The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interviews/ articles cast et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 16:59

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:21

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:02

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 6 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 07:12

Citation :
Interview controversée

Charlie Bewley (Vaughn) a donné une interview à Alloy Entertainment dans laquelle il parle de Vaughn, de son rôle dans Twilight, de ses goûts musicaux... Mais surtout du triangle amoureux et d'Elena. Le journaliste lui a demandé son avis sur le triangle amoureux et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'il est direct et a une opinion très forte.

Peu après la publication de l'interview, des fans mais surtout des femmes qui se sont senties insultées, s'en sont pris à lui sur Twitter, certaines en l'attaquant ou allant jusqu'à l'insulter.L'acteur a ainsi dû s'excuser sur Twitter mais ses excuses ont provoqué une plus grande controverse et des réactions encore plus violentes:

"On m'a demandé de dire quelque chose sur le triangle et c'est la chose la plus amusante à laquelle j'ai pensé. Désolé si j'ai heurter quelques sa..pes''

La réponse en question :

Vaughn a une idée très forte en ce qui concerne le Delena dans la série. Mais quel est votre point de vue sur leur relation par rapport à ce que vous avez vu jusqu’à présent ? Et quel conseil amoureux leur donneriez-vous ?

Mon point de vue sur les relations n’est pas le genre que vous voudriez entendre, mais dans le contexte de la série je dirais ceci : je n’arrive pas à croire que ces deux frères se passent entre eux une fille qu’ils sont censés aimer, et je n’arrive pas non plus à croire qu’Elena ait délibérément couché avec les deux. Le sire bond n’est pas une excuse.

HW


en même temps je suis désolée mais il à part tord là ! dans quel monde t'a vu que deux frangin se passerait la nana l'un l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 6 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:25

Citation :
TV Line interview Joseph Morgan

Tv Line a publié une interview de Joseph Morgan le 13 février 2013.

Klaus va peut-être bientôt quitter la ville (si le spin off est choisi) mais il ne va pas partir calmement.

Avant que l’hybride ne fasse ses adieux à Mystic Falls, il se vengera sur Elena et ses amis, aura enfin de l’action niveau romantique (avec Caroline ?!) et se rapprochera de son frère et sa sœur, dot Joseph Morgan à TV Line.



Lisez pour tous les scoops, ainsi que pour savoir pourquoi l’acteur pense que le spin off ‘’est une bonne chose’’ pour les fans de TVD.



Cette dernière scène entre Caroline et Klaus dans le dernier épisode, avez-vous eu l’impression qu’elle était honnête avec lui ? Ou est-ce qu’elle le manipulait ?



J’ai pensé qu’elle était honnête. En tant qu’acteur, lorsque vous avez une scène comme ça, vous voulez faire le choix le plus intéressant. Je suppose que lorsque Candice a lu cette scène a pensé que le choix le plus intéressant serait de le jouer comme si elle est honnête, qu’elle aimerait pouvoir lui pardonner tout ce qu’il a fait. Ça ajoute de la complexité de son personnage.



C’était un rare moment de vulnérabilité pour les deux. En quoi cela change les choses entre eux ?



Ça l’était. Ça fait évoluer la relation. C’est intéressant : plus ils passent de temps ensemble, il gâche tout sans arrêt et fait des choses horribles et au final se rachète un peu. Ça leur donne de plus en plus d’histoire et ça donne plus de poids à leur relation.



Va-t-il essayer d’être meilleur pour elle ? Ou est-il toujours déterminé à détruire tout le monde ?



Vous connaissez le proverbe ‘’on n’apprend pas au vieux singe à faire la grimace’’ ? Je ne sais pas à ça en lui. Il est assez têtu. Mais on ne sait jamais. Il sera peut-être en mesure de faire des compromis mais je ne pense pas qu’il sera capable de voir le monde d’une autre façon au bout de 1000 ans.



Klaus deviendra-t-il chanceux en amour ? Il doit surement être le vampire le plus célibataire de Mystic Falls.



Oui, il va avoir un peu d’action.



Je ne peux qu’imaginer qu’il devient fou à être piégé chez les Gilbert. Quel genre de vengeance prendra-t-il une fois qu’il sortira, plus particulièrement contre Elena ?



Il va être furieux du fait d’avoir été piégé. Egalement en colère contre Tyler. Le fait que Tyler ait été là, à se moquer de lui tout le temps, n’aide pas non plus. Il va être furieux contre tous ceux impliqués… Il va se venger quand il sortira.



Quelle est sa priorité lorsqu’il est finalement libre ?



J’aimerais croire que ça va avoir un rapport avec le fait de savoir si Caroline pensait ce qu’elle a dit. Il est facile de l’affecter dans le moment présent, donc sa priorité serait probablement Tyler car Tyler était présent et l’insultait. Donc ce serait au-dessus dans son esprit. Et ensuite il se concentrerait sur les autres personnes qui l’ont mis où il était. Ils ont tué son frère donc il va y avoir une liste. Une liste du père noël composé de méchants enfants dont il faut s’occuper.



Nous avons vu que Kol était très effrayé de Silas mais que ressent Klaus face à Silas ?



Il est très prudent. D’un côté il ne peut pas mourir… il a pas mal de tours dans son sac. Mais il ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. La peur de l’inconnu est une chose à laquelle nous pouvons tous nous identifier. Donc jusqu’à ce qu’on en sache plus sur Silas, Klaus reste prudent. Mais il n’est en aucun cas aussi zélé que Kol l’était. Il est un peu plus présomptueux et arrogant que Kol l’était. Il se fait plus confiance. Il a géré bien d’autres choses auparavant. Rien semblable à cela. Mais ça sera intéressant lorsque ces deux personnages se rencontreront, s’ils devaient se rencontrer.

Il ne reste plus que 3 originels, vous, Rebekah et Elijah, dont nous savons qu’il va revenir. Maintenant qu’ils sont moins nombreux, vont-ils se rapprocher ?



Absolument. Pour moi, ces trois-là ont toujours été les plus proches. Nous les avons vu ensemble dans le flashback après qu’ils aient enterré leur mère et leur promesse ‘’pour toujours et à jamais’’. Ça va jouer une part très importante dans leur vie maintenant. Voir un autre de leur frère disparaître va sans aucun doute les rapprocher.



Et félicitations pour le futur spin off. C’est très important.



Oui. Je suis très, très excité.



Avez-vous la pression ? Ils veulent faire toute une série centrée sur votre personnage.



C’est intéressant car je joue ce personnage depuis un moment, presque deux saisons complètes. Donc j’ai l’impression de faire quelque chose de bien. Le personnage a été bien reçu même s’il présente beaucoup de défauts. Je pense que c’est l’une des raisons de sa popularité. Donc je ne ressens pas trop la pression. De plus, j’ai mon frère [joué par Daniel Gillies] pour partager la pression. Je ne sais pas. Nous verrons bien. Je suis simplement excité. Il y a d’autres histoires à raconter en dehors de Mystic Falls et c’est une vraie chance d’étendre l’univers. Ça serait tellement intéressant de jouer tous les crossovers, s’ils autorisent les personnages à bouger entre les deux séries. Pour le fandom, c’est énorme car ça va introduire de plus en plus de personnages dans le monde, agrandir encore plus la chose et la rendre encore plus complexe, ce qui est une bonne chose.



Qu’avez-vous entendu de votre départ de Mystic Falls ?



J’attends de savoir. Je connais la fin de cette histoire. Je sais ce qui va mener à ce point et ce qui va se passer après mais je ne sais pas ce qui va essentiellement le mené à la Nouvelle Orléans. J’ai quelques idées et j’ai l’impression que tout est lié avec la chasse au remède et avec Silas lui-même et tout cela.



Qu’est-ce qui va personnellement vous manqué à Mystic Falls ?



Le fait qu’ils essaient tous de me tuer ne va pas me manquer. C’est sans aucun doute sympa de s’éloigner de ça. Mais ça vraiment été le début de Klaus. Et, sincèrement, tous les acteurs avec qui je travaillerai beaucoup moins vont me manquer, si le spin off est choisi. Tout, l’équipe et tout. Ça aura été une énorme partie de ma vie et ça l’a complètement changé.


HW
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:16

merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 6 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:23

de rien ma belle Interviews/ articles cast et staff - Page 6 1240
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 18:13

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 11:47

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 6 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 08:00

Citation :
Spoilers S4 – Interview de Julie Plec pour TV Line !

Après un tel épisode, il faut dire que ce ne sont pas les questions qui manquent ! Et pour nous mettre l’eau à la bouche, Julie Plec a répondu aux questions de TV Line, une interview où la scénariste y parle notamment de la nouvelle Elena, de la relation Damon-Elena, de Silas, du professeur Shane et de Bonnie, entre autres. Un entretien complet à lire sans plus attendre ci-dessous. Nous vous rappelons que « Bring It On » ne sera pas diffusé avant trois semaines, soit le 14 Mars.

J’imagine que tuer Jeremy n’était pas un choix facile à faire. Pourquoi aviez-vous le sentiment qu’il était nécessaire de le tuer ?
Toute cette année porte sur l’évolution d’Elena en tant que vampire, en commençant par le fait qu’elle a expressément revendiqué que c’était la dernière chose qu’elle voulait pour elle. Et après, juste au moment où elle commençait à gérer cette situation, le problème du sire-bond a fait son apparition. Nous savions que nous voulions la mener dans la situation la plus sombre possible afin qu’Elena, le personnage le plus compatissant de la série, n’éprouve plus cette empathie et qu’elle éteigne son humanité. Nous savions donc que nous devions faire mourir un personnage extrêmement important dans sa vie. Tout le monde est important pour Elena, mais si vous y réfléchissez bien, c’est le fait de protéger son frère qui lui a permis de se contrôler. Lui retirer son frère serait donc la chose qui la détruirait.

De toute évidence, Elena mettra du temps avant de se remettre de la mort de son frère, cela signifie -t-il donc que son humanité ne fera plus surface pendant un bon moment ?
Ce sera vraiment difficile de la faire revenir dans cette situation où elle peut ressentir les choses, et ironiquement, même si c’est un état d’esprit où l’on est impassible, c’est également dans cette situation qu’elle sera heureuse car il n’y a plus de douleur, de culpabilité et de souffrance, juste le fait d’apprécier la vie en tant que vampire accompagné de ce désir de se nourrir.

En quoi cette nouvelle Elena sera différente de Katherine ?
Tout ce que fait Katherine est pour son propre intérêt, sa propre survie, c’est une sorte de manipulation sexuelle. Elle peut plaider sa cause, draguer, mentir et manipuler mentalement n’importe qui, tout cela dans son propre intérêt. Elena est plus directe et honnête et elle sera du genre ‘Il est ce qu’il en est, et je suis qui je suis, et je sais ce que je veux. Et maintenant je voudrais me nourrir de cette fille là-bas. Et je n’apprécie pas que tu essayes de te mettre sur mon chemin.’ Elena est plus spontanée quand elle veut obtenir quelque chose. Elle n’a pas besoin de ruses pour obtenir ce qu’elle veut, contrairement à Katherine.

Verrons-nous également un côté plus imprudent et amusant d’Elena maintenant que son humanité n’est plus ?
Oui, sans aucun doute. En devenant un vampire, Elena n’a pas connu des moments faciles. Nous ne voulions pas qu’elle devienne un vampire et qu’elle obtienne soudainement tout ce qu’elle veut, même si je suis certaine que des fans auraient apprécié. Nous voulions surtout que ses actions ne soient pas forcément logiques, et c’est quelque chose que nous avions fermement défendu lorsqu’elle était humaine. Et maintenant, soudainement, nous devons faire face à ces choses, ce que cela fait d’être un vampire, faire la fête toute la nuit, ne jamais vieillir, ne jamais mourir.

En quoi son nouvel état d’esprit affectera sa relation et ses sentiments envers Damon ?

C’est une bonne question. Quelle est la vérité dans ses sentiments ? En quoi le sire-bond joue un rôle dans tout cela ? Comment leur dynamique va -t-elle évoluer lorsqu’elle ne sera pas nécessairement obnubilée par son amour envers lui ? Il y aura beaucoup de questions et de réponses dans les prochains épisodes.

Sont-ils toujours ensemble ?
Vous verrez bien.

Le fait que Damon ait dit à Elena d’éteindre son humanité sera -t-il une source de problèmes entre eux ? Ou entre Damon et Stefan ?

Tout le monde a reconnu que le pire scénario possible, c’est-à-dire là où ils en sont, était la solution la plus viable. Ce n’est pas forcément bien ou joyeux mais c’était vraiment la bonne chose à faire afin de la libérer de toute cette peine. Personne ne lui en voudra donc.

Pendant ce temps, tous les amis surnaturels d’Elena ont toujours leur humanité, comment vont-ils donc gérer la nouvelle Elena ?

Ce sera difficile pour eux. Comme nous le verrons lors du prochain épisode, ce sera surtout difficile pour Caroline qui, étant une personne qui aime régler les problèmes, tentera de recadrer son amie. Mais Elena ne l’entendra pas de cette oreille.

Le fait qu’Elena ait donné la bague de Jeremy à Damon signifie -t-il quelque chose ? Pourquoi ne pas l’avoir donné à Matt ? Il pourrait s’en servir.

A ce moment là, elle était du genre ‘Ok, cette bague ne marche plus, donc tiens.’ Je peux vous dire que ce n’est peut-être pas la dernière fois que cette bague a fait son apparition dans la série. Mais pour l’instant, nous ne la verrons pas.

Bonnie avait-elle une vision de Silas ? Ou a -t-il pris l’apparence de Shane ?
Tout ce que nous avons vu c’est que Silas est apparu en tant qu’hallucination dans la grotte. La question est donc, la même chose est-elle en train de se produire ? Où est-il bien debout devant Bonnie ? Ressemble -t-il à Shane ? A -t-il pris l’apparence de Shane ? Que se passe-t-il ? De quoi est-il donc capable ?

Jusqu’où Bonnie ira -t-elle ? Continera-t-elle d’essayer de tuer ces douze personnes ?
Bonnie est actuellement extrêmement manipulée et contrôlée par Shane/Silas. Nous verrons que cela s’intensifiera dans les prochains épisodes.

Shane survivra-t-il sur l’île ?
Shane a trouvé la mort sur l’île, même si nous ne l’avons pas vu rendre son dernier souffle. Mais on ne sait jamais dans Vampire Diaries.

Maintenant que Katherine est en possession de la cure, aura-t-elle un rôle plus important cette saison ?
Ce ne très clairement pas la dernière fois que nous l’avons vue.

vd.fr

Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 09:31

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 14:18

merci interessant comment elle explique la difference entre kath et elena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
C.hloe
Pour Katherine
Pour Katherine
C.hloe

Messages : 772
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Ian et de Paul (a)

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 09:10

ils savent nous mettre l'eau a la bouche en répondant pas clairement aux questions alalala .
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 12:28

ça c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 6 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 08:34

Citation :
Saison 4 – Le bal de promo pour l’épisode 19 et plus !

Vous le savez, Elena fera son retour au lycée de Mystic Falls lors de l’épisode 16 mais pas seulement ! Interviewée par TV Guide, Julie Plec a dévoilé dans quel épisode nous aurons droit au fameux bal de promo, en plus d’annoncer celui de la remise des diplômes. La scénariste y parle également des personnages de Tyler et Bonnie, ainsi que de la relation Caroline-Klaus. A lire sans plus attendre ci-dessous. Alors, qui sera le cavalier d’Elena lors du bal de promo selon vous ?

Y a -t-il une chance que Tyler fasse son retour ?
Tyler a dû partir de la même manière que Katherine. Lorsque vous êtes dans le viseur de Klaus, vous êtes plutôt dans la m****. Nous ne prévoyons donc pas de le faire revenir avant qu’une solution se présente face au problème Klaus, et cela a duré deux ans pour Katherine. Tyler réapparaîtra dans un épisode cette saison, mais ce n’est pas son ‘retour’.

Il semblerait que Caroline et Elena vont avoir un face-à-face lors de l’épisode 16.

Même dans ses moments les plus sombres, Caroline a toujours été quelqu’un qui souhaite arranger les choses, et ses efforts afin de remettre Elena sur le droit chemin ne vont pas si bien se dérouler que ça. Ces filles sont meilleures amies, mais le comportement d’Elena a changé, c’est donc un exemple de l’amitié au lycée, avec l’une des deux amies qui se retrouve hors de contrôle, et l’autre qui tente d’arranger tout cela.

A quoi pouvons-nous nous attendre quant à la relation Caroline-Klaus ?
Nous n’avons pas vu la fin de cette dynamique à la fois étrange, quelque peu perverse, belle, horrifiante, géniale et terrible entre Caroline et Klaus. Même si le spin-off voit bel et bien le jour et que nous avons deux séries, je ne dirais pas que ce serait la fin de cette relation.

Certaines personnes n’ont pas aimé la direction prise par le personnage de Bonnie cette saison. Que pouvez-vous dire de plus sur son avenir ?
Tout le monde a son opinion sur Bonnie. Certains l’aiment, d’autres la détestent, certains aiment la détester alors qu’autre la défendent coûte que coûte, et encore d’autres baillent et sont plutôt du genre ‘Mais qu’est-ce qu’on en a à faire ?’. C’est un personnage qui suscite de nombreuses réactions différentes. Mais pour nous, Bonnie a toujours été celle qui se retrouve entre ce qui est bien et ce qui ne l’est pas, en plus de ce que ce sujet d’héritage implique, et ce qu’elle souhaite faire au nom de ses amis. Désormais, elle est extrêmement manipulée par Shane ou Silas, peu importe comment vous l’appelez maintenant. Cependant, elle est vraiment guidée par un désir ardent de ramener Jeremy d’entre les morts. Il exploite donc ce sentiment en l’amenant à un tout autre niveau, et je ne sais même pas si Bonnie se rend compte à quel point elle est devenue folle ! Son esprit lui dit très clairement ‘Je veux ramener Jeremy à la vie.’

Cette partie de saison se déroulera plus au lycée. A quoi pouvons-nous nous attendre ?
Nous venons juste de commencer le tournage de l’épisode du bal de promo, soit l’épisode 19, et la remise des diplômes aura lieu lors du season finale. Nous allons terminer cette saison avec toutes ces grandes questions qui seront, qui y sera présent, qui sera avec qui et qui fera quoi.

Donc quand saurons-nous l’identité de la personne qui sera au bal de promo avec Elena ?
Vous devrez attendre jusqu’à ce que quelqu’un mette en ligne les mauvaises photos ou que je le révèle accidentellement à la presse.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 10:10

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 10:15

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 6 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 06:35

Citation :
Zap2it interview Candice Accola

Alors que certaines de ses costars sont en plein du tournage du pilote de The Originals à la Nouvelle Orléans, Candice Accola a eu le temps de passer par les bureaux de Zap2it et a parlé de tout ce qui concerne Caroline.

Dans le nouvel épisode de ce soir, nous allons voir Caroline et une Elena sans humanité et vont se bagarrer. Il est raisonnable de dire que Caroline n’est pas heureuse qu’Elena est éteint son humanité.

‘’Même si elle est névrosée et un peu folle et peu sûre d’elle, elle s’est vraiment trouvée et elle a toujours un adorable parallèle sur ce qu’être humain signifie. ‘’ dit Candice. ‘’Lorsque vous avez construit votre vie et que vous pensez avoir tout compris, c’est lorsque que l’on recommence à perdre la boule. On sait tous qu’elle aime arranger les choses et qu’elle aime ‘’arranger’’ les gens… c’est l’année de terminale, et c’est la remise de diplôme et tout ce qu’elle veut, c’est que tout le monde tout le monde et avoir la meilleure année qui soit, et ça ne se passe pas si bien. Elle a sans aucun doute l’intention d’arranger les choses.’’

Récemment, Joseph Morgan a révélé qu’il allait avoir une scène de sexe après plusieurs saisons de célibat, même s’il ne nous a pas dit qui serait la chanceuse. Bien entendu, nous devions demander à Candice s’il est possible que le fait de se battre avec sa meilleure amie pourrait la pousser dans les bras du méchant le plus connu de Mystic Falls.

‘’C’est une dynamique très amusante entre ces deux personnages. L’épisode de de demain soir est beaucoup plus… nous allons voir, du moins chez Caroline, un peu plus de ce que l’on connaît d’elle qui la sépare du vampirisme. Lorsqu’elle retombe dans ces moments.’’

Hmm… comme lorsqu’elle était humaine et qu’elle avait tendance à sortir avec le mauvais garçon de la ville afin d’apaiser son manque de confiance en elle ? Peut-être !

Cela dit, Caroline est toujours assez bouleversée par rapport au départ de Tyler (et pour une raison, qui ne répond pas à ses appels)… mais ne vous attendez pas à la voir pleurer sur un pot de Ben & Jerry de sitôt.

‘’Au début de la série lorsque Caroline n’allait pas bien, elle le faisait savoir’’ dit Candice. ‘’C’était du genre ‘Je ne vais pas bien ! C’est ce qui ne va pas !’ et on ne le voit plus beaucoup. Elle tient le coup et elle aime être forte et elle aime ce sentiment. Même lorsque Klaus lui a demandé si elle prendrait le remède et qu’il lui a dit qu’il sait que non parce qu’il pense qu’elle aime ce qu’elle est. C’est vrai… Et maintenant, je ne pense pas qu’elle apprécie que les autres pensent qu’elle ne va pas bien.’’

Traduction vidéo :

Journaliste : Comment était KTLA ?

Candice : Génial !

Journaliste Leur pré-interviews sont tellement amusantes

Candice : Je sais ! C’est comme ces moments ‘’breaking news’. Il y a 2 tournages différents à New York en ce moment. Yay ! Pom-pom girl !

Journaliste : Vampire Diaries est très tragique en ce moment. Le dernier épisode était le plus triste que nous n’ayons jamais vu. Comment était-ce sur le tournage ? Bien évidemment, vous étiez vraiment triste pour Steven, du moins pour un moment

Candice : Oui, je pense que c’était bien plus émotionnel de dire au revoir dans la saison 1 parce que c’était tellement nouveau et émotionnel mais en saison 4 on commence à réaliser que nous sommes là depuis un moment. On est tous tellement proches et c’est tellement plus familial qu’une colonie de vacances. On ne pleure pas lorsqu’on dit au revoir à sa famille. ‘oh maman, je te verrais plus tard’. Mais si tu vas en colonie de vacances et que tu restes avec tes amis pendant 2 semaines. Mais maintenant c’est un peu plus différent et puis parfois les gens reviennent et parfois non mais c’est tellement plus ouvert. On a expérimenté ses adieux si émotionnels et au final on les revoit 2 mois plus tard

Journaliste : C’est bizarre maintenant, j’ai fait que pleurer pour toi

Candice : Ouais mais ça a été très émotionnel et à ce point-là, étant donné que nous sommes en saison 4, je pense que l’équipe… nous avons beaucoup de nouvelles têtes mais aussi beaucoup d’anciens que nous avons vraiment appris à connaître. Tout le monde peut deviner l’humeur de chacun et chacun connais les habitudes des acteurs. C’est très respectueux, très émouvant pour tout le monde.

Journaliste : L’humanité d’Elena a était éteinte. Qu’en pense Caroline ?

Candice : Pas contente

Journaliste Caroline a toujours eu un bon équilibre entre son vampirisme et son côté humain

Candice : Même si elle est névrosée et un peu folle et peu sûre d’elle, elle s’est vraiment trouvée et elle a toujours un adorable parallèle sur ce qu’être humain signifie. Lorsque vous avez construit votre vie et que vous pensez avoir tout compris, c’est lorsque que l’on recommence à perdre la boule. On sait tous qu’elle aime arranger les choses et qu’elle aime ‘’arranger’’ les gens… c’est l’année de terminale, et c’est la remise de diplôme et tout ce qu’elle veut, c’est que tout le monde tout le monde et avoir la meilleure année qui soit, et ça ne se passe pas si bien. Elle a sans aucun doute l’intention d’arranger les choses

Journaliste : J’ai entendu dire qu’il y allait avoir une bagarre entre Caroline et Elena. Est-ce que c’est amusant de tourner des scènes de bagarres avec Nina ? Est-ce que c’est un bon moment ?

Candice : c’est amusant de tourner des scènes de combat en général. On a une super équipe de cascade qui prend vraiment le temps de nous apprendre. Je ressens le besoin qu’on m’apprenne. Pour moi, ce qui est intéressant, c’est que j’adore prendre des leçons de danse. J’ai grandi en en prenant donc j’ai du mal à me souvenir des mouvements jusqu’à ce que je l’ai chorégraphié. J’apprécie vraiment car en 4 ans dans une série, il y aura des jours où on arrive et qu’il y a beaucoup de dialogues et on est excité parce que ça fait avancer l’histoire. Ça fait partie du fait de raconter une histoire en opposition des scènes d’action donc lorsque il y a des jours où… par le passé il y a eu des accidents de voiture, des énormes scènes de combat et toutes ces choses complètement folles. Et on réalise ‘wow’. Tout le monde fait équipe par ce que c’est quelque chose de nouveau. Ça apporte beaucoup d’oxygène. La toile de fond de l’épisode de demain soir est une compétition de pom pom girls donc c’est vraiment génial car on a l’impression d’être de retour au lycée car c’est le cas. Ils vont être diplômés cette année. Je trouve que les scénaristes ont fait un super travail en intégrant suffisamment d’éléments du lycée. On se remémore qu’ils sont jeunes.

Journaliste : Est-ce que le fait qu’elle se dispute avec sa meilleure amie va la pousser à trouver du réconfort avec Klaus ?

Candice : Tout le monde adore Klaus !

Journaliste : Je sais

Candice : C’est une dynamique très amusante entre ces deux personnages. L’épisode de de demain soir est beaucoup plus… nous allons voir, du moins chez Caroline, un peu plus de ce que l’on connaît d’elle qui la sépare du vampirisme. Lorsqu’elle retombe dans ces moments, même lorsqu’elle organise l’élection de Miss Mystic Falls. On se dit que ça ressemble à la Caroline que l’on a rencontré au début

Journaliste : Et tu étais méchante avec Gabby Douglas

Candice : C’était déchirant ! J’étais trop mal. Elle était tellement adorable. Elle était tellement excité d’être sur la série et j’ai dû être méchante avec elle. J’étais tellement désolée

Journaliste : J’ai adoré. Tyler est parti pour un moment. Nous savons qu’il sera de retour avant la fin de la saison mais que ressent Caroline par rapport à ça ? nous avons vu qu’elle l’a appelé et qu’il ne répondait pas et c’était tragique et j’étais très triste

Candice Je sais

Journaliste : Est-ce qu’elle va bien ? Est-ce que ça la préoccupe ?

Candice : Je pense que ce qui est différent c’est qu’au lorsque Caroline n’allait pas bien, elle le faisait savoir. C’était du genre ‘Je ne vais pas bien ! C’est ce qui ne va pas !’ et on ne le voit plus beaucoup. Elle tient le coup et elle aime être forte et elle aime ce sentiment. Même lorsque Klaus lui a demandé si elle prendrait le remède et qu’il lui a dit qu’il sait que non parce qu’il pense qu’elle aime ce qu’elle est. C’est vrai… Et maintenant, je ne pense pas qu’elle apprécie que les autres pensent qu’elle ne va pas bien

Journaliste : Et enfin, en s’avançant vers la remise de diplôme, avez-vous des espoirs et des rêves pour Caroline ?

Candice : Espoirs et rêves… Je pense que Caroline serait toujours dans la série et ira à Bora Bora

Journaliste : Je pourrais me rendre sur le tournage là-bas

Candice : Non c’est bon, je pense que ça pourrait se faire. Et elle dirigerait un orphelinat pour les enfants et des chiots et elle passerait ses journées à jouer avec des enfants et des chiots à Bora Bora

Journaliste : Bon plan. Avant qu’on éteigne la caméra, aimeriez-vous apparaître dans le spin off ? C’est très excitant, ils sont en train de construire un tout nouveau monde

Candice : C’est très excitant. Je suis très excitée pour tous ceux qui sont impliqués et pour Julie. Je suis très excitée tout voir se mettre en place

Journaliste : Vous étiez récemment à la Nouvelle Orléans, n’est-ce pas ?

Candice : En effet

Journaliste : Avez-vous pu ressentir la chose ?

Candice : Oui mais qui sais pourquoi j’y étais…

HW



j'ai pas encore vu le zod donc je peux (et j'espère me tromper!) mais pour moi le klaroline ca n'arriverai jamais ! caro à beau se battre avec elena c'est pas ce qui vas la pousser dans les bras de Klaus ! sans compter qu'elle pleure encore tyler... j'ai peur de regarder l'épisode et de voir avec qui il vas coucher mtn Interviews/ articles cast et staff - Page 6 480700
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:26

merci Smile
bah j'ai pas encore vu l'épisode non plus donc on verra bien --'
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:35

Merci pour ces interviews, j'espère que Le Klaroline n'est pas mort :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:40

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ articles cast et staff - Page 6 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 07:05

Citation :
Zap2it interview Claire Holt

Au cas où nous n’aurions pas été assez clairs, nous sommes obsédés par Claire Holt. Holt a été au départ engagée en tant que personnage récurrent et a rapidement monté les échelons, elle a récemment signé pour reprendre son rôle de Rebekah dans le spin off ‘’The Originals’’. Rebekah a prouvé qu’elle est l’un des personnages les plus nuancés et les plus dynamiques de la série, chevauchant la ligne entre la méchante vicieuse et l’adolescente vulnérable, avec grâce et intelligence.



Comme nous l’avons dit… nous sommes obsédés.



Nous avons récemment eu la chance de discuter avec Claire sur le tournage, tandis qu’elle tournait une scène une scène à venir avec Nina Dobrev… et la doublure de Nina Dobrev.



Oui, Katherine et Rebekah vont enfin se faire face, et nous pouvons nous attendre à des feux d’artifice.



‘’C’est assez amusant’’ nous dit Claire. ‘’D’une certaine façon, elles sont tellement semblables. Je crois que Rebekah aime avoir le pouvoir. Elle aime contrôler les situations. Elle joue cette sorte de diablesse à Mystic Falls et Katherine est la diablesse ultime donc je ne pense pas qu’elles deviennent les meilleures amies du monde, ça c’est certain.’’



Maintenant que le remède est en jeu, elle est déterminée à devenir humaine, malgré les avertissements selon lesquels une vie ordinaire n’est peut-être pas ce qu’elle recherche. ‘’Elle veut le prendre. Elle veut le remède, elle veut être humaine. Depuis que nous avons découvert qu’il y avait un remède, il a été mis en avant que Rebekah était destinée à la prendre. Donc je pense que c’est ce qu’elle veut pour le moment. Qui sait, si et quand elle prend le remède, si ça arrive, si elle l’a en sa possession, si elle passera vraiment à l’acte. Mais je pense qu’elle croit que c’est une idée très romantique’’ dit Claire.



En parlant de romance, Paul Wesley semble penser qu’il y a un potentiel d’affection très sincère entre Stefan et Rebekah. Claire, d’un autre côté, pense que la relation est vouée à l’échec.



‘’J’adorerais que ça continue car j’adore Paul Wesley, il est l’une de mes personnes préférées’’ dit-elle. ‘’les gens l’ignorent mais il est tellement drôle. Probablement l’une des personnes les plus drôle que j’ai rencontrée… Je trouve que l’on a une superbe alchimie, ça remonte à l’épisode des années 1920, mais, sérieusement ? Je ne pense pas que quiconque veuille vraiment être avec Rebekah pour l’éternité à moins qu’elle change ses habitudes.’’



Vous ne voudrez pas rater notre vidéo ci-dessous, dans laquelle Claire parle du fait de travailler avec Phoebe Tonkin dans ‘’The Originals’’, tourner des scènes avec des doubles Dobrev et ce qu’elle a hâte d’explorer lorsque Rebekah, Klaus et Elijah seront réunis.



Traduction vidéo :



Journaliste : Nous sommes donc sur le tournage de The Vampire Diaries avec Claire Holt et il vient d’être annoncé que vous avez singé pour jouer dans le spin off.

Claire : Je suis tellement contente

Journaliste : était-ce le retard en valait la peine ou bien vous ne vouliez plus jamais travailler avec Phoebe ?

Claire : Je ne voulais plus jamais travailler avec Phoebe. Elle est horrible, elle dit tout le temps des gros mots, comme un routier. Elle est la meilleure des amies. Elle arrive en fait aujourd’hui, donc on va avoir beaucoup de soirées pyjamas… il va y en avoir beaucoup l’année prochaine.

Journaliste : Croisons les doigts

Claire : Oui bien entendu. Croisons les doigts

Journaliste : Donc, nous savons qu’Elijah est de retour, un peu avant l’épisode pilote du spin off. Qu’est-ce que le retour de son frère signifie pour Rebekah ? Nous avons vu un joli moment entre Rebekah et Klaus au téléphone

Claire : Je pense qu’elle aime tellement la famille et elle est déçue que ses frères l’aient laissé mais il y a toujours une part d’elle qui les aime donc il y a ce désarroi intérieur mais je pense que pour l’instant elle est centrée sur elle-même donc peu importe ce qu’elle ressent pour eux ou ce que sont leurs motivations ou qu’elles sont les motivations d’Elijah, elle veut le remède et c’est tout ce qui lui importe

Journaliste : Pensez-vous que si elle obtient le remède, elle le prendra ? il y avait ce joli moment dans le premier flashback que vous avez fait, dans lequel Elijah, Klaus et Rebekah se sont promis ‘’pour toujours et à jamais’’

Claire : Elle veut le prendre. Elle veut le remède, elle veut être humaine. Depuis que nous avons découvert qu’il y avait un remède, il a été mis en avant que Rebekah était destinée à la prendre. Donc je pense que c’est ce qu’elle veut pour le moment. Qui sait, si et quand elle prend le remède, si ça arrive, si elle l’a en sa possession, si elle passera vraiment à l’acte. Mais je pense qu’elle croit que c’est une idée très romantique

Journaliste : Nous savons que Katherine est de retour et on n’a jamais vu Katherine et Rebekah ensemble mais j’imagine qu’elles ne seraient pas les meilleures amies du monde

Claire : C’est assez amusant. D’une certaine façon, elles sont tellement semblables. Je crois que Rebekah aime avoir le pouvoir. Elle aime contrôler les situations. Elle joue cette sorte de diablesse à Mystic Falls et Katherine est la diablesse ultime donc je ne pense pas qu’elles deviennent les meilleures amies du monde, ça c’est certain

Journaliste : Je vous ai vu jouer une scène où Nina joue les deux rôles

Claire : Madame Dobrev est très talentueuse. Je n’avais jamais eu cette expérience avant, où un acteur doit jouer deux rôles. Elle travaille dur, c’est vraiment génial. C’est très intéressant de savoir que je regarde cette personne complètement différente. C’est éprouvant mais amusant. C’est un test en tant qu’acteur

Journaliste : Nous avons vu quelques jolis moments entre Stefan et Rebekah et j’aime ça

Claire : Oui moi aussi

Journaliste : est-ce que ça peut durer ? Il y a-t-il une chance que ça évolue en quelque chose de sincère et réel ?

Claire (en plaisant) : Non je ne pense pas.

Journaliste : Ce n’est pas ce que je veux entendre Claire

Claire : J’adorerais que ça continue car j’adore Paul Wesley, il est l’une de mes personnes préférées

Journaliste : On se demande pourquoi

Claire : Les gens l’ignorent mais il est tellement drôle. Probablement l’une des personnes les plus drôle que j’ai rencontrée

Journaliste : Paul a dit que vous pensez à quelque chose le lendemain et il se dit ‘’oh, j’aurais aimé avoir dit ça’’

Claire : Il est tellement sérieux… Quand je fais une blague je rigole toute seule car je pense que je suis hilarante mais il ne fait jamais ça et c’est ce qui rend la chose tellement drôle. Je trouve que l’on a une superbe alchimie, ça remonte à l’épisode des années 1920, mais, sérieusement ? Je ne pense pas que quiconque veuille vraiment être avec Rebekah pour l’éternité à moins qu’elle change ses habitudes

Journaliste : On ne sait jamais, peut-être. Pensez-vous qu’il y a une chance qu’elle change ses habitudes ?

Claire : Euh, non. Je suppose que ça dépend de si elle prend le remède ou pas. Si elle prend le remède je suppose qu’elle le devra car elle ne pourra pas s’hypnotiser des rencarts et des amis comme April

Journaliste : Oui c’est vrai. Pauvre April

Claire : Pauvre April

Journaliste : Qu’espérez-vous le plus voir exploré une fois que les originaux partiront. Maintenant il y a un nouveau départ sur le passé et le futur de Rebekah

Claire : J’adorerais avoir cette dynamique familiale avec Elijah, Klaus et Rebekah qui fonctionne si bien et je pense que si la série est basée là-dessus, mêlé à tous les personnages qui vont être introduits, ça va être un vrai drame familial, ce que les gens aiment regarder je pense. J’adorerai voir Rebekah aller à la Nouvelle Orléans. Je ne sais pas ce que ça va donner mais je suis très excitée que l’on ait tellement d’histoires à raconter

Journaliste : Avez-vous discuté du ton et en quoi cela sera comparé à The Vampire Diaries ?

Claire : Nous n’en n’avons pas trop parlé, car nous faisons confiance à Julie Plec. Elle sait ce qu’elle fait. J’imagine que ce serait le même genre de tourmente car c’est ce qui fonctionne si bien sur The Vampire Diaries mais on ne sait jamais. Je pense que Joseph, Daniel et Phoebe… je n’ai pas vu le nouveau cast mais je suis certaine qu’ils sont très talentueux

Journaliste : Ca déchire. Ils ont fait un bon boulot avec ce cast

Claire : J’en suis sure. Nous verrons bien mais je suis très excitée de commencer cette nouvelle étape

Journaliste : Cool, merci

HW
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 17:32

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 22:02

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 10:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews/ articles cast et staff   Interviews/ articles cast et staff - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interviews/ articles cast et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interviews/ Articles groupées
» Itw/Articles sur Kat Grahams
» ITW/ Articles de Paul Wesley
» Diverse Itw du cast
» 2010 - Le cast à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Presse / Scans
-