The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interviews/ articles cast et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 07:15

Citation :
Spoilers Saison 3 : Révélations de Julie Plec sur Cassidy Freeman alias Sage

Voilà ce qu'a à dire Julie Plec à propos de la venue de Cassidy Freeman qui jouait dans Smallville, et plus de détails de ce qui nous attend dans son premier épisode.

"Je ne l'ai pas vu. J'ai seulement entendu dire qu'elle était géniale," dit Julie à propos de la première de Cassidy dans TVD. "Le personnage de Cassidy Freeman est un vampire que nous rencontrerons dans notre 16ème épisode, qui est le premier épisode de Mars. L'épisode est intitulé "1912" et c'est dans ce temps, il y a une centaine d'années que j'aime appeler ce temps où Damon était toujours ce Damon qui sortait par la porte dans une fureur de déception et d'hypocrisie, quand son frère était hors de contrôle en 1864, et quelque part entre 1864 et l'épisode pilote, Damon est devenu le Damon que nous aimons et adorons, et cet épisode va nous laisser entrevoir un peu de ça et ce que le personnage de Sage, joué par Cassidy, a à voir avec tout ça" raconte Julie.

"Elle est entêtée, et sexy, et dynamique. C'est un personnage drôle," ajoute Julie. Quand nous demandons si Sage se montrera dans le temps présent, elle n'était pas capable de cacher sa réponse, disant "oui" à tout le monde présent.

Julie nous en a aussi raconté plus à propos du premier épisode de Cassidy lequel, comme nous l'avons mentionné plutôt, se nomme "1912". D'abord, il lui a été demandé si l'épisode explorerai un peu de l'histoire entre Damon et le membre de la famille Originale Kol dont l'allusion qui a été faite dans l'épisode "Dangerous Liaison".

"Quand nous avons cet épisode, c'était notre intention, de les avoir fait se croiser dans une sorte de moment drôle "attend, qui était ce type?", mais l'histoire est allée dans une autre direction." dit Julie. "Mais oui. Nous avons une scène entière géniale entre Damon et Kol le soir dans un bar, jouant aux jeu de boissons, ne se souvenant rien de l'autre, mais de leur nuit de frères d'alcool, nous avons ce moment, mais nous ne finissons pas dans cette direction."

Quand il lui a été demandé si la série de PBS "Downton Abbey" a été une source d'inspiration, Julie confirme qu'elle l'a regardée. "Vous savez, c'est marrant. Quand nous essayions de choisir la période où nous voulions faire ce flashback, je regardais tout juste la saison 1 et 2 dans un marathon obsessionnel de "Downtown Abbey", et je pensais 'bon, tout le monde semble si beau en 1912. Les robes sont trop belles! Les hommes sont incroyables!"

Retrouvez Cassidy Freeman dans TVD au mois de Mars !

Traduction de Nat pour TVD Family French, merci de créditer ;-)

tvd french family
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:03

Merci! oui c'est sur ça doit faire bizarre que son personnage préféré meurt :O
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:10

de rien les filles Wink

Lilou a écrit:
nous aussi on veux que tu reste Interviews/ articles cast et staff - Page 3 3750 Interviews/ articles cast et staff - Page 3 3750 Interviews/ articles cast et staff - Page 3 3750

je crois que si il meurt un jour vas me falloir un temps pour me remettre dans la série j'aurais du mal apres

Tu m'étonnes moi aussi Interviews/ articles cast et staff - Page 3 3750 Interviews/ articles cast et staff - Page 3 3750 Interviews/ articles cast et staff - Page 3 3750


merci pour l'interview Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:18

Joseph est actuellement au Megacon d'Orlando en compagnie de David Anders (John) et Lauren Cohen (Rose) et voici quelques questions/ reponses qui ont étaient posés à Joseph. Trad by me lol!

Citation :
Q: Comment vous êtes vous préparez à la célébrité avant de devenir un vampire?
Joseph: J'ai rompu avec ma copine une semaine avant

Q: Si vous pouviez jouer n'importe quel autre personnage?
Joseph, David et Lauren à la fois: Damon!

Q: Est-ce qu'un Klaroline vas arriver?
Joseph: Il ne l'a manipule vraiment pas, il veut vraiment une histoire d'amour, mais je n'écris pas le show.

Q: Quel est votre acteur préféré parmis ceux avec lesquels vous avez tourné ?
Tout de suite, à l'unisson: "Ian"

Q: Comment vous sentez-vous à vis à vis de Twilight?
Joseph: Alors, quand ils vont au soleil, ils brillent, et quand nous nous sortons, ont finis en flammes ...

Q: Quelle est votre série télé préférée?
Joseph: The Walking Dead.

sacré joseph Interviews/ articles cast et staff - Page 3 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:17

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 480700 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:27

Citation :
Joseph Morgan "Personne n'est en sécurité"

La star de The Vampire Diaries Joseph Morgan a admis que personne n'est en sécurité dans la série à succès.

L'acteur britannique s'est joint à Nina Dobrev et Paul Wesley dans la dernière série en tant que le méchant vampire Klaus, mais il a révélé que tout le monde dans le casting sait qu'ils pourraient être tué à tout moment.

Joseph dit: «Parfois, il n'y a pas beaucoup de préavis. La nature de l'a série , c'est qu'ils vont tuer des personnages que les gens aiment et qui sont régulièrement là, parce que les enjeux ont obtenu d'être élevé. Vous ne pouvez pas supposer que les gens sont en sécurité parce que cela enlève la tension.

"Je tiens à supposer que Nina et Paul et Ian Somerhalder sont sans danger parce que vous venez de penser qu'ils représentent vraiment la série. Mais on ne sait jamais. Ils ont fait quelques rebondissements assez grand et des choses assez désagréables avant.

«Je me souviens, vers la fin de la saison dernière Ian parler à Plec Julie en lui disant :« Donnez-moi juste un détail, si vous allez faire quoi que ce soit ». Et je me souviens avoir pensé, si lui il a peur que je devrait être terrifié. "

Joseph a admis: "Je ne veux pas être tué. J'ai essayé de trouver des renseignements sur mon personnage, mais ils sont très discret sur tout ça "


Joseph Morgan Online
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:38

Ben j'espère qu'ils ne le tueront pas!!!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:54

oui moi aussi Sad

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 00:00

Je me doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 06:48

ah bas merde si ian à peur en effet !

On vas faire une petition: on veut garder klaus sinon on regarde plus la série mdr !

veux pas qu'il meurt mon boss moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:47

Oui la pétition pas mal Interviews/ articles cast et staff - Page 3 480700

moi non plus Interviews/ articles cast et staff - Page 3 3750
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:20

moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 15:26


Citation :
Vampire Diaries : Caroline va se venger et le secret des Bennett!

Il aura fallu une seule petite scène dans Vampire Diaries pour que la folie Klarolienne s’empare de la toile. Candice Accola, alias Caroline, revient sur cette scène marquante, ainsi que sur les motivations de son personnage et sur Tyler.


TVLine : Lorsque vous avez lu le scénario de 3x11 Our Town, et que vous avez vu cette scène entre Klaus et Caroline, quelle a été votre réaction ?

Candice Accola : Même si on ignore ce qui va se passer, parfois, on nous donne des arcs narratifs assez vagues. Les scénaristes nous disent « C’est une possibilité que nous allons explorer ». Il y a eu des centaines d’histoires qui n’ont jamais abouti, mais celle-ci a attiré l’attention. Nous verrons bien où cela nous mènera. Ces deux personnages ont très peu de chances de finir ensemble. Ce que j’apprécie beaucoup dans cet arc, c’est que ça nous rappelle la première saison où, à un moment, Caroline s’assoit à côté de Bonnie et lui dit : « Pourquoi Elena attire-t-elle toujours les garçons autour d’elle ? Pourquoi est-ce qu’on ne s’intéresse pas à moi ? Pourtant, j’essaye. Pourquoi est-ce que ça ne m’arrive jamais à moi ? ». C’est plutôt drôle. Maintenant, Caroline a enfin attiré l’attention de quelqu’un, sauf qu’il s’avère que c’est la mauvaise personne. [Rires] Elle a finalement pu obtenir ce qu’elle voulait, mais pas vraiment comme elle le voulait.

TVLine : Que ressent Caroline à l’égard de Klaus au stade actuel ?

C.A. : Caroline est très en colère envers lui parce qu’il a transformé Tyler en hybride et que maintenant, Tyler est à son entière disposition. Klaus lui a enlevé quelque chose que Caroline aimait vraiment et ça ne pourra jamais vraiment lui être rendu. Elle est furieuse contre Klaus. Elle a beaucoup de ressentiment à son égard. Mais Caroline et Klaus n’ont pas eu beaucoup de scènes ensemble, je pense qu’elle sait aussi à quel point il est puissant et dangereux. Elle doit rester sur ses gardes... Caroline n’a pas été impliquée dans des histoires majeures. Mais maintenant que ça a été le cas depuis que Klaus a transformé Tyler, elle est prête à le tuer.


TVLine : Voyez-vous cette relation évoluer en romance ?

C.A. : Il y a une possibilité pour tout et n’importe quoi. Le fait que Klaus et Caroline aient été mis un peu plus sur le devant de la scène montre qu’il y a des chances pour que n’importe quoi se produise.

TVLine : Malgré l’inquiétude autour de cette possible relation entre Klaus et Caroline, qu’est-ce que cela impliquer pour Caroline, sachant qu’il a menacé ses amis et sa famille ? Va-t-elle lutter contre ça ?


C.A. : Caroline ne voit certainement pas Klaus d’un très bon œil. Elle n’est pas du genre à se dire « Oh ! Il a un bon fond ! ». Elle sait qu’il est un tueur extrême et qu’il est très mauvais. Mais en même temps, Caroline reconnait et apprend pour avoir été proche de Katherine... qu’il ne faut pas faire marche arrière. Impossible de montrer le moindre signe de faiblesse, comme la peur. Elle ne peut pas se permettre de se cacher dans un coin. Elle doit garder la tête haute et être forte. Elle a observé des personnages comme Katherine, Damon ou Stefan et elle a remarqué qu’ils avaient une forte détermination. Même si elle a peur, elle doit faire semblant de ne pas être atteinte. Nous allons également voir ça chez Caroline.


TVLine : Allez-vous partager des scènes avec d’autres personnages de la famille des Originaux ?

C.A. : Hum...[Elle fait une pause] Oui.

TVLine : Pouvez-vous nous dire autre chose ?


C.A. : Non. [Rires]

TVLine : Où est Tyler ? Nous ne l’avons pas vu depuis quelques épisodes.

C.A. : Il est parti pour travailler sur lui-même et apprendre comment ne pas retomber dans la spirale de l’asservissement (avec Klaus) pour pouvoir reprendre le contrôle de sa vie. Parce que c’est à cause de Klaus si Tyler a mordu Caroline. Cela lui prendra du temps pour apprendre à ne plus être contrôlé par Klaus parce qu’il veut se battre pour Caroline et pour lui-même.

Il y a également une autre personne qui risque de réserver une énorme surprise à Klaus : Bonnie. Selon Zap2It, la dernière héritière des Bennett dont l’ancêtre n’est autre qu’Ayana, l’amie d’Esther (fraîchement revenue du monde des morts), ne serait pas qu’une sorcière et c’est également valable pour toute la lignée des Bennett. La résurrection d’Esther pourrait bien les amener encore plus loin dans le déroulement des prochains épisodes.




Source : TVLine, Zap2It



Citation :
The Vampire Diaries : Daniel Gillies quitte Mystic Falls !


Daniel Gillies a confié à TV Guide que ses actions envers Elena ont poussé Elijah à quitter Mystic Falls à la fin de l’épisode The Vampire Diaries de jeudi dernier. Lorsque Elijah est arrivé dans la série, courant de la saison 2, il n’était pas censé rester longtemps. Plus d’un an après son arrivée, le personnage reste l’un des plus populaire de l’histoire de la série.

« Au début, j’étais un très ancien vampire qui allait vivre deux épisodes, » explique Daniel Gillies à TVGuide.com. « Ils ne savaient pas que j’allais être un frère, j’étais juste un homme de main. » Mais Elijah s’est transformé d’un vampire terriblement puissant dans ses connaissances et compétences, en un vampire toujours puissant, mais avec une morale distincte et de la compassion pour Elena. Les fans n’en ont jamais assez de l’Original, en dépit de l’immense menace qu’il représente pour les Frères Salvatore, entre autres.

Daniel a ses propres théories sur la popularité de son personnage. « Quand Elijah arrive vous le savez que les choses vont se passer », dit-il. Alors qu’Elijah se targue de ne pas être poussé par la rage impulsive comme son frère Klaus, Daniel affirme que ses actions envers Elena dans l’épisode de la semaine dernière étaient si terrifiant que c’est la raison pour laquelle il a fui la ville à la fin. « Elena s’est rapprochée du danger et plus proche et plus proche qu’Elijah ne l’aurait cru, pour lui c’est une honte » dit-il. « Il peut être vicieux et stratégique, mais il n’est jamais irresponsable et ce fut une des rares fois dans la série que nous l’avons vu être totalement imprudent afin d’obtenir ce qu’il voulait. Bien sûr, il s’agissait de sa vie et de celles de ses frères et sœur, mais mettre Elena dans la position d’une otage était probablement quelque chose qu’il changerait s’il pouvait revenir en arrière ou au moins s’assurer qu’elle n’était pas en vrai danger. »

Malgré l’absence prochaine d’Elijah (qui, nous l’espérons, sera temporaire), Daniel a pas mal d’idées quant à savoir ce qu’il aimerait travailler dans l’avenir. « J’aime vraiment mes scènes avec Ian Somerhalder Il y a quelque chose de très drôle quand ces deux personnages jouent dans une même scène -. C’est un drôle de couple », dit Daniel. « Elijah est le sadique, calme, apaisant, tandis que Damon est le sarcastique, parfois tempétueux vampire. »



TvdAddict
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:12

elijah reviens reviens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 06:54

merci Smile

ca vas etre triste si tous les originaux partent ! elijah se tire, kol est en fuite, ester et finn envolé et klaus et becca vont surement partir à la recherche de l'arbre pfff
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:16

De rien Smile

Tu l'as dit Sad

yep je pense pareil pour klaus et bekka Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:27

J'espère pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 08:17

Citation :
Torrey DeVitto – TV’s Crazy Lady Du Jour!

Dans une interview que Torrey a donné à Jarett Wieselman de The Insider, elle évoque ses rôles actuels à la télévision dans Pretty Little Liars bien sûre, mais aussi The Vampire Diaries :

Ça vous a amusé le fait que la vidéo qui révèle Melissa [PLL] arrive quasi en même temps que le mini-rebondissement du dernier épisode de The Vampire Diaries, révélant Meredith adepte des armes a feu?
[rires] Je sais, non? De toute évidence ce n’était pas prévu, mais ça s’emboite plutôt pas mal. Je reçois tant de Tweets qui me demandent pourquoi je dois toujours jouer une femme tellement étrange, folle et psychotique! Je suppose que c’est juste mon mode opératoire ces jours-ci.

[...]

En ce qui concerne The Vampire Diaries, c’était probablement une situation similaire où vous êtes arrivée en ne sachant pas que le rôle était aussi compliqué?
Exactement. On m’a proposé de faire une série de 3 épisodes, et ça continue. Je feuillette chaque script pour voir si Meredith meurt et, jusqu’à présent, ce n’est pas arrivé. C’est tellement amusant. Je me sens si chanceuse. Je viens de recevoir le dernier script et je sui immédiatement allé voir si mon personnage mourrait. Je ne dirais pas si c’est le cas ou non, mais ce qui se passe avec tous les scripts.

Non seulement vous êtes encore en vie, mais vous avez créé le grand rebondissement dans le dernier épisode avant la pause!
Totalement! Paul [Wesley] m’a dit, « L’épisode se termine sur toi! » C’est tellement génial, c’est comme un énorme compliment. Ils m’ont donné beaucoup de bons rebondissements tout au long, c’est vraiment très cool.

Est-ce que nous allons attendre longtemps pour savoir ce qui s’est passé après ce coup de feu?
Pas très longtemps. Mais c’est intéressant – les fans apprécieront ce qui se passe.

Eh bien il se passe toujours des choses inattendues dans la série, donc je ne peux pas imaginer que Meredith ai tué Alaric et c’est tout ce qu’il y a à faire.
[rires] Je sais – pourriez-vous imaginer si l’épisode commence sur les funérailles d’Alaric!?! Non, vraiment ils ne font jamais ce à quoi on s’attend.. et c’est vrai dans ce cas-ci aussi.

Quels sont les sujets que vous brûlez d’impatience que les fans découvrent dans la prochaine fournée d’épisodes de The Vampire Diaries?
Vous en apprendrez beaucoup sur Meredith – vous la verrez se dévoiler et en apprendre beaucoup sur l’endroit d’où elle vient. Sa personnalité s’impose beaucoup plus.

Et enfin, je dois connaître votre point de vue sur ces couvertures d’Entertainmant Weekly!
Je les ai adoré! Je les ai trouvées fantastiques. Si j’avais été une fille célibataire quand j’ai vu cette couverture à la Saint-Valentin, j’aurais acheté tous les exemplaires, une boîte de chocolats, une bouteille de vin et appelé mes copines pour parcourir le magazine ensemble. « On a peut être pas de petits copains maintenant, mais feuilletons ces pages! » [Rires]

Citation :
Julie Plec : Cette saison, tout le monde n’aura pas son Happy Ending !

Interview donnée à The Hollywood Reporter par Julie Plec :

Pendant le bal donné par les Originaux, une connexion plus profonde se faisait entre Klaus et Caroline. Jusqu’où cela ira?
Je pense que Klaus est devenu fou de Caroline très subitement. Elle l’attire et ce de façon très surprenante et il en joue un peu et essaye de voir où cela va le mener. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas entraîner et séduire par cette créature, en dépit du fait qu’il soit très séduisant.

Cette relation est-elle un simple rappel aux téléspectateurs que Klaus n’est pas purement mauvais ou il y a plus?
Il y a quelque chose, pour nous, qui sonne juste pour Klaus, qui a clairement une vie très riche et profonde émotionnellement, en dépit de toutes les choses incroyablement cruelles et violentes qu’il fait et continuera de faire, de se faire prendre par surprise par cette jeune fille, c’était vraiment juste un pion dans son jeu et gagner des points à Mystic Falls pour arriver jusqu’à Stefan. Nous allons voir si il obtient ce qu’il veut ou alors nous allons voir comment il prend le rejet.

À certains égards, nous ne savons même pas ce qu’il veut en fin de compte…
Non! Je suis sûr que Klaus a eu mille ans de relations occasionnelles et de petites amies, mais nous n’en savons pas beaucoup sur ce qui le conduit et ce qu’il aime et ce qu’il a aimé pour devenir cet hybride en colère. A-t-il ressenti ce genre de choses? Est-ce une chose nouvelle pour lui? Est-ce une première depuis qu’il est devenu un vampire il y a mille ans? Il y a toutes sortes de questions point de vue romantique pour Klaus que nous n’avons même pas commencé à se poser, et encore moins de réponses.

Cela sera-t-il dévoilé au fur et à mesure que la saison avance?
Klaus est un vilain et les jours des vilains sont parfois comptés dans la série, nous verrons bien. Nous allons voir si il survit assez longtemps pour raconter ces histoires.

Qu’est-ce que cela signifie pour Tyler, depuis qu’il est partit pour détruire son lien? Comment cela va-t-il se passer quand il va revenir?
Il reviendra, mais je ne dirai pas quand. Il ne va pas être content quand il apprendra que, après tout ce temps passé à essayer de se libérer de ce lien contraignant envers Klaus, Klaus s’intéresse à sa petite amie. Les choses vont certainement devenir très tendue entre Klaus et Tyler avant la fin de la saison.

Est-ce que Jeremy remettra les pieds à Mystic Falls à nouveau?
Oui, même si je ne dirai pas quand. Après tous les efforts fournis pour le garder en sécurité, en fin de compte Elena et les autres vont se rendre compte qu’il peut ne pas être en sécurité nulle part. Mystic Falls, où ses amis sont présents, est peut-être en fin de compte, le meilleur endroit pour lui.

Lorsque Sage fait son apparition dans un épisode futur, où en sont Elena et Damon?
Nous allons rencontrer Sage dans un flashback en 1912 et nous allons nous voir quel rôle elle a joué dans l’évolution du « gentil » Damon au Damon qu’il est aujourd’hui. Nous allons aussi la retrouvée à Mystic Falls de nos jours avec ses propres intentions.

Pour clarifier, est-elle une histoire d’amour ou c’est simplement une personne du passé de Damon?
C’est quelqu’un de son passé. Il y a toujours une certaine confusion quand un nouveau personnage féminin se retrouve près de Damon Salvatore.

Dans une récente interview, vous avez dit qu’il va y arrivera un moment où Elena devra prendre une décision concernant les frères Salvatore. Est-ce que cela arrivera avant la fin de la saison ou ce que ce sera tout au long de la série?
Le sujet du triangle va certainement revenir au devant de la scène d’ici la fin de la saison. Nous n’allons pas terminer cette saison sans que Elena ne se rende compte qu’elle ne peut pas continuer à combattre ses sentiments pour ces deux frères et qu’il y a une décision qui doit être prise.

Dans les derniers épisodes, il y a eu quelques moments touchants entre les frères Salvatore. Y en aura-t-il plus à venir?
Vous allez voir beaucoup de discorde entre Elena et les frères. Vous allez voir les frères se définir eux-même et leur relation et ce qu’ils sont prêts à faire pour rendre l’autre heureux, même si ils sont amoureux de la même fille. Il y a beaucoup de choses à venir lourdes de sens sur la relation entre ces trois personnages.

Que faut-il pour que les trois soient heureux et co-existent harmonieusement?
Selon Matt Davis, il faudrait une société qui prône la polyfidélité. C’est sa théorie du bonheur pour eux trois. En dehors de cela, je ne sais pas vraiment. Certes, ce sera très difficile cette année pour que tout le monde puisse trouver sa fin heureuse.

tvdaddict
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:39

DONC ça veut dit qu'Alaric est en VIE!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Interviews/ articles cast et staff - Page 3 146813 Interviews/ articles cast et staff - Page 3 79125 Interviews/ articles cast et staff - Page 3 419621 Interviews/ articles cast et staff - Page 3 2936
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 15:42

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:09

oui surement Interviews/ articles cast et staff - Page 3 79125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 07:56

Citation :
Persia White : L’avenir d’Abby est très mystérieux !

Même si nous devons attendre le retour de la série jusqu’au 15 Mars, nous savons que vous avez besoin de scoop juteux, donc en voici!

Lors de notre visite à Atlanta, nous sommes arrivés à parler de Persia White elle-même au sujet de son nouveau rôle, elle partage quelques détails sur l’avenir sombre d’Abby dans la série. Même si elle admet qu’Abby « n’est pas la plus gentille personne», Il y a bien plus ici qu’il n’en paraît! Voici ce que nous avons découvert:

Abby et Bonnie n’en ont pas fini dans le développement de leur relation: «C’est excitant de voir la relation se développer, » dit Persia. « Et, oui, il y a beaucoup de choses en stock! »

L’histoire d’Abby fait certainement partie d’un plus grand sujet…: « La chose géniale avec The Vampire Diaries« , dit Persia, « c’est que lorsque vous apprenez l’histoire de quelqu’un, vous en savez plus sur l’ensemble des choses. L’histoire de tout le monde est entré en jeu: vous verrez qu’Abby est un facteur clé de la série, et je pense que c’est vraiment stimulant de voir son personnage se développer« .

Elle pourrait ou pas faire tout pour récupérer ses pouvoirs: C’est ce que nous avions besoin de savoir, parce que avoir deux puissantes sorcières en ville c’est bon si elles sont alliéss, mais ce sera terrible si Abby a vraiment des intérêts égoïstes. «Elle détient un avenir très mystérieux, » avertit Persia, « et c’est la beauté de la chose! Nous allons voir ce qui se passe. »

Elle ne se soucie pas de son passé: «Vous savez, c’était intéressant de jouer quelqu’un qui a abandonné la garde de son enfant», explique Persia. « Donc, à l’intérieur d’Abby, il y a des questions de culpabilité au fond. Mais je pense que c’est ce qui m’a attiré dans la série: ce n’est pas seulement sur les vampires et les sorcières, c’est plus sur les connexions de l’homme. Nous tombons a terre, nous nou relevons, et nous commettons à nouveau une erreur. C’est très humain. »

Le retour de The Vampire Diaries ne vous décevra pas: Persia nous promet « des surprises extrêmes et choquantes. Tout ce que j’aime! Des choses auxquelles vous ne vous attendez pas, vous allez voir beaucoup de rebondissements et de virages« .

tvdaddict
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 14:14

thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interviews/ articles cast et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interviews/ Articles groupées
» Itw/Articles sur Kat Grahams
» ITW/ Articles de Paul Wesley
» Diverse Itw du cast
» 2010 - Le cast à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Presse / Scans
-