The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interviews/ articles cast et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 13:15

Citation :

Joseph Morgan : Le vampire le plus sexy de Mystic Falls répond à vos questions (sugarscape.com)

Il y a quelques semaines nous vous avons demandé de nous envoyer vos questions sur Twitter pour la star de The Vampire Diaries, Joseph Morgan, aujourd'hui est venu le jour pour vous de voir ce qu'il a répondu. Quand nous nous sommes assis pour discuter avec lui au téléphone, il était en train de se préparer et paniquait un peu sur ce qu'il devrait avoir à porter aujourd'hui pour le tournage.

"Ils m'habillent comme une rock star avec des jeans brillants et j’attends toujours d'eux qu'ils m'habillent comme un des membres de Right Said Fred (groupe de musique anglais) avec un gilet de chaînes. Je dois choisir sur quel point je vais devoir me battre, donc je suis toujours nerveux quand je rentre dans cette salle (costume).Ils m'ont laissés ramener chez moi cet incroyable manteau durant les fêtes de Noël et le gars du secteur costume était genre "tu nous en dois une maintenant" donc je suis toujours très inquiet.

Hummm !!! Klaus avec un gilet de chaîne, je ne suis pas contre...

- Est-ce que tu penses que Klaus développera des sentiments pour Elena comme tous les autres personnages de Mystic Falls ?

"Je pense que c'est possible, la série est centré sur elle donc je me demande s’il ne peut pas y avoir un coup de foudre. Nous savons qu'il (Klaus) souhaite la savoir en sécurité à cause de son sang, qui est la clef pour lui permettre de créer plus d'hybrides. Donc cet élément est déjà là. Je pense qu'il y a un certain potentiel pour une histoire entre eux. Cela dépend de là où ils souhaitent amener la série, je ne sais pas si cela pourrait être réciproque pour elle (Elena), il lui a fait traverser des épreuves dramatiques, donc elle devrait être vraiment très indulgente ! En fait il y a des moments où j'ai constaté en jouant, que je voulais montrer une sorte de désir dans la manière dont il la regarde, pour le rendre plus intéressant."

- Est ce que tu as une certaine liberté sur la façon dont tu souhaites interpréter Klaus ?

"Oui les scénaristes et créateurs de la série sont très généreux. Il y a certaines limites bien sûr qui sont établies, je ne dis jamais "je n'aime pas cette scène, il faut faire ça a la place" mais ils sont ouverts à toutes suggestions. Je laisse plutôt faire les choses. « Les gens sur Twitter me disent "ne tue pas se personnage" mais je n'ai vraiment rien à dire sur ça"

-Quelle est la chose que tu préfères au sujet de jouer un hybride ?

"C'est très intéressant. J'ai toujours été fan de ces histoires, jouer un vampire est une chose, mais ce que j’essaie de jouer c'est un gars qui a vécu 1000 ans, qui est très cultivé mais très vicieux. Il y a une part d'animal aussi, ce qui est un mélange vraiment intéressant. Il n'est pas complètement agressif et bestial, mais il y a certains facteurs qui vont avec la nature suave d'un vampire. Utiliser ces attributs combinés de créatures surnaturelles mais en faire une personne authentique est très amusant. J'essaye toujours de trouver la vérité chez quelqu'un, toujours à étudier les gens, les sentir. Il y a une scène de combat que j'ai filmé mais qui n'a pas encore été diffusée à la télévision et je voulais que Klaus bouge comme un loup garou pour pas que l'on oublie qu'il en est un. »

- Les femmes Américaines ont une dernière question à vous poser! Oh ! Euh !!! Est-ce que Ian Somerhalder et Nina Dobrev sont inséparables sur le plateau de tournage ?

"Bien, ils filment des scènes différentes ! Ils ne se font pas de surprises pendant qu'on filme du genre "Hey", ils sont trop occupés pour cela. Donc non. Ils viennent juste pour faire leur boulot."

- Pourquoi es-tu si attirant ?

« Parce que je vais à la gym !! Je ressemble à un monstre le matin donc vaut mieux pas qu'elles me voient quand je me réveille !! (Les américaines)

Oui c'est vrai, nous avons posés 2 questions au lieu d'une ! On est comme ça ! La saison 3 de The Vampire Diaries sera de retour sur ITV2 le mardi 28 février, mais si vous ne pouvez pas attendre plus longtemps, les premiers épisodes de la saison 3 sont disponibles sur ITunes. Le DVD de « Immortels » sera en vente le 5 mars.

tvd family french
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 13:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:53

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:37

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 23:39


Citation :
The vampire diaries > TV Guide interview Matt Davis !

TV Guide a publié une interview de Matt Davis le 15 mars 2012.

The Vampire Diaries est de retour ce soit après le hiatus avec d'importants flashbacks et de serieuses suspicions sur les habitudes de Meredith donc nous nous sommes dit qu'il était temps de discuter avec Matt Davis.

Que pensez-vous qu'il va se passer avec Meredith? Alaric est-il prêt à passer à autre chose... avec une tueuse suspectée?

Je l'ignore! J'adore travailler avec Torrey. On s'amuse beaucoup. Alors peu importe ce qu'ils ont prévu, j'espère que ça continuera à se développer.
Il semble qu'il est destiné à avoir son coeur brisé éternellement.
c'est ce qu'il semble, n'est-ce-pas?

Est-ce juste nous ou pensez-vous vous aussi qu'il y a quelque chose entre Alaric et Elena?

Vous savez, je n'arrête pas d'en parler à Julie Plec. Je lui dit "Si tu veux que les audiences explosent, écrit un moment Alaric-Elena". Ce serait très sexy!

Serieusement, il est toujours là pour elle. Il est assez nécessiteux.

Il habite dans sa maison. Elle est assez nécessiteuse. Je vous le dit, ce serait des audiences en or.

Si Alaric devait tuer l'un des Salvatore, qui se serait?

Ca serait probablement Damon. Ce serait une sorte de dispute d'amoureux.

Avez-vous un meurtre favoris?

Je n'est pas beaucoup tué dernièrement, doc je dirais que mes préférés c'est lorsque Damon me tue.

Et ça arrive tellemet souvent! Combien de fois Alaric est-il mort?

Je ne sais pas, 5 ou 6 fois. C'est assez régulier.

Comment ça fonctionne dans une série avec un taux de mortalité si élevé?

C'est amusant, il y a des éléméments absurdes qu'il faut laisser passer en tant qu'acteur. Car tellement de gens meurt ou disparaissent... ils développent des personnages importants et ensuite, c'est terminé. C'est comme être dans Survivor!


Traduit pour hypnoweb par popo34000


Citation :
TV Guide a publié une interview de Cassidy Freeman le 15 mars 2012 !

Fans de smallville: Rencontrez la version vampirique de Tess Mercer !

Cassidy Freeman, qui a joué la fille illégitime de Lex Luthor dans la série de superhéro de la CW, fera sa première apparition dans l'épisode de ce soir de The Vampire Diaries, dans lequel elle joue unevampire impitoyable et séductrice qui était le mentor de Damon lorsqu'il était plus jeune. Avant que les fans du "Delena" ne commencent à s'inquiéter, Sage est intéressée par un autre vampire, qui est un peu plus puissant. TV Guide a discuté avec Freeman pour obtenir les scoops sur ses débuts dans la série.

Quel genre de personne est Sage?

Sage est un vampire depuis très longtemps, donc elle a l'abilité de comprendre ce que sont les avantage lorsque l'on est un vampire. Elle est le genre de femme qui aime vivre dans le moment et qui veut vivre sa vie pleinement donc elle profite du fait qu'elle es un vampire autant que l'ont puisse apprécier le fait d'être un mort vivant. Elle veut prendre des gens comme Damon sous son aile et leur apprendre comment être un vampire dur à cuire. Elle est comme un serpent, donc il y a un côté très séducteur chez elle.

En quoi est-elle différente de Tess Mercer?

A part le fait qu'elle a plus d'une centaine d'années? [Rires] Elles ont en fait beaucoup de similarités dans le sens où elles sont toutes les deux des femmes fortes. Elles sont toutes les deux très sincères au fond d'elles et elles ont toujours leurs propres motifs, ce qui est très interessant. Sage se lâche plus que Tess. Elle veut plus être très libre, plus que Tess. Tess était très serieuse, très professionnelle et cachait ses émotions.

Comment Sage change Damon, dans le passé comme dans le présent?

Dans le passé, elle l'affecte énormément. Il n'était pas sûr de lui en tant que vampire et ne faisait pas les choses aussi gracieusement qu'il l'aurait pu. Son rôle dans le passé est de lui montrer comment être le vampire qu'il était peut être destiné à être. Elle est sans aucun doute un mentor. Dans le présent, ils sont plus des pairs car il a vécu la vie qu'il a vécu durant de nombreuses années et elle est revenue dans le présent pour comprendre les choses et voir si elle peut obtenir ce qu'elle veut.

Est-il possible qu'ils sortent ensemble?

Il y a sans aucun doute une tension sexuelle. Damon a une tension sexuelle avec n'importe quoi! [Rires] Je pense aussi que Sage est un personnage similaire. Elle n'est en aucun cas célibataire, mais en même temps, elle est concentrée sur Finn.

Va t-elle tenter de raviver les choses avec Finn?

Lorsque quelqu'un est votre véritable amour depuis longtemps, vous voulez toujours savoir si c'est toujours là. Je ne pense pas qu'elle a nécéssairement ce genre de patience, mais elle a de l'espoir. Elle revient dans le présent avant tout pour le chercher.

Qu'elle va t-être la réaction de Rebekah vis-à-vis du retour de Sage?

Elles ne s'entendaient pas bin dans le passé et elle sont brusques l'une envers l'autre. Lorsque l'ont veut quelque chose, on se tourne vers tout ceux qui peuvent nous aider. Elles vont intéragir dans le présent.

Comment Sage intéragit-elle avec les autres originels?

Comme lorsque votre premier petit coapin ou petite copine rencontre votre famille. Ils savent tous qui elle est et ils n'avaient pas une très haute opinion d'elle à l'époque. Ils ont une très haute estime d'eux-mêmes et ils ne pensent pas que Sage soit à leur hauteur.


Traduit pour hypnoweb par popo34000
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 23:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 00:03

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 04:17

ah ben voila sage est amoureuse de finn
et ben ca promet Interviews/ articles cast et staff - Page 4 657443
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 07:05

hum hum elle doit être trés vieille alors!! Razz

merci!!

j'adore l'interview de matt Interviews/ articles cast et staff - Page 4 54466

je vais l'aider tient à aimer tourner avec Torrey Interviews/ articles cast et staff - Page 4 659887 Interviews/ articles cast et staff - Page 4 657443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 07:15

je lis pas (veux plus etres spoiler lol ) mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 07:16

t'es courageuse ma lilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 10:40

Cece jalouse? mdr

Lilou tu es courageuse moi j'essaie de ne plus tout lire mais dur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 10:47

je lis pas les ITW pour garder un peu de surprise mais me prend des spoilers quand je poste les new's donc bon... Interviews/ articles cast et staff - Page 4 21227
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 11:00

C'est bête tu devrais me laisser faire ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 11:13

oui je suis jalouse Interviews/ articles cast et staff - Page 4 391199

c'est sur que c'est dure de pas ce spoiler!! moi j'arrive pas à me retenir et pour le coup je viens de m'en prendre un en pleine tronche Interviews/ articles cast et staff - Page 4 203415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 11:22

mdr non moi je me retiens surtout quand je vais le voir juste après
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 11:25

il est en train de charger pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 11:29

J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 11:33

c'est long pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 11:36

ceceV a écrit:
oui je suis jalouse Interviews/ articles cast et staff - Page 4 391199

c'est sur que c'est dure de pas ce spoiler!! moi j'arrive pas à me retenir et pour le coup je viens de m'en prendre un en pleine tronche Interviews/ articles cast et staff - Page 4 203415

fallait écouter tata lilou Razz pck celui là c'était du lourd hein !
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 11:39

la prochaine fois je t'écoute ma lilou Laughing car là pour le coup c'est The spoiler in my face Interviews/ articles cast et staff - Page 4 480700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 4 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 11:44

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 480700 Interviews/ articles cast et staff - Page 4 480700

je previens pas quand c'est des infos bassique mais bon là il fallait vu le truc énorme Laughing Laughing

le truc c'est que sur les sites sources ils previennent pas eux ! du coup tu lis voir si tu as deja l'info ou non et tu fais ".... et merdeeeeeee"! trop tard l'info est dans la tete Interviews/ articles cast et staff - Page 4 480700
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 12:15

Mdr c'est chiant ça ><
Moi j'ai vu ce que tu as marqué Lilou j'ai sauté au dessus lol^^
Pour une fois j'ai étais sage et j'ai écouté tata Lilou Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 12:22

moi je suis la vilaine fille j'ai pas écouté tata lilou Interviews/ articles cast et staff - Page 4 347968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 12:44

Interviews/ articles cast et staff - Page 4 987703 Tiens vilaine fille
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interviews/ articles cast et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interviews/ Articles groupées
» Itw/Articles sur Kat Grahams
» ITW/ Articles de Paul Wesley
» Diverse Itw du cast
» 2010 - Le cast à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Presse / Scans
-