The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interviews/ articles cast et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:23

merci pour ces articles Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:29

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 07:10

Citation :
Joseph Morgan est-il le nouveau Robert Pattinson ?

En tous cas à en juger par l’interview donnée au site OMG, JoMo se compare pas mal au bel Edward de la saga Twilight :

Joseph, qui joue Klaus dans la série The Vampire Diaries, nous a dit exclusivement: «Heureusement qu’il n’a pas tout foutu en l’air, Robert a été une garantie pour les fans de Twilight, » dit Joseph.

« Son personnage est emblématique et les livres ont un énorme succès, mais il y a une énorme quantité de pression qui vient avec ça. Les gens ont leurs propres idées très particulières de la façon dont un personnage doit être représenté surtout quand vous jouez un vampire. »

Mais la star du petit écran admet que Robert a besoin plus que juste « être » Edward Cullen pour le transformé en superstar.

Il a dit: «Avoir le talent y a contribué, Robert est tout à fait charmant et humble dans la presse lors d’entretiens et ça l’aide.

Et Joseph a révélé qu’il a la même crainte que RPattz d’être catalogué, en ajoutant:

«Je m’inquiète sur le fait que, quand The Vampire Diaries se terminera combien de fans vont venir avec moi et regarder d’autres projets que je fais ou si c’est juste le phénomène vampire qui fait de nous [moi et Robert] des stars. »

A en juger par les regards de Joseph, nous ne pensons pas que c’est juste le talent ou le concert agissant, il a cette attire les fans de mais c’est clairement quelque chose qu’il s’inquiète.

« Il est trop tôt pour dire si je pense que j’ai été catalogué, mais j’ai été obligé de prendre des rôles différents mais je ne vais pas mentir, j’ai fait un travail juste pour payer le loyer. »

Naturellement, nous avions pour lui demander s’il souhaite atteindre le vertige des hauteurs de Hollywood que Robert a à laquelle il répondit assez diplomatiquement …

«Ce gars-là est plus célèbre que n’importe qui pour le moment, bien sûr, je voudrais avoir la carrière de Robert Pattinson, mais je n’aime pas l’aspect célébrité tout entière. »

« Je ne suis pas intéressé d’avoir une séance photo dans un magazine qui permet aux gens d’en savoir trop sur vous. Je ne suis pas contre de parler de ma vie personnelle, mais je ne veux pas qu’il s’agisse d’un déballage. »

«Je ne dis pas que c’est le cas de Robert, mais il ne peut y échapper – comme le bavardage autour de qui est-il dans les fréquentations, je ne veux pas tout cela. »

Mais c’est ce que nous avons vraiment besoin de savoir! Notre dernière question à l’acteur était de savoir s’il regardait Twilight dans la préparation pour son rôle dans The Vampire Diaries …

«J’ai regardé le premier, mais je ne voulait pas jouer comme Robert. Je pensais qu’il était bon, il y a des parallèles tellement tirés entre Twilight et Vampire Diaries qu’il valait mieux pour moi de ne pas le regarder. »

Joseph, nous pensons que votre vie serait meilleure avec Twilight (et Vampire Diaries) en elle, la nôtre est certainement!

tvdaddict.com


comparé Joseph à Rob non mais quelle idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 10:32

merci!

j'en étais sure de ta réponse Razz je souhaite tout de même à joseph de ne pas tomber dans "l'oubli" aprés la fin de la série et de pouvoir faire des films comme robert peut le faire, même si vous l'aimez pas, faut dire que même s'il a pas fait de super cartons il tourne Wink

merci pour l'interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 10:55

ah non mais je suis d'accord pour le coté carriere, s'il peux avoir la meme c'est tout le mal que je lui souhaite hein !
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 11:02

oh oui car je serais bien triste de plus avoir de news le jour où la série arrête mais bon vu son talent je suis sure que ça sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 11:23

Robert je l'aime bien en tant qu'acteur c'est juste physiquement que c'est pas mon style Razz

En tout cas j'espère aussi pour Joseph que ça ira pour l'après, c'est là qu'il verra qui sont les vrais lol
En tout cas moi je serai là Interviews/ articles cast et staff - Page 2 657443


Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 11:49

moi aussi Interviews/ articles cast et staff - Page 2 657443

quand je craque sur un acteur je le suis toujours (rob et kris par exemple), joseph nous serons là Interviews/ articles cast et staff - Page 2 480700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:16

comme toi mag (comme c'est étrange mdr) rob c'est physiquement qui me plait pas et que rien ne passe mais en tant qu'acteur il est génial j'ai d'ailleurs vu tous ses films Smile

j'espere que Joseph aura la meme carrière oui ! avec toutes les palettes d'émotion qu'il nous as fait il à prouvé qu'il pouvait tout jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:27

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 480700 Lilou oui bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 14:53

Moi je n'aime pas Robert et j'adore Joseph donc voilà lol mais je serai heureuse qu'il est la même carrière que Robert parce qu'il me mérite!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 07:37

Citation :
Torrey DeVitto : Dr. Fell, Bad Stefan…

Lorsque Torrey DeVitto a été castée pour The Vampire Diaries, elle pensait que c’était pour une histoire de trois épisodes. Mais avec son séjour à Mystic Falls qui se poursuit (elle a tourné plus d’une poignée d’épisodes et est toujours en tournage) vous pouvez garder un œil sur le Dr Meredith Fell.

L’épisode de la semaine dernière a établi que le docteur Fell est un membre d’une famille fondatrice et du Conseil. Alors, elle était en ville depuis un certain temps et nous ne l’avons tout simplement pas rencontrée jusqu’à présent?
Quand j’ai parlé à Julie Plec, de mon point de vue, elle était partie pour faire ses études de médecine, et elle vient de revenir en ville.

Nous l’avons vue en pleine discussion animée avec un médecin légiste, Brian Walters, qui lui disait qu’elle ruinait sa carrière et lui demandant si elle savait à quoi elle jouait. Je suppose qu’elle n’est pas intéressée par les capacités d’Alaric et de guérison surnaturelle des vampires afin de trouver un remède contre la maladie d’Alzheimer ou le cancer.
[Rires] Eh bien, c’est vraiment intéressant. Il y a beaucoup de petits rebondissements concernant Meredith, et il est si difficile pour moi de dire quelque chose sans trop en révéler. Même moi, quand j’ai lu le script, ne savait pas. Qu’est-ce qui se passe? Pourquoi aurait-il dit ça? J’ai dû attendre de lire l’épisode suivant. Disons simplement que quelque chose que j’aime chez elle, c’est qu’elle n’ai peur de rien dans un sens. C’est une femme avec une très forte volonté, et j’aime jouer des femmes comme ça.

Que pouvez-vous révéler ce que Brian aurait voulu dire quand il dit à Alaric que Meredith est un «cas psychologique? » Je sais que vous n’allez pas me dire si c’est elle qui a tué Brian.
Maintenant, si je vous dit ça, je vous en dirais beaucoup trop. Je pense que l’appeler comme ça est une question d’interprétation. Toutes ces choses que vous voyez, ça ne vient pas de nul part. Les choses vont certainement commencer à se rassembler quand la saison avancera. La mort de Brian va certainement jouer un rôle.

Que pouvons-nous espérer lorsqu’elle commencera à partager des scènes avec Damon?
Quand vous avez deux fortes personnalités dans une pièce, ils vont, en quelques sorte, commencer à se lancer la balle car aucun des deux ne ralentira la cadence. Elle ne tombe pas le piège de Damon. Elle est évidemment attirée par son ami Alaric. Elle n’a même pas peur de Damon. Je pense que tous ses petits trucs et astuces ne fonctionnent pas sur elle comme c’est le cas sur d’autres filles. Damon est protecteur envers Alaric, c’est son ami. Le gars a un nombre record de relations aux fins tragiques. Damon veut comprendre ce que cette fille veut et qui elle est. Est-ce qu’elle va avoir des ennuis, n’est-elle pas un ennui elle-même? Quelles sont ses véritables intentions? Il essaye de la mettre en retrait.

Étant mariée à Paul Wesley, vous connaissez évidemment les acteurs de la série depuis un certain temps. Mais Paul vous a-t-il donné des conseils amusant sur le fait de travailler avec Ian Somerhalder et Matt Davis?
[Rires] Voyons voir. Non, pas vraiment. Évidemment je demande des conseil ici et là, à ma famille et mes proches, mais je respect une règle avec les gens que j’aime qui m’entourent – la famille proche et les amis proches – à moins que je le demande expressément, je ne veux pas vraiment les conseils. Je suis quelqu’un qui se fait assez facilement sa propre opinion, si je reçois un certain type de conseils contradictoires ce sera coincé dans ma tête, je vais être focalisée la dessus pour toujours.

J’ai parlé à Paul récemment [I wish it was me LOL] au sujet de son côté Bad Stefan, et il m’a dit que vous lui aviez dit: «J’ai toujours aimé regarder Stefan. Mais maintenant que tu joue le méchant, c’est, comme, infiniment plus divertissant et agréable à regarder. » Qu’avez-vous apprécié le plus dans cet aspect de lui?
Je pense que c’est un excellent acteur, et je dis ça tout en étant impartial. Je pense qu’avec cet aspect, il est capable de faire beaucoup plus et de montrer de quoi il est capable. C’est tout aussi amusant de le regarder sous cet angle, complètement à l’opposé de ce qu’il a fait ces deux dernières saisons. Mais ouais, c’était un peu drôle, parce que moi et toutes mes copines on est genre comme « Dieu, ce qui est excellent. C’est génial. » Et Paul et les autres gars de leur côté c’était «C’est de la merde. Quand tu es si gentil depuis si longtemps et personne ne te regarde, et puis tout d’un coup, on devient des ordure et là toutes les filles se pâment devant toi! C’est quoi le problème avec vous les filles? Vous êtes malades. » Je ne peux même pas le contre-dire. C’est vrai. Pourquoi sommes-nous attirées par les méchants? C’est un mystère.

Pour en revenir à Meredith, il n’y a rien que vous souhaiteriez la voir faire pendant son séjour à Mystic Falls?
Je continue juste mon chemin d’épisode en épisode, parce que je n’ai aucune idée où ils vont exactement l’emmener, ce qui va lui arriver, ce qui va arriver ensuite. Je profite du voyage. Évidemment pour le bien d’Alaric, je voudrais que les choses fonctionnent pour au moins une milliseconde de sorte que ce ne soit pas si tragique tout le long. J’espère juste que tant que le personnage est présent, que je rende les fans de la série heureux et aussi ceux des livre. Je sais comment ça se passe. Je suis tellement obsédée par les livres, et les transformer en films et séries TV, vous restez donc coincé sur ces personnages (des livres). Je sais qu’il y a beaucoup de fans des livres qui aiment Meredith, et je sais qu’elle est un peu différente dans la série, alors j’espère juste que je leur rends justice.

tvdaddict
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 14:38

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 15:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 01:13


Citation :
Starry Mag a publié une interview de Torrey DeVitto le 3 février 2012.

Pourquoi avez-vous voulu jouer le rôle de Meredith? Qu'est-ce qui vous a poussé à jouer ce personnage?

Le fait d'être dans la série était suffisant mais j'ai appris à mieux connaître le personnage, j'ai appris à de plus en plus l'aimer. Elle est intelligente, forte et franche. J'adore pouvoir jouer des femmes qui ont du cran.

Que pouez-vous nous dire concernant les intentions de Meredith envers Alaric. Pensez-vous qu'elle est un danger pour Alaric, comme le suspecte Damon?

Ca je ne peux pas le dire mais je peux dire, pour le bien de la vie amoureuse tragique d'Alaric, que j'espère qu'elle est bien pour lui et que ça durera un peu.

Meredith Fell est-elle liée à Logan Fell, de la saison 1 et qu'elles sont ses origines?

Même nom de famille, même lignée. Elle viens d'une longue lignée de fondateurs.

Vous travaillez beaucoup avec Matt Davis. L'alchimie entre vous est-elle venue naturellement ou a t-il a fallu du temps pour qu'elle se développe?

Oui, sans aucun doute. J'ai vraiment adoré travailler avec Matt. Je trouve que c'est un super acteur et qu'il a un super sens de l'humour. Lui et tout le reste du cast m'ont fait me sentir très à l'aise.

Pouvez-vous nous dire combien de temps nous allons voir Meredith à Mystic Falls?

C'est une très bonne question dont j'adorerais connaître la réponse. Je ne sais vraiment pas combien de temps elle va rester. J'apprends les choses script par script.

Quels sont les bénéfices de pouvoir travailler avec votre mari Paul Wesley?

Nos emplois du temps sont tellement opposés, on se voit rarement sur le tournage. Mais être dans le même Etat pendant un moment est l'un des avantages du travail.

Que pouvons-nous attendre de la relation entre Spencer et Melissa dans "Pretty Little Liars"? Melissa va t-elle bientôt revenir?

Oui. J'adore le mystère et les secrets que Melissa apporte à la série. Toutes les spéculations de fans que j'ai vu sont hilarantes! J'adore ça! Vous pouvez vous attendre à ce que leur relation tumultueuse reste intacte!

Avec tellement de spéculation sur l'identité de "A", est-ce amusant pour vous ou un plaisir coupable d'essayer de découvrir le mystère avec les fans?

Et bien aucun de nous ne savions qui était "A" jusqu'à ce que nous lisions le script du season finale, mais ça a été très amusant d'essayer de le découvrir!

Vous êtes sur Twitter, pourquoi était-ce important pour vous rejoindre et vous connecter avec les fans?

J'y ai résisté pendant un moment. C'est la coercion de mon manager qui m'a forcé à rejoindre twitter. J'avais l'impression que je n'avais rien de poignant à dire ou je n'en voyais pas l'int"rêt. Mais je dois dire que maintenant que j'y suis, je comprend et j'aime vraiment ça! C'est amusant de voir ce que disent les fans. J'ai me suis aussi connectée avec beaucoup de fans à propos d'Hospice également. Beaucoup de gens se sont impliqués dans le volontariat avec leur Hospice local grâce à twitter ce qui est incroyable!

Dites-nous en plus sur votre travail à vous et Paul avec Global Roots, et ce que les fans peuvent faire pour vous supporter.

Global Roots est une organisation que Paul et moi trouvions pure et qui avait une belle intention que nous voulions supporter. On espère tous les deux que si nos emplois du temps le permettent, nous pourrons aller travailler dans l'un des jardins pour enfant cet été. Ne serait-ce qu'une donation d'un dollar aide!

Qu'aimeriez-vous dire à vos fans et supporters?

Tout d'abord que c'est génial que j'ai des fans et des supporters! Et ensuite, merci! Tous le support que je reçois est épousouflant! J'espère continuer à faire des choses que tout le monde aime regarder!

Hollywood Life a publié une interview de Torrey DeVitto le 8 février 2012.

Torrey DeVitto a un petit rituel à chaque fois qu'elle reçoit un nouveau script de Vampire Diaries: "Je tourne très rapidement les pages pour voir si je suis déjà morte et je reprends du début". Mais en tant que l'un des seuls personnages complètement humains qui reste dans la série, elle sait que ses jours sont comptés. "C'est assez inévitable", elle dit à HollywoodLife, "Combien de temps pourrais-je durer dans cette série surnaturelle? Je suis simplement reconnaissante d'être restée si longtemps"

Sortir avec Alaric n'est certainement pas en faveur des chances de survie de Meredith à Mystic Falls. N'oublions pas ce qui est arrivé à Jenna et Isobel mais Torrey s'en fiche. Elle est 100% derrière la romance entre Meredith et Alaric.

"Je pense que dans cette série il y a des conséquences pour chaques relations. Il y a tellement de composants. C'est difficile de maintenir une relation normale et saine. Mais je trouve que leur relation se construit d'une manière très cool. J'aime ces personnages ensemble, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Je suis toujours excitée de voir où ils vont aller."

Et tant qu'il y aura de l'air dans les poumons de Meredith, Torrey dit que nous continuerons à découvrir plus de surprises en ce qui concerne son personnage.

"Elle a ses secrets et il y a beaucoup de choses qui vont arriver. Vous en apprendrez de plus en plus sur elle à chaque épisode. Le fait qu'elle soit une Fell aura son importance. Elle est un personnage très cool, fort et franc que j'adore jouer."

Elle aime aussi les changements que Kevin Williamson et Julie Plec ont apporté au personnage, qui est très différent de celui des livres de L.J Smith.

"En fait, j'ai auditionné pour le pilot et lorsque Paul a eu le rôle, je suis allée acheter tous les bouquins. C'était il y a tellement longtemps que je ne me rappellais pas des spécificités de Meredith mais je me souvennais d'elle. Elle est évidemment différente dans la série et c'est pourquoi je n'ai pas relu les livrs. Je ne voulais pas avoir de visions conflictuelles dans ma tête."


Citation :
TV Line a publié une interview de Candice Accola le 9 février 2012.

Le moment surprenant et touchant lors de l'anniversaire de Caroline avec Klaus n'était que le début. Au ball des originels dans l'épisode de ce soir, l'hybride et la blonde se rapprochent plus. Mais que ressent-elle pour lui et où se trouve dont Tyler? TV Line est s'est tourné vers Candice Accola pour obtenir des réponses.

Lorsque vous avez-lu le script de Our Town et vu la scène Klaus/Caroline qu'elle a été votre réaction?

Même si l'on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer, parfois on a de vagues bribes d'informations. Les scénaristes disent "C'est une possibilité sur laquelle on va se pencher". Il y a des milliers d'intrigues qui n'ont jamais abouti mais celle-là avait été mentionnée. Nous verrons. Les personnages sont tellement improbables ensemble. Ce que j'aime sur ça c'est que ça rappelle la saison 1 lorsque Caroline discute avec Bonnie et lui dit "Pourquoi Elena a toujours le mec? Pourquoi ce n'est jamais moi? J'essaie tellement, pourquoi ce n'est jamais moi?" Donc c'est amusant. Maintenant, enfin, Caroline attire le regard du mec, mais il est le méchant. [Rires] Elle a enfin ce qu'elle voulait mais pas de la façon qu'elle voulait.

Que ressent Caroline pour Klaus pour le moment?

Caroline a beaucoup de ressentiment envers Klaus car il a transformé Tyler en hybride et Tyler est maintenant lié à lui. Il a pris quelque chose que Caroline aimait énormément et qui ne peut être rendu. Donc elle est très en colère contre lui. Elle est pleine de ressentiment. Mais Caroline et Klaus n'ont pas beaucoup intéragit donc je pense aussi qu'elle est consciente du fait qu'il est très puissant. Elle doit rester à l'écart... Caroline n'a pas été impliquée dans tout les gros complots qui se sont préparés. Mais maintenant qu'elle a été blessée à cause du fait que Klaus a transformé Tyler, elle est maintenant impliquée pour le détruire.

Mais ils partagent une danse dans l'épisode de ce soir.

Il y a une dance. Des photos de Klaus et Caroline en train de danser circulent mais on n'a pas vu ce qui les emmènent à danser. Nous n'avons pas encore vu les résultats de la danse. Et nous n'avons pas encore vu s'il y a un motif ultérieur en ce qui concerne la danse.

Verriez-vous cette relation se transformer en romance?

Tout est possible. Le fait que Klaus et Caroline aient même été rapprochés prouve que tout est possible.

L'une des préoccupations vis-à-vis d'une potentielle relation Klaus/Caroline, c'est qu'est-ce que ça dirait de Caroline, considérant qu'il a menacé sa famille et ses amis? Lutte-t-elle avec ça?

Caroline ne voit pas Klaus comme gentil. Elle sait qu'il est un tueur extrême et diabolique. Mais en même temps, Caroline reconnaît et apprend rien qu'en étant aux côtés de Katherine que... on ne peut pas reculer. On ne peut pas montrer qu'on a peur. On ne peut pas se permettre d'être mis à l'écart. Il faut se défendre et être fort. Il faut faire semblant même quand on est effrayé. C'est ce que nous allons voir avec Caroline.

Allez-vous partager des scènes avec les autres originels maintenant?

Um.... [Pause] Oui

Pouvez-vous partager autre chose?

Non. [Rires]

Où est Tyler? Ca fait quelques épisodes qu'on ne le voit pas.

Il est parti travailler sur lui-même et apprendre comment il peut reprendre contrôle de sa vie. C'est à cause de Klaus que Tyler a mordu Caroline. Afin de se battre pour elle et pour lui-même, il prend le temps d'apprendre comment ne pas être controllé par Klaus.

De quoi avez-vous le plus hâte en ce qui concerne les futurs épisodes?

J'ai hâte que les fans soient aussi surpris que moi avec ce que préparent les scénaristes. Je suis excitée pour le grand bal. Tout le monde dt qu'il est très beau... Ca va être une leçon d'histoire, et nous allons rencontrés de nouveaux personnages. Il va y avoir un épisode de flashbacks. Beaucoup de choses géniales vont arriver et vont nous mener au season finale, dont pour le moment je n'ai aucune idée de ce que les scénaristes vont nous préparer. Mais ils se sont mis dans une très belles position d'opportunités qui vont vraiment choquer les téléspéctateurs.

Citation :
Le huffington post a publié une interview de Zach Roerig le 9 février 2012.

Il y a t-il une romance potentielle dans le futur du parfait Matt Donovan?

"La seule façon pour que Matt ait une intrigue amoureuse et que se soit excitant, est qu'il soit avec un vampire et Matt décide "allons-y! Voyons ce que j'ai raté", nous dit Zach Roerig.

Dans l'épisode de jeudi soir, Roerig révèle que Rebekah et Matt partagent une dance. "Il va un peu danser avec Rebekah lors du ball. C'est un échange intéressant."

Pourquoi Matt est-il aussi parfait? Expliquez-moi.

Je pense qu'il est une compétition facile lorsqu'il est entouré de lops garous, de sorcières et de vampires. [Rires]. Matt est parfait dans le sens où il est pur. Matt est la dernière personne pure avec aucuns motifs ultéreurs qu'il reste, il n'a pas d'autres intentions que d'être quelqu'un de bon.

Il est aussi un très bon ami. Lorsque le père de Caroline est mort la semaine dernière, il y a une une super scène entre eux. Sans mentionné le fait qu'il est toujours là pour Elena.

Exactement! Je pense que le super pouvoir de Matt c'est qu'il n'a rien à perdre. Il a tout à gagner avec toutes ces relations qu'il a avec ses amis. Ses amis sont tout ce qui lui reste. Quelqu'un l'a un jour appellé "le pansement humain" et il l'est vraiment, particulièrement cette saison. Je suis fièr de ça.

Je commence à être nerveuse pour la mortalité de Matt. Voyez-vous quelque chose de surnaturel lui arriver dans un futur proche?

Je pense que c'est toujours l'inquiétude pour n'importe quel personnage de la série. [Rires]. Mais je pense que c'est important d'avoir un personnage qui a les pieds sur terre et le fait que Matt soit humain et impliqué dans tout cela rend l'environnement de Mystic Falls plus réel. Un vrai mec, avec des problèmes de tous les jours, c'est sympa. Matt a découvert le monde qui l'entoure et il l'a accepté.

Donc vous ne voulez pas voir Matt devenir un être surnaturel?

J'en ai toujours eu un peu envie car ça pourrait être amusant mais je suis honnoré d'être celui qui ne l'est pas. Dans notre série, tout le monde a une sorte de pouvoir, mais tout ce qu'il s'est passé avec Matt est arrivé à cause de qui il est, sans que rien ne vienne l'entâcher.

Dites-moi ce qui attend Matt lors du bal des originels.

Je pense que les fans peuvent s'attendre à ce que l'amitié entre Matt et Elena soit régénérée. Il y a toujourrs eu une amitié existante et beaucoup d'amour de leur enfance mais ce n'est pas la même amitié qu'avant. Tout ça a disparu. Elena est une personne différente maintenant, comme le lui a dit sur le pont donc il faut aller de l'avant. Et il a changé lui aussi. Ses meilleurs amis sont une sorcière, un vampire et un double, qui est tombée amoureuse de 2 vampires. [Rires]. Il a vraiment dû accepter tout ça, et il a dû devenir quelqu'un de différent. Je pense que lui et Elena vont se rapprocher en tant qu'amis. Je ne suis pas sûr qu'autre chose va se passer. Ca ne me dérangerait pas nécéssairement. [Rires]

Donc vous voudriez qu'il se passe quelque chose entre Matt et Elena?

Pour le moment, je pense que non. Le plus important maintenant est de reconstruire leur amitié c'est ce dont Elena a besoin maintenant, pas un autre petit copain. Je pense que se serait amusant d'avoir un flashback, du genre où Elena repenserait à ce que sa vie était avant que tout ceci commence. Pour le moment toutefois, Matt doit rester célibataire et être là pour tous ses amis. C'est un peu nul mais il doit le faire. [Rires]

Je pense que vous dites ça pour éviter d'être attaqué par les fans du Delena et les fans du Stelena.

Et bien, c'est en partie vrai. [Rires]. Je ne veux plus que les gens détestent Matt! La dernière fois j'ai lu sur twitter "Pourquoi tout le monde déteste Matt?" Je ne savais même pas que les gens détestent Matt!

Matt se rapproche d'Elena alors qu'elle est sensée être avec un vampire.

Oui et la seule façon pour que Matt ait une intrigue excitante serait qu'il soit avec un vampire fou et Matt décide: "Et mince! Voyons ce que j'ai raté." Il va avoir du bon temps car pour le moment, dans notre série, deux humains qui le font façon missionnaire ne serait pas excitant.

Je pense que Rebekah est célibataire, non?

Oui! Par exemple Rebekah! Ce serait amusant. Ce serait aussi à court terme, j'en suis sur, car l'un de ses frères m'arracherait surement la gorge juste après.

Exact. Est-ce que Matt va avoir plus de temps à l'écran avec l'un des originels cette saison?

Je pense que n'importe quel humain qui passe du temps avec un originel peut s'attendre à ce que se soit de courte durée. J'espère que non. A moins que ses besoins masculins devaient prendre le dessus, je dirais qu'il va rester loin de Rebekah. Toutefois, il va un peu danser avec elle au bal. C'est un échange intéressant.

Dans l'épisode de la semaine dernière, Klaus a taquiné Damon et Stefan avec l'idée que s'ils veulent le bonheur d'Elena, ils devraient la laisser être avec Matt. Est-ce que cela va causer des frictions entre lui et les frères Salvatore?

Je ne dirais pas que les frères Salvatore vont faire attention à Matt mais je pense que c'est bien connu entre Bonnie, Caroline et Elena que Matt est une part importante de leurs vies. Elles ont vraiment besoin de lui et donc je ne pense pas que Damon et Stefan vont lui faire passer un mauvais moment car ils devraient faire face à 3 femmes très en colère. [Rires]. La combinaison vampire-sorcière-double peut être mortelle.

Savez-vous que vous êtes la quatrième meilleure amie dans ce groupe?

Je le suis quelque peu! Ca ne me dérange pas. C'est comme si Matt restait assis et disait "Oui, je sortais avec toi, mais je t'ai perdu en faveur de mon ami le loup garou. Je sortais avec toi mais je t'ai perdu au profit de deux vampires. " [Rires] Donc je ne sais pas le bien que ça fait pour la morale de Matt, mais il faut avoir des mais.


Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 06:54

merci que d'infos dite donc !
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 17:36

oui tu as vu ça !

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:34

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 07:30

Citation :
Interview exclusif de Kevin Williamson par AssignmentX

Dans la troisième saison de la CW The Vampire Diaries, les jeudis à 20
heures, les événements se déroulent à un rythme typique et parfois
littéralement fou . Stefan (Paul Wesley) a mal tourné, mais est
peut-être bon à nouveau. Le frère Damon (Ian Somerhalder) a embrassé l'amour de la vie de Stefan , Elena (Nina Dobrev). La famille des
vampire originaux de Klaus l'hybride (Joseph Morgan) morte depuis des
siècles a été reveillé. Il ya des fantômes. Il y a des sorcières. Il ya
un assassin mystérieux qui cours, qui attaque les membres du Conseil
de MysticFalls, en Virginie, où l'histoire se déroule. Et avons-nous
mentionné la dernière année d'école secondaire?

Le producteur executif Kevin Williamson a adapté la série pour la
télévision à partir des romans de LJ Smith. Le natif de la Caroline du
Nord a également créé Dawson et la franchise du film SCREAM. Lors d'un
cocktail au Television Critics Association de la tournée de presse,
Williamson prend un certain temps à parler de où est rendu le
spectacle est à l'heure actuelle et où il va.

CESSION X: Nous avons maintenant rencontré la famille de Klaus, le
père de Mikael joué par Sebastian Roche - qui était ressuscité, mais
est actuellement mort à nouveau - et la mère d'Esther, joué par Alice
Evans ...
Kevin Williamson:Nous avons également eu quelques retours en arrière
où nous avons montré toute la famille et nous avons mis en place une
partie de la mythologie de la famille des originaux, comment ils sont
nés, quelles sont leurs faiblesses, quelles sont leurs forces et
comment les vampires sont venu à exister. Nous avons déjà fait cette
intrigue et ainsi ce qui a déjà été diffusé, et maintenant nous allons
dans la prochaine vague.

AX: Il ya beaucoup de questions parent / enfant cette saison, avec la
sorcière Bonnie [Graham Kat] et sa mère [Persia White] et bien sûr la
vampire Caroline [Candice Accola] et son père Bill, joué par Jack
Coleman, qui est si anti-vampire qu'il essaie de de-vampirisé
Caroline, utilisant le soleil comme thérapie d'aversion. La maniere
dont Bill tente de faire arrêter Caroline d'être un vampire semble
etre la meme que certaines techniques utilisées par les groupes
anti-gays qui prétendent être en mesure de «convertir» les
homosexuels. Toutefois, Bill est un homme gay ...
WILLIAMSON: Essentiellement, le fait que le père soit gay ne rentre
pas vraiment dans l'histoire. Il est un homme gay, un personnage gay.
Ce que nous utilisons, c'est son point de vue sur les vampires. C'est
très spécifique. Il fait partie du Conseil, il est contre tous les
vampires, mais il a aussi une fille qui est un vampire. Que
faites-vous? Donc, c'est plus de la relation père / fille, plutôt
qu'une sorte d'histoire d'autre part.

AX: Jack Coleman est connu du public pour avoir joué quatre ans Noah
Bennet dans Heroes. Envisagez-vous d'ajouter d'autres guest de ce
genre dans les arcs à venir?
WILLIAMSON: Ouais, c'était amusant. Et il était grand. J'essaie d'y
penser. Non, pas pour le moment.


AX: Y aura-t'il d'autres métaphores contre l'injustice sociale, comme
la thérapie d'aversion?
WILLIAMSON: Je pense que oui et non, en fait. En réalité nous sommes
sur un autre battement de ce jeu au fur et mesure que nous avançons,
mais ce n'est pas tellement la thérapie d'aversion, c'est plutot
existe t'il un moyen de peut etre réduire vos instincts? Si votre
instinct est d'aimer le sang, ou votre instinct est de tuer, qu'il
s'agisse d'un vampire ou d'un loup-garou, est il possible d'apprendre
à maîtriser cela? Cela vien effectivement du contrôle de l'esprit. Une
des choses avec lesquelles nous avons commencé à jouer, c'est que si
vous êtes un hybride, ce n'est pas tellement l'esprit qui est sous
contrôle d'un vampire, mais d'une manière bizarre, Tyler [joué par
Michael Trevino, le personnage était un loup-garou, maintenant tourné
hybride par Klaus] est lié à Klaus, tout simplement parce qu'il aime
ce que Klaus lui a fait. Et donc il ya une connexion, et c'est un lien
qui est vraiment fort et il y aura une certaine aversion, "Comment
puis-je rompre ce lien?"

AX: Travaillez-vous toujours sur Secret Circle, la serie CW sur la
sorcellerie qui est également basée sur une série de livres de LJ
Smith ? Ou avez-vous seulement aider à lancer Secret Circle pour
maintenant prendre un peu de recul ?
WILLIAMSON: Oui. Andrew Miller a toujours été le producteur exécutif.
Ce qui s'est passé, c'est qu'ils m'ont demandé de les aider à obtenir
une série qui fonctionne et j'ai travaillé sur le pilote et les six
premiers épisodes, puis j'ai laissé faire. C'est tout ce que je
faisais. J'étais comme une aide. Je suis à la Warner Bros et à CW -
c'est comme une affaire de famille. Je leur parle tout le temps.

AX: The Vampire Diaries est donc toujours votre objectif principal?
WILLIAMSON: The Vampire Diaries et je travaille sur un nouveau projet
pilote à Fox.

AX: quoi s'agit-il?
WILLIAMSON: Les tueurs en série.

AX: Pouvez-vous dire quelque chose sur SCREAM 5: LES GÉNÉRATIONS?
WILLIAMSON: Je ne sais pas. Je ne le fais pas.

AX: Comment vous sentez-vous par rapport à l'avancement de la saison 3
de Vampire Diaries dans son ensemble? Est-ce que c'est à peu près
comme vous imaginé qu'elle serait à l'origine?
WILLIAMSON: Les choses changent toujours quand vous commencez à casser
les scénarios, mais je pense que depuis le premier jour où Julie
[Plec] et moi nous nous sommes assis et posé la question de comment
allons-nous être à la fin de l'ensemble de la serie, nous sommes
toujours sur la bonne voie. Elle va finir là où nous avons toujours
dit que nous allions mettre la fin. Et nous faisons tout cela dans le
bon moment. Nous avons dit, "Ce qui va se passer dans la saison deux,
et ce qui va se passer dans la saison trois." Et nous savons où nous
allons à la fin de la saison pour lancer notre quatrième saison.
Je ne veux pas donner trop loin, mais nous sommes, en plus de suivre
les livres, dans une certaine mesure, nous continuons à revenir aux
livres pour nous dire, «Où pouvons-nous piller? Qu'avons-nous pas
encore fait? Qu'avons-nous pas encore utilisé? Comment pouvons-nous
profiter de cette histoire et comment la manipuler et comment la
modifier et comment tourner autour? "Cette année, nous nous sommes
plongé dans la famille des originaux, nous sommes toujours à jouer
avec les hybrides et ainsi, le tout avec Klaus, cela va nous conduire
jusqu'à l'apogée de la saison.

AX: Vous pouvez nous donné d'autres aperçu?
WILLIAMSON: Dans le scénario que je viens de parler, j'étais un peu
excité, croyez-le ou pas, pour Alaric [Matthew Davis]. Alaric était
l'une des personnes laissées de côté pour la première partie de la
saison tandis que nous avons traité avec Jeremy [McQueen Steven R.] et
sa copine fantôme, qui est morte, et maintenant que nous avons fini ce
scénario, nous entrons dans un scénario vraiment bon pour Alaric et
son positionnement dans le nouveau Conseil de la ville et comment il
va s'impliquer avec la famille des originaux. Alaric prend
effectivement un rôle énorme que nous apportons aussi à Meredith
[DeVitto Torrey]. Elle est l'un des personnages dans les livres que
nous donne une sorte de changement sur qui elle est, un peu, mais
maintenant nous avons eu et elle est nouvel amour qui prend part de
l'esprit d'Alaric en dehors de tante Jenna, et elle fait également
parti des membres de la famille des fondateurs, de sorte que leur
dynamique est vraiment intéressant et ils entrent dans certaines
manigances intéressantes.

AX: Vous avez dit que vous savez où tout cela vous mene. Combien de
saisons pensez-vous avoir besoin pour The Vampire Diaries pour arriver
là où vous voulez ?
WILLIAMSON: Nous pourrions conclure en six ans.

AX: Avez-vous un plan pour accélérer ce processus si vous le deviez?
WILLIAMSON: Oui. Nous n'avons pas de problème. Nous allons arpenter si
nous devons.

AX: De la même façon, pourriez-vous l'étendre au delà de ce que vous
avez actuellement prévu?
WILLIAMSON: On peut l'étendre sans problème, mais nous savons que si
nous avions besoin d'un final, par exemple, la sixième saison, nous
pouvons atterrir. On pourrait aussi étendre.

AX: Autre chose que vous aimeriez dire à propos de The Vampire Diaries
en ce moment?
WILLIAMSON: je l'aime. Je suis épris de cette saison. Je pense que
Julie Plec et ses écrivains font un travail extraordinaire, et je suis
content qu'ils m'aient encore laissé être de la partie avec eux
[rires].


tvd world community
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:52

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 00:46


Citation :
Inteview Belfast Telegraph : Joseph Morgan parle de Klaus


Dans une interview pour le Belfast Telegraph, Joseph Morgan a avoué aimer jouer le rôle de méchant.

"J'adore être le méchant garçon. Si tu es un héros dans la série, alors tu ne fais que nettoyer les dégâts laissés par les méchants sur leur chemin"

"Je pense que ça peut être une distraction de provoquer tout ça, et après me reposer et rire dans ma tour pour tous les problèmes que j'ai causé. J'ai adoré le côté de la manipulation"

"J'aimerais penser que je suis pas mal dans la vie réelle, c'est pour ça qu'il y a quelque chose de très libérateur qui permet d'être aussi horrible à l'écran"

La star d'Immortals a avoué que lorsqu'il a intégré la série, il voulait devenir un personnage récurrent.

"Quand je suis arrivé pour l'audition, je savais que j'avais 4 ou 5 épisodes comme personnage invité avec un potentiel pour devenir un personnage récurrent pour la prochaine saison"

"Alors je l'ai pris de la manière 'si je me met à fond dans ça, je deviendrai un personnage récurrent'. "S'ils avaient pensé 'ce type est horrible, nous avons commis une terrible erreur!', ils auraient pu me tuer au final."

"J'avais vu la série et j'ai réalisé que je voulais vraiment faire partie de ça. Et maintenant, on arrive au final de la saison et je suis en train de penser que je veux rester"



TvdFamilyFrench
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 01:07

Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 06:52

nous aussi on veux que tu reste Interviews/ articles cast et staff - Page 2 3750 Interviews/ articles cast et staff - Page 2 3750 Interviews/ articles cast et staff - Page 2 3750

je crois que si il meurt un jour vas me falloir un temps pour me remettre dans la série j'aurais du mal apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interviews/ articles cast et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interviews/ Articles groupées
» Itw/Articles sur Kat Grahams
» ITW/ Articles de Paul Wesley
» Diverse Itw du cast
» 2010 - Le cast à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Presse / Scans
-