The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Interviews/ articles cast et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 7 A
Lilou

Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 07:39

Citation :
EW interview Jo Mo & D. Gillies

Le site Entertainment Weekly a publié une interview de Joseph Morgan et de Daniel Gillies le 29 mars 2013.

“Vampire Diaries”: Joseph Morgan & Daniel Gillies sur le tournage du pilote du spin off “Originels” a la Nouvelle Orleans

Dans le nouveau numéro du magazine « Entertainment Weekly » en vente dès aujourd'hui, nous avons l’exclusivité sur l'épisode du 25 avril de « The Vampire Diaries », qui servira d’épisode pilote au spin-off « Originals » situé dans la Big Easy (Nouvelle Orléans).

Klaus (Joseph Morgan) et Elijah (Daniel Gillies) retournent à la Nouvelle-Orléans - une ville qu’ils ont aidés à construire, puis quittés il y a +- 100 ans lorsque Mikael les en chassa – et ce afin de trouver Marcel (The Game 's Charles Michael Davis), l’ancien protégé de Klaus qui en a fait une ville où les vampires se promenent librement dans les rues. "Marcel a obtenus des gens de regarder de l'autre côté pendant qu'ils ont ces folles soirées hédonistes où font ce qu'ils veulent», dit J.Morgan.

Le tournage de l'une de ces soirées plus tôt ce mois-ci à l’ « Hotel Royal Nouvelle-Orléans », qui a servi de décor pour la maison de Marcel, s'est révélée être mémorable pour l'acteur…

« Il y avait trois étages de balcons qui donnaient sur la cour en bas. Klaus se promène dans la fête, et il ya tous ces gens qui se nourissent et font des trucs vraiment fous. Pendant que nous tournions prises après prises, jouant de la musique très fort, il y avait encore quelques invités qui séjournaient là, et deux choses se sont produites: la premiere nous étions en train de mettre la musique tres fort, quand à un moment, au milieu d’une prise, quelqu’un a ouvert la porte et a crié « TAISEZ VOUS ! J’ESSAIE DE DORMIR » et puis à claqué la porte » se souvient J.Morgan « On a tenté de faire tout ce qu’on pouvait pour ne pas juste éclater de rire parceque c’était tellement ridicule au milieu d’une soirée de vampires. Ensuite l’autre chose s’est produite évidemment, durant le WE de la Saint Patrick où nous tournions dans l’Hotel, nous avons du soudainement arrêter la production quand un couple incroyablement ivre est entré en trébuchant à travers cette fête de vampires en essayant d'atteindre leur chambre. C’était une experience. Mais ce sont les avantages & désavantages de tourner là bas” dit il en riant. “Vous avez cette atmosphere ces personnages incroyables … mais donc vous avez aussi cette atmosphère et ces personnages incroyables avec lesquels vous devez traiter”

D.Gillies a aussi un moment préféré lors d’un tournage a l’Hotel Royal : « Je faisais un EPK (electronic press kit) sur un balcon pres d’un gars qui était apparement supposé avoir un WE romantique avec sa copine, quand celui-ci arriva et commenca à me draguer. Je me souviens avoir pensé que normalement ça aurait du être un horrible moment sur un tournage, mais juste parceque j’ai eu énormément de plaisir , cet horrible moment semblait avoir sa propre magie, son propre charme étrange. »

Les statistiques vont bon train pour déterminer où le spin off serait filmé si « the originals » était programmée (nous le saurons quand CW annoncera son planning en Mai).

Julie Plec, la productrice, sait qu’il n’existe pas d'endroit de substitution pour "The big easy". « L’une des choses que notre directeur Chris Grismer nous a dit est que le meilleur de la Nouvelle Orléans est que l’histoire est bien là : s’il y a une couche de peinture sur les murs c’est qu’il recouvre 10autres couches de peinture. S’il y a un building c’est qu’il a été construit sur les ruines d’un autre building construit avant. Même dans les cimetières, tous les corps sont enterrés les uns avec les autres, donc une lignée entière d'ancetres se mèlent dans la poussière sous les pierres tombales » dit elle « et les gens sont tellement charmants et heureux de nous voir là. Nous sommes allés tourner devant la Cathédrale St Louis, qui est la plus ancienne Cathédrale des Etats Unis. Nous sommes allés tournée au Cimetierre Lafayette, qui existe depuis des centaines d’années. Nous sommes allés tourner dans et autour de buildings qui sont là depuis le dernier grand incendie. Nous avons engagés un guide qui m’a fait découvrir la ville quand je suis venue en exploration en Décembre. Il est intelligent et gentil, et il en connait tellement sur la ville et surtout sur l’histoire du Quartier Français. »

D.Gillies convient qu’aucun autre endroit ne peut rivaliser : « Il y a une électricité dans l’air à la Nouvelle Orléans et quand vous faites des trucs de vampire, c’est assez bon pour ne pas que vous vous sentiez ridicule quand vous tournez, à part peut être quelque part de gothique en Europe de l’Est. Parceque ici, c’est comme si oui, tout ca pouvait exister. C’est formidable. Bien sur vous voulez être filmé a la Nouvelle Orléans »

Cepedant, Plec & les acteurs, envisagent de recréer des décors en Georgie- pour une efficacité de prix & de temps. « Il y a des rues énormes comme Bourbon Street et Frenchman Street, qui sont incroyables à filmer mais impossible à controler le son. A la nouvelle orléans vous devez juste l’accepter » dit J.Morgan. « Donc l’idéeal serait qu’ils construisent deux rues dans les studios à Atlanta, et puis nous visiterons la Nouvelle Orleans plusieurs fois dans une saison. C’est le meilleur des deux mondes »

D.Gillies est d’accord avec cela “Pour être honnete, je pense qu’il serait impossible de tourner en Louisiane sur le long terme. Vous avez a faire à de nombreuses personnes ivres tout le temps »

Citation :
D.Gillies parle du spin off

Dans la lignée de 4 saisons fantastiques, "The Vampire Diaries" a introduit plusieurs personnages récurrents que les fans pourraient aimer détester, mais aucun acteur n’est autant aimé qu’Elijah, le frere immortel de Klaus et Rebekah, interpreté par Daniel Gillies.

Le préféré des fan revient pour plusieurs épisodes, mais il est aussi l’une des stars de la nouvelle spin off tres attendue de THE CW, “The Originals” (le pilote de la série sera présenté le 25avril) .

Pour découvrir ce que nous pouvons attendre du retour d’Elijah dans ces épisodes, ainsi que de savoir à quoi ressemble The Originals, ETonline a rencontré le charmant Daniel Gillies.

ETonline: Les fans sont excités depuis l’annonce qu’Elijah revenait dans la série. Premierement, qu’est ce que cela fait d’avoir créé un personnage que les gens aiment tant ?

Daniel Gillies: Je suis completement abasourdi par ça pour être honnête. Je me sens vraiment reconnaissant évidemment, mais je ne sais pas trop comment gérer cette sorte d’adoration. C’est intensément gratifiant mais aussi une leçon d’humilité.

ETonline: Qu’est ce qui ramène Elijah à Mystic Falls?

Gillies: Son frère.... toujours lui (rires). Elijah fait profil bas depuis si longtemps, il a passé la majeure partie de son millénaire à la poursuite de son frère pour tenter de réparer ses petits désastres. Cette fois ci n’échappe pas à la règle. La course à la cure nécessite sa présence à Mystic Falls.

ETonline: En tant que personnage, trouvez vous cela facile de partir & revenir?
Gillies: C’est toujours difficile de reprendre les marques de son personnage. Elijah est tres spécifique et j’ai fais certains choix dans sa création car il n’y avait pas de lignes directrices précises sur le tournage, c’est un peu comme manier une boite de vitesse que de redevenir Elijah. Honnêtement, il me faut 2 ou 3 épisodes pour être fin prêt, mais je fais ce boulot depuis longtemps assez pour ne pas que cela se voie.

ETonline: Quelle fut votre réaction lorsque vous avez été appelé pour la spin off?

Gillies: L’idée était en cours depuis quelques temps. Cela fait deux ans que j’ai entendu Julie (Plec) en parler, puis c’est devenu une possibilité réelle, puis c’est devenu un assaut en règle (rires). Il y a toujours un sentiment d’incrédulité. Même quand je tournais le pilote, je n’arrivais pas à y croire. Nous sommes bénis de faire cela. Je veux dire, c’est énorme. La série a déjà été intégrée, cette opportunité est énorme.

ETonline: Sentez vous plus de pression de tourner ce spin off que vous n’avez eu en tournant d’autres pilotes?
Gillies: Je ne vais pas mentir, il y a plein de voix qui se lèvent quand on a tourné le pilote. C’est logique. C’est cher et tout le monde veut que vous le fassiez bien. J’ai senti plus de pression en tournant cet épisode que pour n’importe quel autre. Je peux comprendre la pression, mais l’équipe est tellement bien pour supporter votre créativité que je suis excité de savoir ce qu’il va arriver.

ETonline: Vous êtes vous amusés à tourner à la Nouvelle Orléans?
Gillies: c’est un concept étrange. Vous tournez dans l’endroit le plus décadent sur terre, mais vous devez faire quelques chose qui requiert tout votre courage professionnel (rires). Heureusement c’était la 4ème fois que j’étais à la Nouvelles Orléans cette année - je suis venu pour la Nouvelle Année avec mon épouse, pour le Super Bowl qui fut extraordinaire, entre autre grace à Beyoncé et une autre fois, donc j’ai déjà profité, et lorsque je suis arrivé sur le tournage c’était déjà pour mon 3eme épisode de The vampire diaries, donc j’ai une bonne connaissance. Mais c’est distrayant. La ville a cette fréquence de malice qui est merveilleux, non seulement visuellement dans le pilote, mais qui pénetre partout.

ETonline: Comment est le spin off comparé a The Vampire Diaries?
Gillies: Ca ne ressemble a aucune épisode de TVD. Vous êtes dans un autre monde avec une autre mythologie, d’autres problèmes et dangers. Julie a fait un travail parfait en terminant les histoires avec nos héros à Mystic Falls, donc les fans ne se sentiront pas lésés. Elle ne fut pas irrévérencieuse, mais elle devait nous sortir de las bas pour introduire ce nouvel élément. Je pense qu’elle l’a joliment fait, poétiquement, avec succès et de manière sexy.

ETonline: Qu’est ce qui vous attire dans le potentiel du spin off?
Gillies: L’avantage que la série offre est que, vu que Klaus, Rebekah et Elijah sont vivants depuis un millénaire, nous pouvons rebondir sur le fil du temps. Différentes histoires veulent dire plusieurs choses, dans différents endroits du monde. Parcequ’ils sont invulnérables ca rend cela presque drôle – si les gens s’effondrent dans les rue à cause de la peste bubonique, c’est horrible mais ils résistent. Ou si vous les emmenez à l’époque durant laquelle Jack l’éventreur terrorisait les rues ça pourrait être génial.

Je serai ravi de les voir quand ils ont développés leurs pouvoirs, j’adorerai les emmener en Asie. J’aimerais savoir ce qu’ils auraient fait au Moyen Age ou au temps des Vikings ) même si je risque d’être décu de certaines réponses quand nous serons placé sur un bateau pendant deux mois pour voyager vers ces endroits, mais ça reste excitant.

Citation :
EW Plec, Morgan, Gillies et Holt

En publiant ses photos promos exclusives du pilot du spin off, Entertainment Weekly a également publié une interview de Julie Plec, Joseph Morgan et Daniel Gillies.

> Les photos promos du spin off (allez les voir étant donné que l'interview décrit en partit les photos) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l’épisode du 25 avril de The Vampire Diaries, qui sert de pilot au spin off des originels situé à la Nouvelle Orléans, Klaus entend dire que des sorcières de la Nouvelle Orléans conspirent contre lui. Il retourne dans la ville que lui et sa famille ont aidé à bâtir, qu’ils ont ensuite fui il y a à peu près 100 ans, afin d’explorer la menace. Elijah le suit. ‘’Pendant 1000 ans son intérêt pour Klaus a été de creuser au-delà de l’égo et de la paranoïa de Klaus, et toutes les choses qui ont fait de lui une personne malveillante au fil des années. Il est toujours à la recherche d’une forme de rédemption pour son frère.’’ dit la productrice exécutive Julie Plec. ‘’Ce qu’il voit à la Nouvelle Orléans, et ce qu’il trouve dans le contexte d’un endroit où ils ont un jour été heureux avec sa famille, est une opportunité de reconstruire cela avec Klaus et Rebekah et réunir la famille originelle.’’

la photo que vous voyez est la dernière scène entre les frères (photo 2 sur le quartier). ‘’C’est une belle scène et simple dans laquelle ils parlent de leur futur potentiel dans la ville’’ dit Morgan. ‘’Après toutes les confrontations et toutes les histoires, c’est très sympa d’avoir une scène simple sur 2 frères.’’

Lorsque Klaus fait son retour en ville, il découvre que son ancien protégé Marcel a créé ce que Klaus a toujours voulu : une communauté. Les vampires, en état de toute cause, peuvent fouler les rues librement, organisé des fêtes hédonistes sans être dérangés, et font généralement ce qu’ils veulent (la plupart le font la nuit, seul le cercle rapproché de Marcel ont les bagues de jour). Les deux se voient pour la première fois dans un bar karaoké, où Marcel et le boute-en-train et le centre d’attention comme d’habitude. ‘’Au début ils sont très heureux de se revoir et ensuite Klaus n’est pas très heureux de voir à quel point Marcel s’en sort bien’’ dit Morgan en rigolant. ‘’Il y a une certaine envie. De plus, Klaus n’a pas l’impression de recevoir le respect qu’il mérite de la part de Marcel.’’

Klaus n’est pas le seul à avoir des problèmes avec Marcel, et c’est là que l’histoire devient intéressante…

Comment Marcel a-t-il crée cette communauté surnaturelle dénuée de culpabilité ? ‘’Avec la force et des actes assez infâmes’’ dit Plec. ‘’D’une certaine manière, Marcel est parvenu à mettre cette profonde et riche communauté de sorcières, qui sont là depuis aussi longtemps que les vampires, sous silence.’’ C’est là qu’entre Sophie (Daniella Pineda, une autre future régulière). ‘’Sophie vient d’une longue lignée de sorcières qui sont dans les quartiers français depuis plusieurs centaines d’années, et elle a décidé de mener la charge contre Marcel et son oppression de la communauté des sorcières. Donc elle est une sorte de guerrière.’’ Dit Plec. ‘’Elle est au centre du mystère que Klaus tente de démêler, qui est : que me veulent ces sorcières ? et qu’est-ce que Marcel détient sur elles qui lui permet de les assujettir ?’’

Elijah est celui qui règle le problème. ‘’Elle m’établit les règles, ce qui est assez amusant pour Elijah car il a l’impression qu’il pourrait là détruire d’un clignement d’œil’’ dit Gillies de la scène photographiée dans le cimetière Lafayette No.1 de la Nouvelle Orléans (photo 4 sur le quartier). ‘’Cette épée de Damoclès est suspendue au-dessus de lui, et je ne peux révéler ce que c’est. Mais je peux dire que dans un sens, elle piège Klaus et Elijah et dans cette photo ils négocient.’’

Tourner dans le cimetière Lafayette No.1 de la Nouvelle Orléans était déjà un plaisir pour le fan d’Entretien avec un vampire, Morgan mais c’est également là où le point culminant de l’épisode a été tourné. ‘’Donc, lorsque vous voyez Elijah et Klaus dans ce cimetière’’ dit Morgan ‘’préparez-vous à être excités.’’

Gillies nous en dit plus : ‘’Je l’emmène rendre visite aux sorcières’’ dit-il. Morgan rajoute, ‘’Pour une fois, c’est à Klaus que des choses arrivent au lieu que ce soit lui qui les cause. Donc c’est intéressant de le mettre au centre de l’histoire de cette manière. Il fait toujours des choix affirmés et change le cours des choses, mais il est certainement passif cette fois-ci. Il est dans un territoire inconnu, d’autres personnes lui disent ce qu’il se passe, et il suit les indices.’’

‘Le fait de tourner en rond à Mystic Falls ne plait pas à Elijah contrairement à l’opportunité d’un nouveau commencement et de renouveler l’héritage de la ville, dont nous somme les fondateurs selon la mythologie de The Vampire Diaries.’’ Dit Gilles. Dans cette scène (photo 1 sur le quartier), tournée dans Pirates Alley, Elijah tente de convaincre Klaus. ‘’En gros je dis que si nous faisons ce que les sorcières veulent afin de nous positionner stratégiquement/politiquement parmi les vampires de la ville, nous pourrions avoir un tout nouveau royaume’’ dit Gillies. ‘’Et il me dit d’aller me faire voir.’’

C’est la scène dont Plec parlait dans son tweet ‘’la première prise d’un plan de coupe large vient de me faire pleur’’ lors du tournage à la mi-mars. Elle était émue car c’était dans Pirates Alley où elle et le scénariste-producteur Michael Narducci et sa muse, Marguerite MacIntyre (TVD's Sheriff Forbes), se sont installés dans un bar et ont discuté de l’histoire et des personnages durant un voyage de recherche en décembre dernier. ‘’Cette nuit-là ont tournait dans Pirates Alley et c’était l’une des premières scènes qui m’était venue à l’esprit entre Elijah et Klaus lorsque j’ai commencé à réfléchir au pilote. C’est une dispute très touchante entre les frères, et j’étais assise un peu plus loin en regardant la caméra juste à côté du bar où j’avais rêvé de ces idées. Rien qu’en écoutant ça en étant là où tant de ses idées sont nées, c’était très émouvant.’’

La seule humaine introduite dans l’épisode est Cami (Leah Pipes), une étudiante en psychologie brillante et indépendante qui est également serveuse au bar Rousseau, qui deviendrait un endroit familier pour les téléspectateurs si la série était choisie. ‘’Elle refuse de croire au mal.’’ Dit Plec. ‘’Elle croit que tout le monde a une histoire et que l’on doit suffisamment creuser pour tenter d’aller au fond de leur histoire.’’ Même si Cami n’interagit pas beaucoup avec Klaus dans l’épisode, Morgan dit que Klaus ressent ‘’un peu de compréhension, comme si l’on pouvait s’identifier à lui ‘’ lorsqu’il entend son interprétation d’une peinture obscure vers laquelle ils sont tous deux attirés dans Jackson Square (photo 8 sur le quartier). Cami ignore peut-être l’existence des vampires, mais ils la remarquent. ‘’Cami représente un attrait pour Marcel, et finalement, en raison de l’intérêt de Marcel, elle finira tôt ou tard par attirer l’œil de Klaus.’’ Dit Plec. ‘’Mais en attendant, Klaus est toujours très attaché à Caroline Forbes et à l’idée de ce à quoi ça ressemblerait si un jour ils devaient être ensemble. Il faudra du temps avant que, si ça devait arriver, qu’il n’en soit détourné.’’

La dernière fois que nous avons vu Haley elle venait de découvrir, par le biais de Klaus, qu’il y a des loups garous dans la Nouvelle Orléans qui portent la même marque de naissance qu’elle et elle est allée là-bas à la recherche de réponses sur ses parents et sa lignée. ‘’Elle se sent profondément déconnectée car elle n’a jamais su d’où elle venait et ce qu’elle était. Elle a dû apprendre et tout découvrir par elle-même’’ dit Plec. ‘’Son parcours consiste à se connecter à d’autres personnes et retrouver son humanité au milieu de choses très obscures qu’elle a faite. Ce serait tout autant sur la rédemption d’Haley.’’ Et devrions-nous nous attendre à ce que Klaus et Haley ‘’connectent’’ tandis que leurs histoires entreront en collision ? ‘’Nous pouvons nous attendre à ce que leur alchimie, qui à la fois les uni et les fait se détester soit toujours présente.’’ Dit Plec.

Vous avez peut-être remarqué qu’il nous n’avons aucune photo de Rebekah à la Nouvelle Orléans. Si elle se rend ou non à la Nouvelle Orléans durant l’épisode est un mystère (elle y sera sans aucun doute si le spin off est choisi par la chaîne.) ‘’Sans en dire trop, Rebekah est particulièrement mécontente au début de l’épisode’’ dit Plec. ‘’Donc pour elle il s’agit de savoir si elle tient suffisamment à son monstre de frère pour se préoccuper du bonheur de sa famille’’ rajoute Holt. ‘’Elijah l’implore et tente de la convaincre de réunir la famille de nouveau et d’entrer dans une nouvelle phase de leur existence ensemble, et c’est très difficile pour Rebekah. Elle a toujours estimé la loyauté dans sa famille et elle se sent incroyablement trahie par Klaus. C’est donc difficile pour elle de considérer l’idée de l’aider.’’

A l’origine, Plec allait situer le spin off, qui nous introduit également la sœur de Sophie, Jane-Anne (photo 9 sur le quartier), à Chicago, où Klaus et Rebekah ont une histoire établie. ‘’Nous nous disions que Chicago avait toute cette histoire avec la mafia et que c’est une ville avec une formidable histoire. L’architecture est superbe et c’est également ma ville natale donc j’étais très excitée de l’opportunité d’y situer la série. Et nous avons ensuite commencé à discuter de ce qui définit Chicago d’un point de vu surnaturel, et nous avons réalisé que nous aurions dû crée tout ce folklore.’’ Dit Plec. ‘’Et je dînais avec des amis qui venaient de rentrer d’un tournage de film à la Nouvelle Orléans et ils me parlaient de tous ces tours guidés sur les fantômes et les vampires et des cimetières avec les tombes Voodoo et de tout ce qu’ils ont vu et tout d’un coup ça a été la révélation. Je me suis dit que l’on pourrait introduire la série à la Nouvelle Orléans. Tous ceux autour de la table, des gens qui ne travaillent même pas sur la série, ont immédiatement dit que c’était parfait.’’

Morgan, qui n’était jamais allé à la Nouvelle Orléans avant de tourner l’épisode, s’accorde à dire que c’est le lieu parfait (même s’ils finissent principalement par tourner la série en Géorgie aux côtés de The Vampire Diaries). ‘’Je pense que Klaus et Elijah y étaient heureux car la ville a certainement un élément de débauche, qui attire leurs natures vampiriques hédonistes. J’adore The Vampire Diaries mais je me suis toujours dit qu’en tant que vampires, on irait plus s’installer à Londres, Paris New York ou la Nouvelle Orléans plutôt qu’à Mystic Falls, non ?’’ dit-il en rigolant. ‘’Un endroit qui a énormément à offrir. Nous savons que Klaus est un fan de culture. A travers toutes ces fautes, il aime la peinture, la musique, la nourriture et le voyage. Et je pense que la Nouvelle Orléans fait appel à ce côté-là. Et selon moi, y ayant passé une semaine, un endroit où se retrouvent les gens un peu différents. Ca conviendrait également.’’

Citation :
She knows interview Julie Plec

Le site She Knows a publié une interview de Julie Plec le 2 avril 2013.

De nombreuses personnes voudraient qu’Elena retrouve son humanité mais que pensez-vous de cette nouvelle Elena plus méchante ?

En tant que scénariste et personne qui aime faire de nouvelles choses, on adore ça. Nous aimons cette nouvelle Elena car c’est différent. C’est une étincelle amusante. Elle est mauvaise, intransigeante et impitoyable et ça doit empirer avant de s’améliorer. A chaque fois que je vois une prise de la série, je trouve que c’est tellement nouveau et frais. Je sais également que l’on prend le risque d’aliéner les traditionnalistes et les puristes qui veulent une héroïne parfaite. On ne la laissera pas comme cela indéfiniment. Je pense que ça fait partie du voyage. Lorsque nous avons décidé de transformer Elena en vampire, nous ne voulions pas que ce soit trop facile. Nous avions besoin qu’elle expérimente toutes ces montagnes russes d’émotions et d’expériences afin qu’elle ne soit pas trop satisfaite d’être un vampire et trop heureuse. Nous savions que nous voulions qu’elle soit aussi obscure que possible et c’est ce qu’elle est actuellement. Nous sommes au bas d’une colline pour atterrir au sommet d’une autre.

C’est évident qu’Elena est sur un sentier obscur. Qu’est-ce qui l’attend ?

En toute honnêteté, ces deux hommes veulent à tout prix la changer. Dans le prochain épisode, ils recrutent certains de ses amis, ainsi que dans les épisodes suivants, afin de tenter de l’atteindre émotionnellement, que ce soit à travers la nostalgie, les souvenirs ou à travers des méthodes sournoises en la confrontant à des choses pour lesquelles elle avait des sentiments par le passé. On se prépare à une énorme intervention où ils tenteront de l’atteindre par tous les moyens.

Jusqu’à présent nous avons vu des vampires, des loups garous, des hybrides, des sorciers et des sorciers. Pouvons-nous nous attendre à voir d’autres créatures surnaturelles dans le futur ?

Nous ne cessons d’y réfléchir et assez bizarrement, on est de plus en plus déconcertés. Voici notre histoire préférée de la saison 1 : nous avons tenté de faire de la mère de Matt Donovan un succube et nous l’avons tourné et en avions écrit 3 scripts. Lorsque nous l’avons vu pour la première fois, on s’est rendu compte que ça ne collait pas. On n’avait pas l’impression que ça appartenait à notre série. On n’avait pas l’impression d’être dans le bon monde scientifique. Je ne dis pas que nous ne verrons jamais d’autres créatures, mais pour le moment, nous restons dans cette zone.

Est-ce que des personnages disparus vont faire leur retour dans la série de manière surnaturelle, plus particulièrement Jeremy ?

Etant donné que cette saison concerne le désir de Silas de ramener tous les êtres surnaturels sur terre, je pense que je peux dire que son plan ne sera pas complètement déjoué. Avec un peu de chance, nos héros pourront triompher et arrêter l’apocalypse surnaturelle. Je pense sans aucun doute que nous verrons certains visages familiers avant la fin de la saison. Je pense que c’est possible, étant donné que nous tentons de récupérer l’humanité d’Elena en faisant face à certains éléments de son passé qui représente l’humanité.

Elena n’est pas la seule à lutter avec un côté obscur ; il apparaît que Bonnie se dirige vers un sentier dangereux. Qu’est-ce qui attend son personnage ?

Bonnie est au beau milieu d’un sentier dangereux car dans sa recherche pour un mentor, et de quelqu’un qui puisse l’aider à comprendre et à bien utiliser sa magie, elle a involontairement été manipulée et contrôlée par l’assistant de notre grand méchant. Elle voulait et espérait pouvoir vaincre ce contrôle. Lorsque nous la revoyons dans l’épisode 19, nous verrons l’étendue du contrôle que Silas pourrait toujours avoir sur elle et ce que ça lui fait. En fin de compte, Bonnie tentera toujours de faire ce qu’il y a de bien, et lorsqu’elle ne contrôle pas sa propre magie et ses comportements, elle se retrouvera dans une situation dont elle fera tout pour s’en sortir.

Nous avons entendu dire que pour faire The Originals, Joseph Morgan quitte The Vampire Diaries. Il a un rôle crucial dans la série. Est-ce que Silas va le tuer ? Comment Klaus va-t-il mourir ?

Non. Klaus va quitter Mystic Falls afin de résoudre un mystère qui le mènera à la Nouvelle Orléans. L’idée étant qu’il ne reviendra pas nécessairement vivre à Mystic Falls, si le spin off devait continuer, mais ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous le verrons à Mystic Falls. Nous le verrons au cours de la saison. Bien entendu, si le spin off n’était pas choisi, il resterait à faire des ravages avec Caroline.

Klaus est immortel. La seule chose qui pourrait le tuer est le pieu de chaîne blanc. S’il devait mourir un jour, tous nos héros mourraient avec lui. Ça assure sans aucun doute sa longévité.

En quoi le spin off va-t-il se différencier de The Vampire Diaries ?

Tout est né d’un monde très similaire fondé sur l’émotion humaine : l’amour, la famille, la perte, la trahison, l’amitié. Je pense que c’est plutôt drame surnaturel sur une famille. La famille originelle et leurs dynamiques est le fil conducteur de la série, dont Klaus est le centre : d’humeur changeante, égocentrique, caractériel et imprévisible. Il s’agit de comprendre ce qui le fait réagir et sur son frère et sa sœur qui s’efforcent de le maintenir sur le droit chemin.

Si vous deviez choisir, qu’aimeriez-vous voir dans les relations ? Mettriez-vous Elena avec Stefan, Damon ou aucun des deux ? Aimeriez-vous réunir Caroline et Tyler ? Et qu’en est-il de Bonnie et Jeremy ?

Je ne suis pas assez sado-maso pour le dire à voix haute car je me ferais massacrer par les fans sur Twitter. Je veux que la série continue d’exciter, d’intéresser et d’intriguer les gens. Je veux que les gens s’y mettent afin de voir si leurs relations préférées vont fonctionner ou non. Ce ne sont pas mes affaires dans le sens où mon boulot est de raconté de bonnes histoires d’amour. Je ne tente pas de perpétuer mon propre plan de qui devrait être avec qui.

Je pense que Caroline et Tyler ont beaucoup de choses à régler. Tyler lui a été arraché et devait disparaître, donc je ne voudrais jamais croire que c’est la dernière fois qu’on les a vu ensemble.

Bonnie et Jeremy ont le plus grand des obstacles maintenant qu’il est chez les morts, mais elle non plus n’a pas pu tourner la page comme il faut. Ca ne dérangerait pas les gens de voir ça s’il y avait une opportunité.

HW
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 11:50

Merci beaucoup pour l'interview Smile
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 18:25

merci Wink
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:31

merci, mais je t'avouerai que j'ai la flemme de tout lire donc une prochaine fois lol
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 06:02

Citation :
Saison 4 – Interview de Paul Wesley & Julie Plec pour EW !

C’est le dernier hiatus de cette saison 4 et à un peu plus d’un mois de la diffusion du season finale, nous voilà avec le ressenti de Paul Wesley concernant ces derniers épisodes ainsi que sur la saison 5 ! L’acteur y parle notamment de son personnage, du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon ainsi que sur la relation Stefan-Caroline. Des propos de Julie Plec sont également de la partie. A lire sans plus attendre ci-dessous. En outre, E! Online a révélé l’identité du deuxième personnage qui fera son retour en cette fin de saison, à découvrir également ci-dessous. Par ailleurs, le premier poster de « The Originals » vient d’être dévoilé, à visualiser via ce lien.

Entertainment Weekly

A noter que Paul Wesley n’avait pas lu le script du season finale au moment de l’interview.

« Je pense que Stefan devrait partir et explorer une autre ville. Selon moi, Stefan est vraiment intéressant lorsqu’il se sépare du groupe et qu’il doit faire face à ses faiblesses. Je pense qu’il est peut-être temps pour lui de partir et de revenir plus tard à Mystic Falls afin de voir comme cela impacterait ses relations avec Elena et Damon. C’est peut-être égoïste de ma part car j’aimerais une histoire différente mais d’un point de vue objectif, je pense que ce serait vraiment bien pour la série. » Paul Wesley

« J’aime penser que la saison 5 sera peut-être moins chargée, et que l’élabotation des personnages soit moins complexe, comme cela a été le cas. Peut-être que l’un des personnages principaux deviendra humain et que nous verrons comment nous devrons gérer cela en détails. » Paul Wesley

Julie Plec a également révélé que nous saurons si l’amour que ressent Elena pour Damon est bien réel. Paul Wesley est-il prêt à l’apprendre ? « Oh que oui. Je ne peux pas imaginer Elena dire d’une manière définitive ‘Oh, je ne suis pas amoureuse de toi, c’est juste Stefan’ car après je me suis dit, mais quelle direction va prendre la série à partir de là ? Mais à propos de ses sentiments intenses pour Damon avec le sire bond, je ne peux pas imaginer qu’ils étaient vrais à 110%. Je suis moi-même curieux de savoir ce qu’il va se passer. » Paul Wesley

Après avoir partagé une danse avec Elena lors de l’épisode 19, Stefan continuera de se demander pendant le reste de la saison, s’il accepterait de se remettre avec Elena si elle le voulait. « Nous n’aurons pas droit au ‘Qui Elena choisira-t-elle ?’ à nouveau. Mais nous nous demanderons quelle est la vérité et quelle direction prendra la nouvelle étape du triangle amoureux. » Julie Plec

A propos de la relation Stefan-Caroline

« Selon moi, l’avis des fans, lorsqu’ils disent clairement s’ils aiment ou s’ils n’aiment pas quelque chose, a généralement un impact, et encore plus pour Vampire Diaries. Le public est vraiment loyal. Nous ne leur donnons pas nécessairement ce qu’ils veulent mais j’ai remarqué que nous prenons certaines choses en considération et que nous jouons avec eux, en les tenant en haleine. » Paul Wesley

« Tout ce que je dirai sur le sujet est que je les adore depuis l’épisode 2 de la saison 2, lorsque Stefan l’a emmenée dans la salle de bain et lui a dit que tout irait bien. Donc si je suis pour une éventuelle relation entre eux deux, alors peut-être qu’un jour c’est un chemin que nous pourrons explorer (rires). » Julie Plec

Par aileurs, E! Online a révélé que le deuxième personnage qui fera son retour dans la série (après Jeremy) est Alaric ! Et comme nous vous l’avons annoncé précédemment, d’autres visages familiers apparaîront d’ici la fin de la saison.

vd.fr

allaric on le savait aussi puisqu'on as vu les tofs de tournage Razz
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 09:05

Rien que la première phrase de l'interview ne me plait pas il est fou ou quoi je veux pas que Stefan part! lol
hâte de revoir Alaric!!! mais je sens qu'il y aura des larmes encore...

merci!
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 18:26

merci Wink
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 19:30

merci tongue
NetriAlex
NetriAlex

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 10:54

Merci pour l'interview:)
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 07:05

Citation :
Interview de Leah – Une amitié naissante entre Klaus et Camille

Lors d’une interview pour EtOnline, Leah Pipes, l’interprète de Camille (Cammy pour les intimes), a répondu à quelques questions concernant son casting, son ressenti vis-à-vis de la fanbase incroyable de The Vampire Diaries, et surtout des relations que va entretenir son personnage avec Klaus et Marcel. La seule humaine du show restera-t-elle longtemps dans l’ignorance de ce monde surnaturel ?

ETonline : Pourquoi vouliez-vous interpréter Cammy ?

Leah : Cammy a tant de facettes. Julie m’a dit que la raison pour laquelle elle m’a engagée pour ce rôle est qu’à la première audition, elle m’a demandé d’où j’étais originaire et j’ai dit Pasadena. Elle m’a demandé si j’étais une « princesse Rose » et j’ai répondu « Non, je suis une féministe. » Ça l’a convaincu [rires]. Cammy est aussi une fille vraiment intelligente; elle étudie la psychologie, elle s’intéresse aux aspects sombres de l’esprit mais croit que la bonté est inhérente à chacun. Elle est consciente que le monde a des mauvais côtés mais elle croit encore qu’il y a du bon dans chaque être et veut révéler ça en eux. Et qui ne voudrait pas ressembler à ça ? J’espère pouvoir en apprendre d’elle.

En tant que seule humaine dans ce monde, combien de temps pensez-vous qu’elle pourrait ou devrait rester dans l’ignorance ?

Pour l’instant, elle travaille dans un bar appartenant à Sophie qui est une sorcière. Donc je les vois bien devenir amies. On dirait aussi qu’une amitié est en train de se créer avec Klaus et il semblerait que Marcel tente de faire d’elle sa reine; je ne sais pas si quelqu’un va lui vendre la mèche ou si elle va tirer ses propres conclusions, mais elle n’a aucun ami humain, ça ne devrait pas prendre trop de temps !

Puisque vous n’avez pas de télé, je présume que vous ignoriez la massive et dévouée fanbase de Julie Plec et de The Vampire Diaries. Qui vous a expliqué dans quoi vous alliez vous lancer ?

Joseph m’a expliqué quand je suis venue la 1ère fois à Atlanta et il m’a dit que faire partie de cette série avait complètement changé sa vie. Une des choses qu’il m’a fait remarquer est que les fans ont réuni une impressionnante quantité d’argent pour ses associations caritatives sur Twitter. J’adore vraiment le fait qu’il y ait tant de passion derrière ces fans. Et maintenant que nous avons signé pour une première saison, j’aime l’excitation des gens sur Twitter. J’en suis tellement reconnaissante.

TO.fr
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 07:22

merci Very Happy
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 18:23

merci ^^
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 07:11

Citation :
Zap2it a publié une interview de Caroline Dries le 12 décembre 2013.

Il y a eu tellement de moments ‘’game-changing’’ dans l’épisode de la semaine dernière que ça donnait l’impression d’être un fall finale. Mais bonne nouvelle : il reste un autre épisode avant que le long hiatus d’hiver ne commence.

Pour rendre l’attente plus supportable, Zap2it s’est directement rendu à la source pour avoir des réponses. Lisez pour découvrir ce que Caroline Dries a à dire sur la révélation du sombre passé de Damon, ce que ça signifie pour lui et Elena, l’histoire de Stefan et Katherine, le retour du magnifique mais dangereux Enzo, les plans de Wes pour Elena et bien, bien plus encore.

Oh et est-ce qu’on a mentionné que quelqu’un va mourir ? Genre, un personnage principal ? C’est un gros développement, n’est-ce pas ?

Donc Enzo n’est pas mort dans l’incendie lorsque Damon l’a abandonné ! Merci mon dieu, il est trop magnifique pour le perdre si tôt.

Bien, je suis vraiment contente que les gens l’apprécient.

Que ressent-il vis-à-vis de Damon étant donné que ce dernier l’a trahi et l’a abandonné à la soirée des Augustines ?

Ce qu’on a voulu faire en terminant l’épisode sur Enzo, c’était voir la façon dont Damon va réagir lorsqu’il voit Enzo et comment Enzo va-t-il traiter Damon ? Concernant Enzo, il faut se rappeler que lorsqu’il était dans cette cellule avec Damon pendant 5 ans, Damon était son seul ami. Et même si Damon l’a trahi, Enzo n’a plus eu un seul ami depuis. Donc lorsqu’il sort et qu’ils se voient pour la première fois depuis, leur relation n’est ni toute noire ni toute blanche. Il y a beaucoup d’aspects compliqués. Enzo présente beaucoup de questions intéressantes à Damon et ça renvoie à Damon l’image de celui qu’il était vraiment à cette période.

Et il s’avère que Damon n’a pas vraiment changé, maintenant qu’on a découvert qu’il tuait des Whitmore depuis tout ce temps. En quoi ça va affecter la relation de Damon et Elena ? Est-ce que c’est la fin du ‘’Delena’’ ?

C’est évidemment lourd à encaisser pour Elena. Et elle va continuer à digérer ça lorsqu’elle est sur la table d’examen sur lequel elle s’est réveillée. Elle tente donc de comprendre et arriver à terme avec les raisons qui ont poussées Damon à faire ça et à comment elle a pu finir avec quelqu’un comme ça. Et à la fin elle a une révélation surprenante quant à la façon de procéder cette information et d’aller de l’avant avec Damon.

Ce qui est intéressant c’est que si on revoit la scène avec Andy dans le bain, de l’épisode 213, Damon n’a jamais vraiment caché le fait qu’il aime tuer et ce malgré le fait que tout le monde, y compris Elena, veut et s’attend à ce qu’il change.

Oui, exactement. On a fait en sorte que Damon reste fidèle à ce qu’il est et nous avons toujours montré qu’il fera toujours passer Elena avant tout le reste. Mais ce qui est intéressant avec l’intrigue Whitmore/Augustine, c’est que c’est l’une des premières dans laquelle Elena n’est pas impliquée. On réalise donc que Damon est toujours Damon en dehors d’Elena et en quoi est-ce que ça va avoir un impact sur leur relation ?

Parlons un peu de Stefan et Katherine parce que c’était chaud. Pitié, dites-moi qu’on va en voir plus ?

Cool, je suis contente que vous aimiez. Nous avons fini l’épisode sur Stefan et Katherine, après qu’ils aient eu cette super intrigue dans laquelle elle est enfermée dans le coffre avec lui. Ils se retrouvent pour ce moment sexy et génial qui a mené à une nuit de pelotages et de sexe et peu importe ce qu’ils ont fait. Et ensuite, lorsqu’on les voit le jour suivant, Stefan se demande ce qu’il a fait et ce que cela signifie s’il a des sentiments pour elle et ce qu’il se passera lorsque les gens le découvriront. Donc l’épisode 10 et même le 11 sont amusants car les gens apprennent ce qu’il s’est passé, on voit comment ils réagissent et la façon dont Stefan va gérer la situation. Mais c’est sans aucun doute quelque chose qu’on veut garder au premier plan de la série. Ce n’est pas quelque chose qu’on va abandonner.

Beaucoup de fans du ‘’Stelena’’ étaient énervés après cette scène parce que pour eux c’est synonyme de fin pour le Stelena. Est-ce que vous avez des conseils pour ces fans ?

Mon conseil serait de se détendre. Arrêtez de me tweeter [Rires]. Je dirais que pendant 5 saisons, le triangle a été au cœur de la série. Le fait qu’Elena ne soit pas avec Stefan pour le moment ne signifie pas que le triangle n’est plus là d’une certaine façon. Nous allons garder la situation de l’intérêt amoureux de Stefan intacte, que ce soit Elena ou quelqu’un d’autre. Ce n’est pas comme s’il allait rester seul.

Tandis que vous abordez le sombre passé de Damon, Elena va devoir aussi gérer le fait que Wes va faire des expériences sur elle. Est-ce que ses expériences vont avoir un rapport avec ses recherches sur le vampire d’Augustine ?

Oui. Ce que les Augustines faisaient à Damon à l’époque était une expérimentation plus large comme ôter ses organes pour étudier les vampires. Wes est bien plus sophistiqué maintenant qu’on est en 2013 et il a donc un but très spécifique. Ce qu’il va finir par faire aura des répercussions sur le reste de la série.

Pendant ce temps, Damon et Stefan vont faire équipe avec Aaron pour sauver Elena, n’est-ce pas ? Comment cette dynamique va-t-elle fonctionner ?

C’est plus du kidnapping qu’autre chose [Rires]. Mais c’est une intrigue amusante parce que je m’imagine Aaron, qui est simplement quelqu’un de bien et tout d’un coup il se retrouve entouré des frères Salvatore qui l’utilisent comme assurance. Le pauvre Aaron n’a pas une seule chance. D’une certaine façon, c’est un épisode amusant du point de vue de la camaraderie entre les frères.

Tandis que Katherine passe du bon temps avec Stefan, elle doit quand même gérer son vieillissement. En quoi Nadia va-t-elle l’aider ?

Toute cette saison Nadia n’a eu qu’un seul but : retrouver sa mère. Maintenant qu’elle l’a retrouvée, elle ne veut pas la perdre. Katherine prend la direction la plus vaine : elle veut avoir l’air en forme, préserver sa santé et rester en forme physiquement. Tandis que le but de Nadia est de trouver un moyen pour l’empêcher de mourir.

Maintenant qu’elle a aidé Stefan à gérer son traumatisme, quel va être le but de Caroline à l’avenir ?

Caroline n’est pas dans l’épisode 10. Mais dans le 100ème épisode, son intrigue s’ouvre lorsqu’elle prend la décision de faire quelque chose et ça génère en quelque sorte une histoire pour elle pour les 2 épisodes qui suivent, ce choix qu’elle a fait. C’est tout ce que je peux dire car c’est une surprise amusante.

Est-ce que Jeremy et Bonnie sont dans l’épisode 10 ? Qu’est-ce qui les attend ?

Ils ne sont pas non plus dans l’épisode mais à l’avenir, Bonnie va être testée en tant qu’ancre. Et ils semblent être heureux dans leur relation mais dans les futurs épisodes ça va être testé par une tierce personne. La raison pour laquelle ils ont rompu (si vous vous en souvenez), état Anna, lorsque Jeremy a trompé Bonnie avec Anna et ils n’ont jamais vraiment gérer ça. Ils ont simplement rompus et ils sont tous les deux morts à un moment donné et maintenant ils sont de nouveau ensemble. Donc ces sentiments résiduels d’insécurité vont persister dans leur relation.

Avec tellement de choses qui se passent dans le fall finale, qu’avez-vous hâte que les fans voient dans cet épisode ?

Il y a une scène à la fin entre Stefan et Katherine et c’est l’une de mes scènes préférées parce que c’est tellement beau et merveilleux. Ça concerne le pardon et leur histoire et c’est vraiment bien joué et vraiment bien réalisé par Kelly Cyrus, la réalisatrice.J’adore tout simplement.

Qu’est-ce que vous pouvez nous dire d’autre sur le fall finale et sur ce qui nous attend dans la série ?

Je pense qu’on peut dire que Damon et Elena seront soumis au test ultime. Est-ce leur amour va survivre ou non ? Et nous allons également voir la mort d’un personnage. L’un des personnages principaux. C’est assez important.

Citation :
TV Fanatic a publié une interview de Caroline Dries le 12 décembre.

Que pouvez-vous nous dire sur le mid-season finale ?

Nous avons terminé l’épisode précédent sur un gros cliffhanger : Enzo est toujours en vie et a survécu à l’incendie donc la tension de l’épisode est : que va-t-il se passer lorsque Damon va réaliser qu’Enzo est toujours en vie et que va faire Enzo à Damon. On introduit cette relation et c’est effrayant parce qu4enzo est assez déséquilibré parce qu’on a fait des expériences sur lui pendant 70 ans, alors imaginez un peu l’état de son cerveau. C’est également une relation très compliquée parce que bizarrement, il aime Damon parce que Damon a été son ami pendant 5 ans, son seul ami durant tout ce temps, ils partagent donc ce passé obscur auquel personne d’autre ne peut s’identifier.

Est-ce qu’Enzo est le vampire d’Augustine ? Ou est-ce qu’il y en a plusieurs ?

Ça va être révélé dans l’épisode. Cet épisode est destiné à en quelque sorte répondre à toutes les questions qu’on a introduites dans le premier épisode lorsque Megan est tuée et comment c’est arrivé et pourquoi.

Est-ce qu’il va rester au-delà de cet épisode ?

Oui, parce qu’il va en quelque sorte être le diable sur l’épaule de Damon, des ‘’frennemis’’. Il ajoute une dimension intéressante au cast parce qu’il est tellement charmant et pourtant tellement dangereux.

Un peu comme Damon dans la saison 1.

Oui, exactement

Quels problèmes la vengeance de Damon sur les Whitmore vont causer sur le Delena ?

Elena a à peine eu le temps de digérer l’information lorsqu’elle a été prise par Wes et s’est retrouvée dans ce labo bizarre donc dans l’épisode, elle réfléchit, elle digère l’information et tente d’arriver à terme avec ça. Mais durant l’épisode, tandis qu’elle est là, elle en apprend plus sur Augustine et sur sa propre relation personnelle à Augustine. Elle a une réalisation intéressante sur ce qu’était vraiment Augustine et son lien personnel à ça. Elle fait face à Damon à la fin et je ne pense pas que les téléspectateurs vont deviner comment elle gère ça.

Est-ce que le travail de Grayson Gilbert avec Augustine jouera un rôle dans la prochaine partie de la saison ?

Non, on conclut ses contributions personnelles et ce qu’Elena comprend, mais ce sur quoi Wes travaille aura un effet sur le reste de la saison.

Est-ce que Maxfield est un scientifique fou en mission ou simplement un scientifique ? Il joue bien le côté effrayant.

C’est qu’il le joue bien, mais la façon dont on voit ses scènes, notre but pour ces scènes c’est de se dire ‘tu es un médecin, tu es dans une clinique et tu fais des expériences sur des rats’ vous voyez ? Etant donné qu’on aime vraiment nos vampires, on est tous de leur côté, mais si on regarde bien et qu’on écoute bien ce qu’il fait, il tient à Aaron, il se préoccupe des gens, il tient à les protéger, donc tout dépend de la façon dont on choisit de voir la chose. Donc oui, il est effrayant, mais c’est simplement parce qu’on aime les personnages qu’il torture.

Depuis quand saviez-vous qu’il y aurait une réunion entre Stefan et Katherine ?

Nous savions dès le premier épisode que ça allait être la saison de Katherine Pierce en humaine et de se demander si elle pouvait se repentir. Nous savions que nous voulions jouer cette histoire terminale où elle réalise qu’elle va mourir à un moment donné. Elle est une humaine qui doit faire face à sa mortalité, elle se demande donc qui elle est, si elle va pouvoir se guérir, se repentir ou est-ce que je vais rester Katherine Pierce et rester fidèle à moi-même (cette personne égoïste et mauvaise) ?

Ceci dit, Stefan a de son côté subi ce traumatisme et cette torture tandis qu’il a perdu l’amour de sa vie alors il se demande qui il est post Elena Gilbert, qui il est, en quoi il croit, ce qui l’attend ensuite… Ça s’aligne donc parfaitement avec ce que Katherine traversait et ils avaient besoin l’un de l’autre à ce moment et personnellement, en tant que scénaristes, nous aimons leur alchimie à l’écran parce qu’il y a quelque chose de très dangereux chez Katherine mais aussi de vulnérable lorsqu’elle est avec Stefan. On avait hâte de voir ça mais on voulait vraiment que ça ait l’air mérité et on a l’impression qu’on a réussi.

Maintenant que Katherine a tué Gregor, est-ce qu’on en a fini avec les ‘’travelers’’ ou est-ce qu’on va en apprendre plus sur cette histoire et les débuts de Katerina ?

On en a fini avec l’histoire Matt/Gregor, mais nous avons introduit les ‘’travelers’’ et nous allons en quelque sorte les pimenter tout au long de la saison menant au finale et expliquer pourquoi ils ont existé cette saison et pourquoi on entend parler d’eux que maintenant. Donc une fois qu’on aura fini d’en apprendre sur Augustine, Whitmore et le passé de Damon, on va ouvrir la porte à la mythologie des ‘’travelers’’. On en a donc pas encore terminé avec eux.

Qu’est-ce qui va mener Klaus à Mystic Falls et combien de temps va-t-il rester ?

J’ai lu sur internet que Klaus allait revenir mais ce n’est ni confirmé ni démenti par ici. C’est Mystic Falls donc tout peut arriver mais rien n’est gravé dans la pierre.

hw
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 20:15

waou ! merci
que de révélations ! Very Happy
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 11:50

merci!
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 08:42

Citation :
E! Online a publié une interview de Kat Graham et Candice Accola dans laquelle elles reviennent sur les débuts de la série, le tournage du pilote, leur épisode préféré (le pilote pour Candice et The Reckoning pour Kat), anecdotes de tournages, sur le 100ème épisode et d'autres choses encore:

‘’On fête la 100ème ! Dieu merci les vampires ne vieillissent pas’’

Vous arrivez à le croire ?! Après 5 saisons pleines de morts choquantes, de liaisons sexy et de rebondissements hallucinants, la petite série de la CW atteint l’évènement majeur qu’est le 100ème épisode.

Pour fêter ça, on entame les célébrations qui dureront toute la semaine, qui consisteront d’interviews avec les stars de la série ayant eues lieux sur le tournage à Atlanta. Et oui, E ! news était sur le tournage pour 100ème épisode, 500 years of solitude, afin d’avoir des scoops ainsi que pour découvrir leurs épisodes et moments préférés.

Et quel meilleur moyen d’entamer cette célébration vampirique qu’avec 2 de nos créatures surnaturelles préférées : Candice Accola et Kat Graham ?!

‘’Je suis toujours sous le choc’’ admet Graham. ‘’J’ai l’impression qu’hier encore on était en train de tourner le pilote à Vancouver et qu’on a tous emménagé ici nos balles acki ! [Rires] et de nouveaux acteurs et c’était pour beaucoup d’entre nous notre première série. Ça a l’air si nouveau et pourtant si familier.’’

Accola est également revenue affectueusement sur le tournage du pilote et a également choisi cet épisode comme étant son préféré de la série.

‘’C’était énorme. C’était un moment tellement énorme pour moi, personnellement, d’avoir un boulot [Rires] et d’espérer que le boulot se transformerait en ce que c’est aujourd’hui. Et puis, tout le monde était tellement excité. Personne n’est arrivé dans cet environnement en étant blasé.’’ Explique-t-elle. ‘’Tout le monde était tellement excité de travailler sur ce projet. Ce que je n’arrêtais pas d’entendre c’était ‘en général, ce n’est pas comme ça’, donc durant les années où je continuerais mon métier d’actrice, je saurais que c’était un moment très spécial.’’

Quant à Graham, elle a choisi le 5ème épisode de la saison 3, The Reckoning comme son épisode préféré.

‘’C’était incroyablement bien écrit’’ dit-elle de l’épisode écrit par Michael Narducci (qui est maintenant le showrunner du spin off, The Originals), avant d’expliquer en quoi l’épisode mise au défi personnellement et professionnellement.

‘’J’adore nager mais dans cet épisode je devais plonger tout au fond de cette piscine et sauver Matt, qui était enchaîné au fond. Il était carrément enchaîné avec des poids et on a tourné cette scène pendant des heures. J’ai été obligée de faire des choses qui me rendaient vraiment mal à l’aise et je pense que personnellement, j’ai appris beaucoup de cet épisode.’’

Et les fans de la série ont appris que personne n’est en sécurité à Mystic Falls, tandis que l’on a perdu un nombre incalculable de personnages durant ces 5 saisons. En fait, Accola et Graham sont mortes. Le personnage d’Accola étant devenu un vampire, et Graham étant devenue un fantôme à la fin de la saison 4, avant de revenir à la vie plus tôt cette saison.

‘’Je ne pensais pas que j’allais survivre au pilote !’’ dit Graham. ‘’Je ne pense pas que quiconque puisse se sentir complètement à l’aise. Si une intrigue prend une certaine direction, on doit croire au fait que c’est la façon dont ils ont choisi de l’écrire et c’est le boulot que l’on a choisi d’accepter. Ça nous force à toujours à faire de notre mieux parce que ça pourrait être la dernière fois.’’

Et le 100ème épisode pourrait bien être le dernier pour Katherine Pierce, l’un des personnages de Nina Dobrev, avec Accola qui nous dit de l’épisode : ‘’On sait bien évidemment tous que Katherine ne va pas très bien et ça se manifeste de manière importante, donc tout le monde s’exprime sur ce que Katherine a représenté dans leurs vies, que ce soit bon ou pas mais une grande partie ne l’est pas. En fait c’est que du mauvais. Ils se rapprochent de par leur haine de Katherine et dans l’attente de voir ce qui l’attend.’’

Citation :
Zap2it a publié une interview de Kayla Ewell dans laquelle elle revient sur cet évènement important qu'est le 100ème épisode, sur Vicki, sur Matt, sur l'épisode en lui-même...

Mettez les moteurs en route parce que nous avons officiellement atteint le début du compte à rebours de Zap2it pour le 100ème épisode de The Vampire Diaries.

Dans la semaine qui suit, nous allons partager des interviews du cast actuel mais également des stars disparues de la série mais jamais oubliées. Le tout ayant eu lieu durant le tournage de l’épisode à Atlanta. Première à passer : Kayla Ewell alias Vicki Donovan.

La fêtarde devenue vampire puis devenue fantôme était à Atlanta pour la fête du 100ème épisode et elle était impatiente de partager le fait qu’elle était convaincue, même durant la saison 1, que la série irait si loin.

‘’Honnêtement, avec la qualité de l’écriture dès le début, j’ai totalement pensé que la série atteindrait les 100 épisodes’’ dit Ewell à Zap2it. ‘’C’est très bien fait et tout le temps surprenant. Mais les fans sont la véritable raison de ce succès. Sans les gens qui veulent regarder la série, la série n’existe pas. Ça été un parcours vraiment merveilleux. C’est vraiment cool. J’arrive pas à croire que ça fasse 100 épisodes. C’est surréaliste.’’

Bien que Vicki ne soit plus avec nous, Ewell a l’impression de toujours être là, à garder un œil sur son frère depuis l’au-delà. ‘’Elle est dans un monde parallèle ou quelque chose comme ça. Bien entendu qu’elle garde un œil depuis l’autre côté.’’ Dit Ewell. ‘’Je pense que Vicki garde toujours un œil sur Matt quoi qu’il arrive.’’

Le fait qu’elle soit morte ne signifie pas qu’elle ne peut avoir une place dans l’histoire. Dans la saison 3, Vicki était en mesure de parler à son frère grâce à l’aide d’une sorcière qui voulait qu’elle tue Elena.

Bien entendu, Matt a choisi de sauver Elena plutôt que de communiquer avec sa sœur mais Ewell ne pense pas que les actions de Vicki font d’elles une mauvaise personne : ‘’Je sais que le personnage de Vicki est toujours quelque peu incompris. Mais en fin de compte, il y a de bonnes intentions. Elle aiderait sans aucun doute son frère.’’

Matt pourrait bien avoir besoin de l’aide de sa sœur, étant donné qu’il se retrouve dans une situation contraignante à cause de Nadia. ‘’Vicki n’approuverait sans doute pas Nadia mais Matt est un grand garçon et il peut prendre soin de lui.’’

Même si Ewell ne pouvait pas trop en dire sur le 100ème épisode, ou si nous allons revoir Vicki, elle a tout de même dit que ce serait l’un des meilleurs de la série.

‘’Je pense que le 100ème épisode va être vraiment surprenant. C’est très passionnant et je pense que les gens vont beaucoup en parler après la diffusion. Si quelqu’un le loupe, ils vont regretter de ne pas l’avoir vu en live. On ne sait jamais à quoi s’attendre donc lorsqu’on le regarde, on est tenu en haleine. C’est une série que l’on doit regarder avant d’aller sur Twitter ou sur les réseaux sociaux parce que tout le monde en parle. N’enregistrez pas cette série.’’

Et on a dû lui poser la question difficile : Ewell est-elle fan du Stelena ou du Delena ? ‘’Je suis fan du Delena mais j’hésite sans cesse’’ dit Ewell mais elle change immédiatement d’avis : ‘’Peut-être le Stelena, parce que ça existe depuis le premier jour.’’

HW
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 09:37

Thanks!!
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 16:52

Merci Very Happy
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 08:43

Citation :
Spoilers – Interview de JoMo pour TVGuide

À la fin du dernier épisode, Klaus et Rebekah ont été pris au piège par le nouveau groupe de sorcières formé par Céleste, Bastianna, Geneviève et Monique . Dès la première minute de l’épisode de mardi, les deux seront en grande difficulté, séparés et torturés. Âme sensible, s’abstenir ! Dans une interview accordée à TVGuide, Joseph Morgan vous en dit plus sur l’épisode « le plus terrifiant » de la série jamais encore tourné, la trahison de Rebekah et Marcel et l’intérêt grandissant de Klaus pour sa famille côté loup-garou.

« L’épisode est peut-être l’épisode le plus terrifiant de  The Originals  diffusé jusqu’à présent « , dit Joseph Morgan à TVGuide. « J’ai sauté de mon siège à quelques reprises et je savais ce qui allait arriver. Je vous conseille de ne pas montrer l’épisode aux jeunes enfants. C’est assez effrayant. »

Comme l’explique Morgan, l’attaque des sorcières contre la famille originelle et les répercussions qu’elle engendrera au cours des trois prochains épisodes « mène à une conclusion terrifiante ».  Mais avant cela, Klaus et Rebekah – avec l’aide des sorcières, bien sûr – se déchireront en raison du secret vieux de plusieurs décennies que Rebekah et Marcel cachent. Si Klaus venait à apprendre que sa sœur et son meilleur ami étaient derrière l’arrivée de leur père à la Nouvelle-Orléans – un événement qui a finalement poussé Klaus et compagnie à fuir - se pourrait-il que « Always and forever » soit terminé pour de bon?

« Que signifie ‘pour de bon’ pour un immortel? » s’interroge J. Morgan. « Mais c’est une énorme trahison et pas quelque chose qui peut être pardonné, et je ne sais pas si Klaus serait satisfait en mettant Rebekah hors-jeu avec une dague. » Ajouté le fait que Klaus a déjà fait le tour des coups de poignards dans le dos, cela ne fera que renforcer son manque de confiance envers les gens. « Il est déjà très méfiant et soupçonneux de la loyauté des gens envers lui, et cela confirmera qu’il avait raison de se méfier depuis le début », dit Morgan. « Ses expériences lui ont montré qu’il ne peut faire confiance à personne, à part lui, c’est donc une confirmation de cet état de fait donc il sera difficile de faire équipe avec quelqu’un … Je ne sais pas s’il y a possibilité de revenir de cette situation. »

Avec l’aliénation de Klaus, il n’est pas surprenant qu’il va bientôt se pencher sur sa famille côté loup-garou, une histoire qui a à peine été explorée dans la série jusqu’à présent. « Klaus va montrer progressivement plus d’intérêt envers l’autre côté de sa famille », dit Morgan. « Il a été principalement un vampire, mais vous savez son nom de famille est Mikaelson qui signifie fils de Mikael, ce qu’il n’est pas. Donc, ça va être vraiment intéressant. Comme Hayley décide comment elle veut avoir son bébé et qui elle veut avoir autour pour la protéger, il sera intéressant de voir de quel côté il se trouve. Il est en partie loup-garou, même si cette partie a été négligée ces mille dernières années. »

to.fr
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:01

Merci hate d etre a demain Very Happy
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:53

thanks Razz
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:19

No More Klaroline! Let’s Hope Klaus isn’t a man of his word

Reigning Pain in New Orleans The Originals is back tomorrow! I seriously can’t wait. Cancelling all my other plans to see, quite frankly, what the fuck is going on.

I am a little tired of witches, so I am perfectly okay with them being taken out like a two bit hustler. I am ready for Klaus to explode on them and teach them what is up!

Joseph Morgan sat and talked with TV Guide about The Originals and here’s what we can tell you. It’s coming to a terrifying conclusion.

On what’s to come tomorrow…

“The episode is possibly the most terrifying episode of The Originals to air so far,” Morgan tells TVGuide.com. “I jumped out of my seat a few times and I knew what was coming. I’d advise not to show the episode to young children. It’s pretty frightening.”

On Klaus and his non-vampire side…

“Klaus is going to gradually show more interest in the other side of his family,” Morgan says. “He’s been primarily a vampire, but you know his last name is Mikaelson which means son of Mikael, which he’s not. So that will be really interesting. As Hayley decides how she wants to have his baby and who she wants to have around to protect her, it’ll be interesting to see where he stands [between the two worlds]. He is part werewolf even though that part has been neglected [for] the last thousand years.”

On the TVD 100th episode and Klaroline…

“When Julie [Plec] talked to me about having Klaus be in the [Vampire Diaries'] 100th episode and that we would be ending that story, I thought it was a good idea,” Morgan explains. “I knew there was a huge fan base for those two characters, and it was important to pay off that relationship to a certain extent, but also be clear that Klaus exists now in New Orleans, fighting for power with a child about to be born, and Caroline is dealing with more young-adult issues and college, so these two characters are growing further and further apart. So while I thought it was appropriate they would have that liaison, it will be preceded by the condition that this will be a goodbye. It was giving everybody what they wanted the most and what they wanted the least in one fell swoop, but certainly it needed to happen because otherwise it’s like dangling a carrot forever. I think Klaus will be a man of his word and not return to Mystic Falls again, but they needed to have that connection before they severed that tie.”

I am a little sad about Klaroline, but I get it. Here’s too dreaming that Klaus is not a man of his word.
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:47

TVDaddict a écrit:
No More Klaroline! Let’s Hope Klaus isn’t a man of his word

Reigning Pain in New Orleans The Originals is back tomorrow! I seriously can’t wait. Cancelling all my other plans to see, quite frankly, what the fuck is going on.

I am a little tired of witches, so I am perfectly okay with them being taken out like a two bit hustler. I am ready for Klaus to explode on them and teach them what is up!

Joseph Morgan sat and talked with TV Guide about The Originals and here’s what we can tell you. It’s coming to a terrifying conclusion.

On what’s to come tomorrow…

“The episode is possibly the most terrifying episode of The Originals to air so far,” Morgan tells TVGuide.com. “I jumped out of my seat a few times and I knew what was coming. I’d advise not to show the episode to young children. It’s pretty frightening.”

On Klaus and his non-vampire side…

“Klaus is going to gradually show more interest in the other side of his family,” Morgan says. “He’s been primarily a vampire, but you know his last name is Mikaelson which means son of Mikael, which he’s not. So that will be really interesting. As Hayley decides how she wants to have his baby and who she wants to have around to protect her, it’ll be interesting to see where he stands [between the two worlds]. He is part werewolf even though that part has been neglected [for] the last thousand years.”

On the TVD 100th episode and Klaroline…

“When Julie [Plec] talked to me about having Klaus be in the [Vampire Diaries'] 100th episode and that we would be ending that story, I thought it was a good idea,” Morgan explains. “I knew there was a huge fan base for those two characters, and it was important to pay off that relationship to a certain extent, but also be clear that Klaus exists now in New Orleans, fighting for power with a child about to be born, and Caroline is dealing with more young-adult issues and college, so these two characters are growing further and further apart. So while I thought it was appropriate they would have that liaison, it will be preceded by the condition that this will be a goodbye. It was giving everybody what they wanted the most and what they wanted the least in one fell swoop, but certainly it needed to happen because otherwise it’s like dangling a carrot forever. I think Klaus will be a man of his word and not return to Mystic Falls again, but they needed to have that connection before they severed that tie.”

I am a little sad about Klaroline, but I get it. Here’s too dreaming that Klaus is not a man of his word.

Plus de Klaroline! Espérons que Klaus n'est pas un homme de parole
Douleur régnante à la Nouvelle Orléans The Originals est de retour demain! Je ne peux plus attendre. Supprimant tous mes autres plans pour voir, assez franchement, putain qu'est ce qui se passe.
Je suis un peu fatigué des sorcières, je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'elles soient un peu remontées. Je suis prêt pour que Klaus les explose et leur apprenne qui commande!
Joseph Morgan s'est assis et a parlé avec TV Guide à propos de The Originals et voilà ce que nous pouvons vous dire. Ca finit par une terrible conclusion.
Sur ce qui arrive demain:
"L'épisode est sans doute le plus terrifiant de tout ceux de The Originals diffusés jusqu'alors" dit Morgan à TVGuide.com. "J'ai sursauté à plusieurs reprises sur mon siège et je savais ce qui allait arriver. Je vous préviens que c'est pour un public averti pas les jeunes enfants. C'est plutôt effrayant."
Sur Klaus et sa part non-vampire:
"Klaus va progressivement montrer plus d'intérêt à son autre partie de sa famille" dit Morgan. "Il est primairement un vampire, mais vous savez que son nom de famille est Mickaelson qui veut dire "le fils de Mickael" ce qu'il n'est pas. Donc ça va être intéressant. Comme Hayley a décidé d'avoir son enfant et qu'elle veut qu'il soit présent pour la protéger, ça va être intéressant de voir où il demeure [entre 2 mondes]. Sa part Loup-garou a été négligée ces 1000 dernières années."
Sur le 100ième épisode de TVD et Klaroline:
"Quand Julie Plec m'a parlé du fait que Klaus serait dans le 100ième épisode de TVD et que nous allions finir/conclure cette histoire j'ai pensé que c'était une bonne idée" explique Morgan. "Je savais qu'il y avait beaucoup beaucoup de fans pour ces 2 personnages et qu'il était important qu'il y ait une extension à cette relation, mais aussi d'être clair sur le fait que Klaus est maintenant à la Nouvelle Orléans, luttant pour le pouvoir et avec un enfant à naître, et Caroline se débat avec des préoccupations d'adolescente et l'université, donc ces 2 personnages grandissent de plus en plus différemment et à part. Donc bien que je pensais que c'était approprié qu'ils aient cette liaison, ça devait être précédé par la condition qu'il devait y avoir un au-revoir. Ca a donné aux gens ce qu'ils attendaient le plus et ce qu'ils voulaient le moins était une liaison mais au moins c'est arrivé et les fans ne sont plus dans une attente sans fin. Je pense que Klaus sera un homme de parole et ne retournera pas à Mystic Falls mais ils avaient besoin de cette connection pour enfin passer à autre chose."

Je suis un peu triste pour le Klaroline mais rien n'empêche de rêver que Klaus n'est pas un homme de parole!

source: fangirls.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:26

merci!
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 18:58

de rien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 7 Icon_minitime

Interviews/ articles cast et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant