se perdre.

Quels sont vos souvenirs préférés de vos voyages précédents ?

Je me revois manger des mangues à Manille lorsque j’étais petite. J’adore les rues trépidantes et folles de Bangkok. J’adore les cafés et les croissants à Paris. Les espagnols sont tellement passionnés et leurs happy hours sont fantastiques. Je me souviens marcher sur les rues pavées de Prague. J’étais au Costa Rica l’été dernier et j’aime la façon dont ils vivent au soleil. J’ai vu quelques-uns des plus beaux couchers de soleil là-bas.

Dans quels endroits où vous n’avez jamais été aimeriez-vous vous rendre ?

Je veux aller au Machu Picchu et faire des randonnées et explorer le Pérou. Je ne suis jamais allée en Afrique et aimerais y passer quelques temps. Si on me demandait de prendre 2 mois de vacances pour un voyage de rêve, j’irais là-bas. Je veux vraiment aller au Japon. Et je suis déjà allée à Prague, mais c’était seulement pour 24 heures donc ça ne compte pas vraiment. Je veux vraiment y passer du temps.

Quelle destination inexploitée conseilleriez-vous ?

L’un des endroits les plus incroyables auquel je me sois rendue est le Costa Rica. Mon petit ami et moi avions pris la décision de dernière minute de nous rendre à la Péninsule d’Osa. C’était l’un de ces voyages où l’on prend un avion pour se rendre dans la forêt tropicale et ensuite l’on randonne à travers cette forêt. C’était incroyable de voir tous ces grands arbres, toutes ces sortes de singes et ces espèces d’oiseau

HW
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 16:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 16:49

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 23:19

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:48

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 5 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 06:54

Citation :
EW interview Julie Plec

Entertainment Weekly a publié une interview de Julie Plec le 18 janvier 2013.


SPOILER ALERTE ! Si vous n’avez pas vu l’épisode de cette semaine, After School Special, arrêter de lire dès maintenant. Le triangle amoureux central a pris une tournure intéressante. Nous avons demandé au Showrunner Julie Plec de nous en dire plus sur ce qui est à suivre.



Hypnotisée par Rebekah pour dire la vérité sur les raisons pour lesquelles elle a couché avec Damon, Elena a dit que ce n’était pas à cause du sire bond mais parce qu’elle l’aime. Elle a ensuite téléphoné à Damon et lui a dit que pour elle c’était réel et lui a dit ‘’Je t’aime’’. Est-ce que cela met un terme au débat ou la question existe toujours ?



Je pense qu’au final, ce qui est à retenir c’est qu’Elena le croit vraiment que dans ce moment, c’est suffisant pour que Damon s’autorise à le croire aussi. Bien entendu, la question existe toujours et existera toujours. Ce n’est pas forcément la fin tout simplement parce qu’elle lui a dit ‘’Je t’aime’’. Il y aura toujours un doute. Et cela continuera à ronger Damon dans les prochains épisodes. Elena devra toujours se battre pour cela. Mais dans ce moment, ce sont deux personnages qui ont tellement essayé de faire ce qu’il y a de mieux et rester éloigné l’un de l’autre, et après deux jours horriblement longs, ils ont juste besoin d’être en contact. Se laisser simplement persuader que cela est réel pour un petit moment est suffisant pour Damon. Et soit dit en passant, cette chanson (New York de Snow Patrol, qui apparaît durant leur coup de téléphone), était la chanson que nous voulions utiliser l’an dernier dans l’épisode 10 lorsque Damon et Elena s’embrassent et nous l’avons perdu une semaine avant la diffusion de l’épisode. Donc j’avais cette chanson de côté durant une année, attendant le bon moment pour l’utiliser de nouveau.



Le fait que Stefan et Rebekah fassent équipe est un beau retournement de situation.



Nous avons vu Stefan s’autodétruire de bien des façons et c’est en général assez obscur et assez violent. Nous avons pensé qu’une réaction intéressante face au fait d’avoir perdu Elena, de se sentir trahi, d’avoir le cœur en morceaux, serait de se concentrer sur la recherche du remède afin de mettre un terme à toute cette misère, que ce soit pour lui et Elena, ou peut-être qu’il veut simplement l’enfoncer dans la gorge de Damon, qui sait [rires] et de faire équipe avec probablement le partenaire le plus autodestructeur. Il proverbialement en train de se mettre au lit avec l’ennemie mortelle d’Elena. Donc nous étions excités face à l’opportunité d’un tel partenariat.



Rebekah a insisté sur le fait que Klaus avait effacé la mémoire de Stefan afin qu’il l’oubli ce qu’il ressentait pour elle. Ces sentiments vont-ils refaire surface ? Est-ce une nouvelle question que nous devons nous poser ?



Et bien, vous savez, il y avait cette incroyable alchimie lorsque son personnage est apparu pour la première fois et ensuite leurs histoires individuelles les ont emmené sur des chemins différents donc c’est quelque chose que nous avons jamais l’occasion de revisiter. Et pourtant ça a bien existé même si Stefan était une personne bien différente. Je pense que maintenant il y aura un peu de nostalgie attaché à un moment où ils étaient tous les deux à des stades bien différents. Je n’imagine pas un monde dans lequel Stefan se réveillerai et se dirait qu’il était avec la mauvaise fille depuis le début. Je ne pense pas que ce soit du tout le cas. En réalité, je pense qu’il déteste Rebekah et tout ce qu’elle représente. Mais il y a quelques bons souvenirs qui vont refaire surface et leur permettre de faire une pause.


HW
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 17:45

Crotte je peut pas lire encore :p Mais merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 22:11

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 08:24

merci beaucoup! Interviews/ articles cast et staff - Page 5 54466

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interviews/ articles cast et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interviews/ Articles groupées
» Itw/Articles sur Kat Grahams
» ITW/ Articles de Paul Wesley
» Diverse Itw du cast
» 2010 - Le cast à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Presse / Scans
-